*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: Craquelures sur Winch 94 Ven 30 Jan 2015 - 9:31
bonjour, ce ne sont pas des "craquelures" mais des piqures de rouilles. mal stokée le bleutage à été attaqué par de la rouille en surface du à de l'humidité ou simplement de la sueur des mains... par la suite on à huilé l'arme mais le mal est fait. aucun soucis d'utilisation note. amitiés fred
Invité Invité
Sujet: Re: Craquelures sur Winch 94 Ven 30 Jan 2015 - 14:31
bruletrain a écrit:
bonjour, ce ne sont pas des "craquelures" mais des piqures de rouilles. mal stokée le bleutage à été attaqué par de la rouille en surface du à de l'humidité ou simplement de la sueur des mains... par la suite on à huilé l'arme mais le mal est fait. aucun soucis d'utilisation note. amitiés fred
Je n'en rajouterai pas plus, tu as très bien résumé.
neotechno69 Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Vergnies Date d'inscription : 10/01/2014
Sujet: Re: Craquelures sur Winch 94 Ven 30 Jan 2015 - 14:39
bruletrain a écrit:
+ 1 pour la sueur des mains. j'ai une winchester 1894 et les seules piqures de rouilles sont due a ça.
Maintenant je l'essuie après chaque tir.
a +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Craquelures sur Winch 94
Craquelures sur Winch 94
Page 1 sur 1