| Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 10:14 | |
| Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre. j'ai eu contact avec plusieurs armuriers, envoyé un mail à ESP France qui est (pour l'instant) resté sans réponse, eu contact avec un revendeur dont j'attends un retour, contacté un autre qui ne m'a pas (encore) répondu. je cherche à obtenir ces deux produits : http://www.hogueinc.com/store/products/baby-eagle-40-9mm-jericho-amp-uzi-eagle-checkered-aluminum-brushed-gloss-clear-anodized/6231 http://www.hogueinc.com/store/products/dan-wesson-small-frame-coco-bolo-checkered/2847 Ce qui semble compliqué même pour un revendeur officiel Hogue ! Je vais dans l'entretemps prendre contact avec l'importateur Europe : D'avance merci pour votre aide. Christophe | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 10:22 | |
| Importateur contacté ce jour. | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 10:24 | |
| Je ne peux pas t'aider mais j'ai un jericho aussi et si tu trouve je suis intéressé par l'information merci. | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 10:35 | |
| Hello M-TECH, Pas de souci je partagerai toute l'info récoltée sur ce fil de discussion ! Bàt Christophe | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 10:57 | |
| Cornet commande et vend régulièrement du Hogue. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 11:11 | |
| Merci Christophe et merci futabarex pour l'information | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 11:15 | |
| Bonjour Futabarex, J'ai déjà eu contact avec Cornet et leur ai envoyé un mail comme demandé. Wait and see. Christophe | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 11:47 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Bonjour Futabarex,
J'ai déjà eu contact avec Cornet et leur ai envoyé un mail comme demandé. Wait and see. Christophe J'espère que tu auras une réponse... car les Emails ce n'est pas leur spécialité...comme de nombreux armuriers d'ailleurs... Un coup de fil ou un passage sur place c'est mieux... @ M-TECH avec plaisir ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Ven 13 Fév 2015 - 12:35 | |
| Je sais, c'est pour cela que je les avais appelé et ils m'ont demandé de leur envoyer un email ;-) | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Sam 14 Fév 2015 - 10:28 | |
| Bon réponse de l'importateur situé en Autriche, http://www.hogue-europe.com/ : Il m'a répondu dans les 24h et me propose ce qu'il a en stock sinon il peut commander chez Hogue mais le délais est de plus ou moins 90 jours, voici ses prix : Je commence a me demander si je ne vais pas commander directement chez Hogue aux USA car la différence de prix et le délais sont plus intéressants (moins cher FDP inclus et délais de 45 jours pour fabriquer la crosse) : Quelqu'un a-t-il déjà commandé aux USA ? Si oui quel est votre expérience ? Bien à vous, Christophe | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Sam 14 Fév 2015 - 10:36 | |
| Contacte Gab modérateur de ce forum il pourra certainement t'aider. Les commandes au US c'est douane assurée _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Dim 15 Fév 2015 - 18:12 | |
| Y'a répondu | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Dim 15 Fév 2015 - 18:24 | |
| Sur les conseils de Gab je vais passer commande chez l'importateur européen à moins que l'un des armuriers que j'ai contacté daigne me répondre. Merci à tous ! Christophe | |
|
| |
Cedric06 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Brabant Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Hogue pour GP Jeu 3 Déc 2015 - 13:59 | |
| Bonjour,
je suis aussi a la recherche d'un grip Hogue pour un GP.
Christophe, pourrais tu me donner ton avis sur la commande pour Hogue-Europe? J'ai commandé chez eux, mais je n'ai encore rien du payer et la commande est en statut: wait for order-confirmation
Je peux commander sur HogueInc.com , pas beaucoup plus chère, mais qu'en est il du dédouanement?
Sinon, je vais bientôt aux USA, vous pensez qu'il est possible de commander sur le site américain et de faire livrer à la réception de l'Hotel? 7.15$ de frais de port ;-)
Merci
| |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Jeu 3 Déc 2015 - 19:37 | |
| Salut Cédric, J'ai finalement commandé via OG Armament : http://www.ogarmament.com Je te conseille de faire pareil car c'est un peu le boxon chez Hogue mais Gabriel Otero de chez OG Armament lui est super et donne un suivi et un service impeccable ! Sans lui je pense que je n'aurais pas encore reçu ma commande. | |
|
| |
Cedric06 Nouveau
| Sujet: Hogue pour GP Jeu 3 Déc 2015 - 20:05 | |
| Merci pour ta réponse ;-)
Entre temps, j'ai reçu un mail de 'confirmation de commande' de Hogue Europe. Je dois maintenant attendre la facture avant de pouvoir effectuer le payement. Spécial comme méthode lol .
Sur http://www.ogarmament.com/ , il n'y a malheureusement ce que je cherche. | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Jeu 3 Déc 2015 - 20:08 | |
| Le cas échéant il peut avoir le catalogue sur commande. | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Dim 6 Déc 2015 - 8:19 | |
| Sinon il y a aussi sportshooter.de qui est une boite sérieuse!
Fabien | |
|
| |
Cedric06 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips Mer 23 Déc 2015 - 15:02 | |
| Commandé le 3/12 reçu le 18/12. Pas très rapide mais ils ont tout et un bon suivi ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips | |
| |
|
| |
| Cherche vendeur physique ou online Hogue Grips | |
|