| Sac de tir | |
|
+5narou Tonyz gepe Brandt pinoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Sac de tir Sam 24 Jan 2015 - 20:46 | |
| Hello, après un longue absence Mr le gouverneur a enfin fait son boulot... Je reviens vers vous pour me conseiller un sac de tir pour 2 armes de poing (pistolet et revolver) ainsi que un casque de quelques boites de munitions et un rangement pour les papiers et porte feuille. Si vous avez des lien pour commander sur le net je suis preneur. Merci a vous.
Pinoul | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Sam 24 Jan 2015 - 23:00 | |
| Parait, dixit un copain, qu'il y en a de chouettes au stock américain de baisy-thy pour une 50aine d'euros... | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Sam 24 Jan 2015 - 23:04 | |
| Tiens, je t'ai fais une petite capture de quelques-uns de mes sites d'achat en ligne favoris [img] [/img] | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Sac de tir Dim 25 Jan 2015 - 13:04 | |
| Browning vend un sac bien pratique, j'en ai un dans lequel je pourrais mettre au moins 4 ou 5 armes de poing et le casque dans le compartiment principal. Et les munitions dans un autre compartiment. Un petit cadenas sur chaque compartiment et c'est réglo. Et il y a encore 4 autres petits compartiments pour les gommettes, les pinces pour tenir les cibles, les outils... | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Dim 25 Jan 2015 - 13:25 | |
| - gepe a écrit:
- Browning vend un sac bien pratique, j'en ai un dans lequel je pourrais mettre au moins 4 ou 5 armes de poing et le casque dans le compartiment principal. Et les munitions dans un autre compartiment. Un petit cadenas sur chaque compartiment et c'est réglo. Et il y a encore 4 autres petits compartiments pour les gommettes, les pinces pour tenir les cibles, les outils...
Aurais tu une photo ou une référence? | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Sac de tir Dim 25 Jan 2015 - 13:45 | |
| - Tonyz a écrit:
- gepe a écrit:
- Browning vend un sac bien pratique, j'en ai un dans lequel je pourrais mettre au moins 4 ou 5 armes de poing et le casque dans le compartiment principal. Et les munitions dans un autre compartiment. Un petit cadenas sur chaque compartiment et c'est réglo. Et il y a encore 4 autres petits compartiments pour les gommettes, les pinces pour tenir les cibles, les outils...
Aurais tu une photo ou une référence? Voir sur le site Browning. | |
|
| |
narou Petit Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Sac de tir Dim 25 Jan 2015 - 14:28 | |
| pour info : http://www.pecheur.com/fr/be/achat-sac-a-munition-browning-hidalgo-78688.html
il est en vente 49euro mais je n'ai jamais commande sur ce site. | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| |
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 9:10 | |
| - gepe a écrit:
- Tonyz a écrit:
- gepe a écrit:
Aurais tu une photo ou une référence? Voir sur le site Browning.
Merci, gepe... | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 10:13 | |
| Faut regarder sur le site de browning, ils en sortent un nouveau modèle tout noir pour le tir en stand. Il n'a pas l'air mal non plus.
| |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 10:22 | |
| Une valeure sûre sont les CED ou 5.11 Ou bien le DAA Marc | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 10:42 | |
| Je possède un 5.11 qui vient de chez Cornet et comme le disait Marc, c'est une valeur sûre... Pour des raisons médicales, je vais devoir mettre un frein sur mes activités de tir avant de devoir arrêter complètement. Je vais donc mettre en ventre prochainement une série d'accessoires de rechargement ainsi que quelques armes et donc mon sac 5,11. Il est vendu chez Cornet à 115€. Le mien est à l'état neuf (servi 3 ou 4 X max) et je le revends 75€. Ce sont des photos du net mais je peux en poster ce soir. | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 13:53 | |
| - fred a écrit:
- Je possède un 5.11 qui vient de chez Cornet et comme le disait Marc, c'est une valeur sûre...
Pour des raisons médicales, je vais devoir mettre un frein sur mes activités de tir avant de devoir arrêter complètement.
Je vais donc mettre en ventre prochainement une série d'accessoires de rechargement ainsi que quelques armes et donc mon sac 5,11.
Il est vendu chez Cornet à 115€. Le mien est à l'état neuf (servi 3 ou 4 X max) et je le revends 75€.
Ce sont des photos du net mais je peux en poster ce soir. Bonjour Fred, Je suis preneur de votre sac 5.11 ! Puis-je vous contacter en MP ? Bien à vous, Christophe | |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 20:56 | |
| Merci à tous. Le Browning est sympa. Je vais aller voir chez Luc Sarot avant de me lancer sur le net. Bien à vous.
Pin. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Sac de tir Lun 26 Jan 2015 - 22:34 | |
| - pinoul a écrit:
- Merci à tous.
Le Browning est sympa. Je vais aller voir chez Luc Sarot avant de me lancer sur le net. Bien à vous.
Pin. Sur le catalogue, il est à 59 € (le brun et noir) | |
|
| |
Tonyz Habitué
| |
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Sac de tir Mar 27 Jan 2015 - 7:34 | |
| Exact, c'est bien celui-là et oui, à l'origine, on ne sait pas mettre de cadenas sur la grande tirette. Sur toutes les autres , c'est possible.
C'est pourquoi j'y ai rajouté deux pattes en nylon de chaque côté de la tirette et de cette manière, tout est verrouillé et c'est Ok pour les controles.
Pour l'instant, il est déjà réservé.
| |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Dim 1 Fév 2015 - 1:47 | |
| - fred a écrit:
- Exact, c'est bien celui-là et oui, à l'origine, on ne sait pas mettre de cadenas sur la grande tirette.
Sur toutes les autres , c'est possible.
C'est pourquoi j'y ai rajouté deux pattes en nylon de chaque côté de la tirette et de cette manière, tout est verrouillé et c'est Ok pour les controles.
Pour l'instant, il est déjà réservé.
Tu peux mettre une photo ? Je possède également ce sac (range ready) et je suis assez intéressé par la façon dont tu as pu faire ton "montage"... | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Sac de tir Dim 1 Fév 2015 - 9:01 | |
| J'ai cousu une petite patte en nylon à la fin de la tirette et de chaque coté afin de pouvoir y fixer deux petits cadenas que je passe dans la patte et dans le rond de la patte métallique. En prenant un bon tissu, on croirait cette patte d'origine. Je ne peux t'en montrer plus car depuis, j'ai vendu le sac. | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Sac de tir Ven 6 Fév 2015 - 23:59 | |
| Avec énormément de retard... Merci du partage "Fred"...
;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de tir | |
| |
|
| |
| Sac de tir | |
|