| Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benleb Petit Bavard
Nombre de messages : 86 Localisation : Huy Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Dim 22 Fév 2015 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de plaquette en plastique du style de la photo, transparent, noir, blanc peut importe. Dans la region Hannut, Huy, Waremme, Andenne, Bierset. Merci d'avance. Ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Mar 24 Fév 2015 - 14:05 | |
| Salut, Hier au Club, j'en ai déjà récupéré 32 à ton intention. J'attends d'en avoir un paquet et on s'arrangera pour te les faire parvenir |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Mar 24 Fév 2015 - 14:59 | |
| C'est pour faire quoi avec? | |
|
| |
benleb Petit Bavard
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Mar 24 Fév 2015 - 17:03 | |
| Mon dieu, deja 32 Je ne dois pas m'en procurer plusieurs centaines, aux alentours de 50 60, je serais tres heureux. D'autres modeles peuvent m'interesser aussi et dans d'autre calibres. Simple plaquette ou support un peu plus evolué par exemple. Ceux de .22, j'en utilise pour preparer 50 plombs avant de tirer, ça prend 1 minutes et j'aime bien savoir combien de plombs j'utilise au lieu de piocher dans la boite... Sinon ce sont des plaquettes tres solides pour utiliser en modelisme ou support de n'importe quoi d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benleb Petit Bavard
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Mar 24 Fév 2015 - 17:20 | |
| Un grand merci ! Avec un peu d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Mar 24 Fév 2015 - 17:21 | |
| Aucun souci, avec plaisir. |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Mar 24 Fév 2015 - 17:42 | |
| Bonne idée J'aime bien ceux qui sortent des idées et sont créatifs. | |
|
| |
benleb Petit Bavard
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Dim 8 Mar 2015 - 21:21 | |
| Un petit exemple de l'utilitée des plaquettes en plastique. Personnellemnet, je trouve beaucoup plus agreable de preparer une petite quantitée de plomb que de prendre dans la boite de 500 et tirer sans compter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Dim 8 Mar 2015 - 21:42 | |
| Justement, ma p'tite boite est pleine de ces plaquettes Envoyez-moi votre adresse par MP afin de vous les faire parvenir. Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide | |
| |
|
| |
| Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide | |
|