Je suis passé chez Manu aujourd'hui, l adresse à visiblement changée car je me suis rendu chez lui, un peu comme chez Serge, in home;) c est toujours plus sympa et on s y sent vite à l aise.
Manu quand a lui est un commerçant super sympa et le service est hyper cool(il a un bancontact^^)
Pour les armes j ai +- tout regarde et franchement il a rien a envier ailleurs... Je trouve les prix très démocratique et kif kif avec ce que je vois autre part, parfois plus cher de qqc euros et parfois moins cher pour d autre cela dépend.
De magnifiques occasions en Revolver a des top prix dans un état vraiment parfait! Pas mal de pistolet aussi en occase et neuf.
J ai acheté pas mal de mun et idem, qqc euros de différences avec certain et grosse différence (en mieux hein) pour d autre!
Acheté du Surplus, slug, 357, 38 et foirage total j ai oublié celui de mon 9para...
Il avait du Barnaul en 9para a moins de 10€/50... pr une prochaine.
Pas mal d arme auto ds leur jus aussi c était cool à voir! Si non il a rentré des CZ en 7.65, les pm sont vraiment magnifique, neuf pr a peine 270€ et déjà en semi auto...
Non vraiment je l ai trouvé très juste dans les prix et moins cher en mun que d autre enseigne "plus costaux"
Petit, chaleureux, super cool et dispo n hésitez pas à passer chez lui et au pire pr vs faire pardonnez avant, faites comme moi y a paradisio pas très loin c est qu' un petit détour de 30bornes manu
Un client