| K31 | |
|
+6renardchr ubert Icepick All Right Dragonfly EBHunter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EBHunter Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: K31 Ven 28 Nov 2014 - 22:12 | |
| Bonjour
je suis à la recherche de munition pour K31 idéalement des GP11 ( en Belgique )
ou meilleur mais la GP11 est une trés bonne munition
au Luxembourg il y en a mais il faut faire le trajet ou les faire livrer éventuelement
c'est l'occasion de faire la tournée des Grands Ducs( des armureries Grand Ducale )e qui n'est pas désagréable car les Luxembourgois sont trés sympatiques
Bonne soirée | |
|
| |
Dragonfly Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: K31 Ven 28 Nov 2014 - 23:45 | |
| J'en ai déjà acheté au Supershooting. (Gp11) | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: K31 Sam 29 Nov 2014 - 8:08 | |
| Toujours la possibilité de les commander au Luxembourg ( FREYLINGER ) comparer les prix, fournir les autorisations et elles arrivent chez vous: frais de port 20,00 € pour 30 Kgs.
Frais de port compris, cela revient moins cher. Il suffit de se grouper pour effectuer la commande ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Icepick Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: K31 Sam 29 Nov 2014 - 16:44 | |
| Je pense que chez Cornet à Bxl il y en a. | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: K31 Sam 29 Nov 2014 - 17:42 | |
| J'ai acheté des Partizan chez René Lengelé. | |
|
| |
renardchr Super Bavard
Nombre de messages : 327 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: K31 Dim 8 Mar 2015 - 7:45 | |
| Des Partizan un peu partout Des gp11 chez Cornet ( parfois) ou chez Dekaise | |
|
| |
JULES60 Nouveau
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: K31 Dim 8 Mar 2015 - 8:24 | |
| il semble y en avoir chez Cornet | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: k31 Lun 9 Mar 2015 - 8:23 | |
| on peut se faire livrer des munitions ?. chez UNTING SPORT ni munition , ni poudre ,ni amorces ne sont livrable , car il faut un transport adr. pout tout produit pyrotechnique | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 8:45 | |
| - vanisschot a écrit:
- on peut se faire livrer des munitions ?.
chez UNTING SPORT ni munition , ni poudre ,ni amorces ne sont livrable , car il faut un transport adr. pout tout produit pyrotechnique Ni armes ni munitions ne sont livrable a domicile , exception faites pour les armes a air comprimé. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6267 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 9:12 | |
| - ubert a écrit:
- vanisschot a écrit:
- on peut se faire livrer des munitions ?.
chez UNTING SPORT ni munition , ni poudre ,ni amorces ne sont livrable , car il faut un transport adr. pout tout produit pyrotechnique Ni armes ni munitions ne sont livrable a domicile , exception faites pour les armes a air comprimé. Pourtant j'en ai déjà reçu du Lux, par transporteur... en en quantité (+/- 10.000) en une fois _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: k31 Lun 9 Mar 2015 - 10:18 | |
| je suis persuader que en cas de contrôle du colis , durant le transit ,il y aurais une vérification auprès de l'acheteur , | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6267 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 10:31 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
| Sujet: k31 Lun 9 Mar 2015 - 10:56 | |
| loin de moi de penser qu'il y aie fraude , mais je veux dire que certain armurier outrepasse les directive imposée par la législation en vigueur en BELGIQUE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 15:00 | |
| Il y en a chez army discount shop en France mais si vous pouvez pas vous faire livrer c'est gênant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 15:25 | |
| - vanisschot a écrit:
- loin de moi de penser qu'il y aie fraude , mais je veux dire que certain armurier outrepasse les directive imposée par la législation en vigueur en BELGIQUE.
L'armurier n'outrepasse pas les directives............ Le client prend ses responsabilités EXEMPLE:Extrait des conditions générales de vente de Shooting Supplies: (Les autres ont des C.G.V du même style) "Limitation de responsabilité En aucun cas SHOOTING SUPPLIES ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct, indirect ou incident en relation avec l’achat ou l’utilisation des produits mise en vente par SHOOTING SUPPLIES, et notamment, sans que cela soit limitatif, la perte d'exploitation, perte de profit ou de chance résultant de l'achat de produits sur le site Shooting-Supplies.eu. En ce qui concerne les produits pour lesquelles il faut une autorisation d'achat, de détention ou autre de la par du gouvernement du pays de l'acheteur, ce dernier certifie en acceptant les conditions générale ci-jointes, qu'il dispose de toutes les autorisation nécessaires à l'achat, à l'import, à la détention et à l'utilisation de ces produits. Shooting Supplies ne peut être tenu responsable pour l'envoi à un client d'un produit soumis à réglementation en dehors du Grand-Duché de Luxembourg. Seul l'acheteur se déclare responsable en acceptant les conditions générales de Shooting Supplies." |
|
| |
vanisschot Super Bavard
| Sujet: k31 Lun 9 Mar 2015 - 16:30 | |
| mais que voila une bonne nouvelle . je vais de ce pas commander une palette de 9mm para | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 16:32 | |
| - vanisschot a écrit:
- loin de moi de penser qu'il y aie fraude , mais je veux dire que certain armurier outrepasse les directive imposée par la législation en vigueur en BELGIQUE.
Sans que ça me regarde mais fais attention à ce que tu écris, cet armurier pourrait se retourner contre toi pour diffamation. Il est assez rare (même très rare) qu'un armurier fasse des conneries. Ils sont tous surveillés à la loupe, maintenant il y a des moutons noirs partout. La trace d'une arme et des munitions sont passées au peigne fin. |
|
| |
vanisschot Super Bavard
| Sujet: k31 Lun 9 Mar 2015 - 16:40 | |
| mais si 200 affilier , avec les autorisations ad oc , commande chacun 1000 cartouches au même armurier, il peut les fournir ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 16:47 | |
| S'il ne les a pas, il commande au grossiste. Une bonne affaire ne se rate jamais. |
|
| |
vanisschot Super Bavard
| Sujet: K31 Lun 9 Mar 2015 - 16:56 | |
| je suppose quand en cas de commande groupée il faut étant donner que la moi sur la quantité pouvant être détenue , sans autorisation de dépôt de munition = 10kg, lors de la commande via livraison ,il vaut mieux fournir au vendeur , copie des autorisation des acheteurs?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K31 Lun 9 Mar 2015 - 17:15 | |
| En Belgique je ne sais pas mais en France c'est un document = un acheteur. Pas d'achat pour d'autres. Sauf si c'est des munitions classées chasse. Mais dans ce cas il faut le document et c'est 1000 par an et pas personne. C'est vite fait comme ça. |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: K31 Mer 11 Mar 2015 - 11:30 | |
| Si vous êtes intéressés par ces munitions, voyez la rubrique "ventes". Je mets en vente 320 cartouches de ce type... et un K31 acheté chez Cornet, arme que je n'ai finalement jamais utilisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K31 | |
| |
|
| |
| K31 | |
|