Les vacances judiciaires et autres étant terminées, j'ai repris mon bâton de pélerin ainsi que mon pélérinage non pas à Lourdes mais du côté de MONS SAINTE-WAUDRU !
Bon trêve de plaisanterie, ayant appris que les invitations à payer étaient relancées, j'ai fait une nouvelle descente au service des Armes pour m'entendre dire qu'effectivement elles avaient repris mais suite à un bug informatique elles sont de nouveau en stand by. Le pire c'est que le travail qui avait été fait est de nouveau à refaire.
Le tout a foiré parce qu'il s'agissait d'un bidoullage informatique interne au service des Armes du Hainaut Le "soi-disant" informaticien du service rentre aujourd'hui ou demain. Le service reprendra s'il est possible de rebidouiller quelque chose. Avant pas question.
J'ai posé la question afin de voir s'il en était de même dans les autres provinces au point de vue informatisation des paiemements. Apapremment ils n'ont pas ce genre de problème avec leur programme.
Je pense que nous avons à faire à une fameuse bande de bidouilleurs administratifs dans le Hainaut. J'ai demandé vu cette situation ubuesque s'il ne nous était pas permis de bidoulller quelque peu nos armes !
Jean-Luc, ne pourrais-tu pas dispenser quelques cours informatiques à ces administratifs pendant leurs heures de service bien entendu ?
Nous aurons bien du mal à obtenir nos malheureux MOD 4 !
Il nous faudra prier, prier, prier et reprier ... et peut-être faire un pélérinage à Lourdes !
Priez mes frères ... ITE MISSA EST !