Bonsoir à tous,
Ce n'est pas pour noircir un tableau noir, mais des bruits de couloirs laissent sous entendre que malgré les protestations, qui de par leur faibles impacts ressemblent plus a des jérémiades, peu de choses concernant la loi sur les armes vont bouger d'ici les élections.
Par contre : ce qui est actuellement certain , c'est la perte dramatique de valeur des armes a feu.
Motif : peu de nouveaux acheteurs dans le contexte actuel.
Pour ceux qui souhaitent me contredire, avant de le faire, tentez de vendre vos armes et vous verrez...
De plus, les conseillers de notre ministre lorgnent de plus en plus sur le modèle Anglais concernant le tir sportif,càd qu'ils souhaiteraiet ne permettre que le tir au 22lr !!! du moins, c'est dans l'air du temps,mais uniquement aprés les élections.
Et enfin, toujours aprés les élections, les sanctions pour toutes effractions a la loi seront lourdes afin de faire des exemples.
Voilà, un homme prévenu en vaut deux.
Polémiquer sur mon post ne servira a rien, ce n'est pas moi le décideur, par contre, j'espère que celui-ci vous aidera a réfléchir et a agir au mieux de vos intérets !.
Bien clair que ni le président de votre club de tir, ni le patron du club de tir, ni bien d'autres ne vous tiendront ce discours sinon les clubs seraient déjà fermés !!! un peu comme les armureries, qui elles ferment tour a tour... on se demande pourquoi ???
Excellente soirée,Hector.