Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:22

Bonjour,

Pour le cross quelques tours du stand feront l'affaire !

http://media.crossfit.com/cf-video/CrossFit_HelenGetYourGun.wmv

Perso, je tiens le Timer !

Et bien entendu, que de l'eau après la séance de tir.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Entraînement IPSC   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:22

Moi je me contenterai de prendre les pulstions cardiaques !

Attention à pratiquer une bonne flexion des genoux dans le premier exercice ! Sinon kai kai !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:56

C'est quoi sur son ventre?

Ha oui des habdo... Pfuuu juste pour la frime.

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:12

Eric a écrit:
C'est quoi sur son ventre?

Ha oui des habdo... Pfuuu juste pour la frime.

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_eek

Pour le look, on en fait en silicone maintenant, c’est moins fatigant mais moins efficace aussi (lui c’est des vrais à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:55

Jean-Philippe a écrit:
Eric a écrit:
C'est quoi sur son ventre?

Ha oui des habdo... Pfuuu juste pour la frime.

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_eek

Pour le look, on en fait en silicone maintenant, c’est moins fatigant mais moins efficace aussi (lui c’est des vrais à mon avis)


Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_lol Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_lol Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_lol Le plastic c'est fantastic, il n'y a pas que les femmes qui ont leurs silicone, je suis pour le solution "moderne" merci pour l'info Jean-Philippe !

++ Eric
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:06

[quote="All Right"]Moi je me contenterai de prendre les pulstions cardiaques ! J'suis toujours le dernier sur le pas de tir, à arracher les cibles ou y a plus que des patchs, ramasser les douilles ,pour moi et..Les copains. ET.. mon RD s'ammène,la bouche en coeur,un paquet de nouvelles cibles sous le bras,l'agrafeuse,un rouleau de patchs,six feuilles de match, le timer en main; et une petite Leffe..Quand même!!Et derrière;toute la ribambelle de Battice;et, devinez?? On est le premier mai il est 17h30 et je suis dans mon stage depuis 6 h du matin,et, j'ai vu,et fais passer 200 tireurs. Et, Les six derniers; ils courrent comme des lapins ces sots la!! J'ai 35 ans de plus qu'eux, j'en ai marre! Je veux une trotinette...Electrique, encore heureux qu'ils me donnent un coup de main pour boucher les trous,et redresser les gros métaux. PFFFFFFFF Pour la mesure des pulsations cardiaques, je vous ferai donc confiance;quand je viendrai vous faire un petit coucou. Serge, ex de Sprimont

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !   Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet entraînement IPSC Supershooting à partir 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: