| red dot VORTEX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goire001 Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : hainaut Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: red dot VORTEX Lun 9 Fév - 18:23 | |
| Bonjour,
Que pensez-vous des red dot de la marque VORTEX.
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 9 Fév - 21:45 | |
| J'ai un Sparc 2 et satisfait : http://www.vortexoptics.com/category/sparc_II_red_dot |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: red dot VORTEX Mar 10 Fév - 11:44 | |
| J'ai une de leur lunette de la gamme Viper PST en mrad, c'est irréprochable niveau qualité optique et du costaud | |
|
| |
goire001 Petit Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Mer 11 Fév - 11:46 | |
| Merci de votre retour. C'est clair que c'est tentant car les prix ne sont pas trop élevés. | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: red dot VORTEX Mer 11 Fév - 12:04 | |
| J'ai monté la vortex sparc sur un CZ scorpion... Impec pour une utilisation en stand. Elle me satisfait. J'ai du la régler la première fois et depuis je n'y ai plus touché.
| |
|
| |
goire001 Petit Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Ven 13 Fév - 10:08 | |
| Je pense aussi prendre le sparc II (pour ça petite taille, c'est pour monter aussi sur un scorpion). Le strikefire me tente aussi, mais 4moa ce n'est pas trop gros? | |
|
| |
goire001 Petit Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Ven 13 Fév - 11:45 | |
| - krack a écrit:
- J'ai monté la vortex sparc sur un CZ scorpion... Impec pour une utilisation en stand. Elle me satisfait. J'ai du la régler la première fois et depuis je n'y ai plus touché.
Auriez-vous une photo du scorpion avec le sparc II dessus? J'hésite entre le sparc et le strikefire, le voir monté pourrait me décider. Merci d'avance | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: red dot VORTEX Ven 13 Fév - 12:17 | |
| Oui je pensais vous le proposer. Je ferai la photo ce soir. Par contre ce n'est n'est pas le sparc II mais le modèle précédent. - goire001 a écrit:
- krack a écrit:
- J'ai monté la vortex sparc sur un CZ scorpion... Impec pour une utilisation en stand. Elle me satisfait. J'ai du la régler la première fois et depuis je n'y ai plus touché.
Auriez-vous une photo du scorpion avec le sparc II dessus? J'hésite entre le sparc et le strikefire, le voir monté pourrait me décider.
Merci d'avance | |
|
| |
goire001 Petit Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Ven 13 Fév - 14:42 | |
| - krack a écrit:
Oui je pensais vous le proposer. Je ferai la photo ce soir. Par contre ce n'est n'est pas le sparc II mais le modèle précédent.
- goire001 a écrit:
- krack a écrit:
Auriez-vous une photo du scorpion avec le sparc II dessus? J'hésite entre le sparc et le strikefire, le voir monté pourrait me décider.
Merci d'avance Super, merci d'avance (le sparc I et le sparc II sont assez semblables je pense?). | |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: red dot VORTEX Ven 13 Fév - 14:49 | |
| S il y a une commande groupée de Sparc... je serais preneur. | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: red dot VORTEX Ven 13 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
krack Super Bavard
| |
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: red dot VORTEX Sam 14 Fév - 19:20 | |
| Juste a savoir le prix + modèle ... Et quel est la ristourne de commande groupée. | |
|
| |
goire001 Petit Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Dim 15 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:34 | |
| La housse de couette de chez ikea J'ai la même... | |
|
| |
krack Super Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:36 | |
| | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:36 | |
| Est ce que les organes de visée d'origine sont démontables pour monter le Red dot plus bas? | |
|
| |
krack Super Bavard
| |
| |
krack Super Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:40 | |
| Je ne saurais pas te répondre avec certitude... Je peux vérifier demain. - M-TECH a écrit:
- Est ce que les organes de visée d'origine sont démontables pour monter le Red dot plus bas?
| |
|
| |
M-TECH Habitué
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:45 | |
| OK merci il m'intéresse aussi le scorpion il est sympa et apparemment au tir il l'est tout autant... | |
|
| |
krack Super Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:50 | |
| C'est "amusant" au tir. Je l'utilise a 25M et c'est tres facile évidemment de faire des résultats... Je termine tj par le scorpion comme ça je quitte le stand satisfait 😄 - M-TECH a écrit:
- OK merci il m'intéresse aussi le scorpion il est sympa
et apparemment au tir il l'est tout autant... | |
|
| |
M-TECH Habitué
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 4:56 | |
| c'est une bonne technique | |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 9:18 | |
| Les organes de visées sont facilement démontables. C'est une molette à déserrer.par contre je regarderais plutôt à placer le vortex en cowitness (1/3). Comme ça je peux je peux utiliser les deux type de visée sans interférer. je ne sais pas si une réhausse du vortex permet ça?
| |
|
| |
krack Super Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 9:25 | |
| Oui il y a trois taillés de rehausses, ça doit être possible. Je ne sais plus pourquoi je n'avais pas aligné la visée mécaniques au vortex... Surtout que c'est pas très beau cette rehausse. - Kyu a écrit:
- Les organes de visées sont facilement démontables. C'est une molette à déserrer.par contre je regarderais plutôt à placer le vortex en cowitness (1/3). Comme ça je peux je peux utiliser les deux type de visée sans interférer. je ne sais pas si une réhausse du vortex permet ça?
| |
|
| |
goire001 Petit Bavard
| Sujet: Re: red dot VORTEX Lun 16 Fév - 21:38 | |
| Après avoir vu la photo de l'arme de krak (encore merci pour la photo) j'hésite un peu, perso ce n'est pas le look que je recherche. Je trouve que la rehausse fait un peu lourd. Le strikefire (pour rester chez vortex), le problème c'est qu'il est en 4moa. Je viens de trouvez sur le net un scorpion avec un eotech et je trouve que ça en jette pas mal, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red dot VORTEX | |
| |
|
| |
| red dot VORTEX | |
|