*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| soyons fou | |
| | Auteur | Message |
---|
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: soyons fou Dim 4 Jan 2015 - 13:38 | |
| Aller, pour bien commencer l'année 2015, que je vous souhaite au passage pleine de beaucoup de bonnes choses, ........... soyons taquins .............. Vous voulez voir mes cartons .............. qu'a cela ne tienne .................. Bon d'accord, elle était facile ................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soyons fou Dim 4 Jan 2015 - 13:42 | |
| Bonjour Colonel, à ce que je constate, la bonne humeur est de mise en 2015 Meilleurs Vœux! |
| | | Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: soyons fou Dim 4 Jan 2015 - 15:12 | |
| Je vois surtout un bordel pas possible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soyons fou Dim 4 Jan 2015 - 15:44 | |
| Allons Colonel, reprenons notre sérieux, voici la Police du forum |
| | | Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: soyons fou Dim 4 Jan 2015 - 16:04 | |
| La police indique rarement un panneau "LOL"... Jusqu'à present ! | |
| | | Invité Invité
| | | | colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: soyons fou Lun 5 Jan 2015 - 8:08 | |
| Non d'i d'jou, ........................ la police d'Orval .......................... Mais ouk c'est ti que j'ai ben pu mettre mon ticket de stationnement ............. s'avez vous ????????????? Allons Messieurs, c'est lundredi jour de reprise du boulot .................... faut redevenir un temps soi peu sérieux ...................... (quoique) Bonne reprise à tout le monde et pour ceux toudi en congé, ben profitez en encore. | |
| | | gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: soyons fou Lun 5 Jan 2015 - 19:20 | |
| Wouhou et quelle reprise ^^' C'était le brol en 2014, ça l'est toujours en 2015. J'ai une théorie selon laquelle 2015 serait la prolongation de 2014 mais, jusqu'à présent, ce n'est qu'une théorie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soyons fou Lun 5 Jan 2015 - 19:30 | |
| Le présent n'est jamais qu'un remake du passé "Il n'y a rien de nouveau sous le soleil (La Bible)" |
| | | Utilisateur Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : La louviere Date d'inscription : 16/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soyons fou | |
| |
| | | | soyons fou | |
|