survivalfred Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Namur Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Tir au Clays au FFM Sam 21 Fév 2015 - 21:47 | |
| Bonjour,
J'ose poser une question peut être un peu iconoclaste, y'a-t-il des endroits où l'on peut pratiquer le Tir au Clays au FFM (Fusil à Fonction multiple) Alias le fusil à pompe ?
Merci,
Fred | |
|
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Tir au Clays au FFM Sam 21 Fév 2015 - 21:56 | |
| il me semble que semi-auto et à pompe c'est interdit aux clays | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir au Clays au FFM Sam 21 Fév 2015 - 21:59 | |
| - Luc a écrit:
- il me semble que semi-auto et à pompe c'est interdit aux clays
Je pense aussi, avec y compris les semi-auto. |
|
survivalfred Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Namur Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Tir au Clays au FFM Sam 21 Fév 2015 - 22:13 | |
| - Luc a écrit:
- il me semble que semi-auto et à pompe c'est interdit aux clays
Haaa ... Ben, voilà ... Je me disais aussi, d'où mes précautions pour poser la question Merci de la réponse aussi rapide. Fred | |
|
Chérimont ClayShooting Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Andenne Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Riotgun, Shotgun, Semi-auto ... Lun 6 Avr 2015 - 9:14 | |
| Bonjour quelques précisions : Shotgun est le mot anglais pour Fusil de Chasse, "shot" c'est la charge, la chevrotine
Riotgun c'est le fameux fusil à pompe anti-émeute, Riot = émeute il est effectivement interdit "partout"
Le semi-automatique est autorisé et est une arme sportive et peut être acquise même en Mod 9 (aussi en Mod 4) Elle très peu tolérée dans les clubs ! et quasi interdite de la Fosse En Parcours de Chasse par contre elle peut être admise :
A Chérimont ClayShooting elle est acceptée mais le propriétaire doit nous informer et signer un engagement particulier notamment sur la sécurité ( culasse ouverte - canon vers le haut, etc) et le ramassage des douilles
plus d'info 085/849292 du lundi au vendredi 9h-17h info@cherimont.be
Bàt Alain | |
|
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Tir au Clays au FFM Lun 6 Avr 2015 - 9:57 | |
| bonjour, Excuse moi mais semi-auto c'est uniquement modèle 4 à moins d'un changement !!!! Faut me le dire de suite ma carte va chauffer Je ne peux pas acheter par exemple le maxus de chez browning en modèle 9 avec une lts par contre avec un permis de chasse oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir au Clays au FFM | |
| |
|