| sw mp9 pro séries | |
|
+3vdvtom futabarex siffermann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
siffermann Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : st Denis de pile france Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: sw mp9 pro séries Jeu 26 Fév 2015 - 17:59 | |
| Bonjour à tous,je possède un pro séries que j ai acheter neuf au mois d août et je suis constamment en train de le renvoyer à l Armurerie pour réparation,il passe plus de temps dans le colissimo qu' au pas de tir!ce qui Ce passe depuis le début,sûr 50 cartouches environ,5 ou 6 fois,la détente reste bloquée en arrière, je suis obligé de la repoussée en avant,malgré le remplacement du ressort de rappel détente neuf et plus dur.un tireur a t il eu le même problème?et de quoi ça vient?merci d avance | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Jeu 26 Fév 2015 - 20:27 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique et doublon effacé. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
vdvtom Petit Bavard
Nombre de messages : 105 Localisation : Namur Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Jeu 26 Fév 2015 - 21:47 | |
| Heps, Moi j'ai le MP9 pro serie depuis octobre 2014 canon 5 pouces 9mm et je n'ai (touchons du bois) aucun soucis. Est ce typique au canon de 4,25 pouces?? Je tire avec à l'IPSC et aucun problème même en tirant vite...
Bonne chance et bonne soirée... | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Jeu 26 Fév 2015 - 22:16 | |
| Hello. Ca ne dois pas être bien grave, mais tu est un peu loin pour te proposer d'y regarder Sur un M&P, la détente reviens toujours en avant, c'est le ressort de détente qui se charge de ça, si il n'est pas cassé, ça dois revenir ! Tu est sur que la détente ne reviens pas, et que ce n'est pas plutôt une non accroche du percuteur (quand tu appuie tu est dans le vide) ? Marc | |
|
| |
siffermann Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : st Denis de pile france Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Ven 27 Fév 2015 - 6:32 | |
| Salut Marc,ça tire à chaque fois,et même quand je repousse la détente,j ai juste à tiré,la munition et engagé,le ressort est neuf,plus dur pour le rappel,Ce qui est embêtant,c est que parfois je peux tiré 50 cartouches sans aucun souci!merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Ven 27 Fév 2015 - 8:49 | |
| Cette arme est forcement garantie de ce fait il faut faire jouer la garantie et demander le changement de l'arme, c'est ce qui se passerait en France. Ces pannes ne sont pas acceptables surtout aussi souvent. De plus si c'est toi qui payes le port là ça ne va plus du tout. |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Ven 27 Fév 2015 - 8:56 | |
| Si le ressort n'est pas cassé ce qui se constate rapidement, je ne peux aussi que vous conseiller de vous rendre chez l'armurier qui a procédé a la vente de l'arme. Celle-ci n'as que quelques mois et est donc sous garantie. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Ven 27 Fév 2015 - 9:15 | |
| Je l ai depuis août 2014,mais la prochaine fois je l essai avant de l acheter car il a pas fonctionner correctement,Ce problème la,des les premières cartouches,le patron de l Armurerie ne veut pas me le changer,il préfère le renvoyer chez Smith pour le faire réparer!puis je quand même l obliger à me le remplacé par un autre neuf?et quelles sont les démarches?merci | |
|
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Ven 27 Fév 2015 - 9:20 | |
| Ce que j ai remarqué aussi,c est que le froid augmente considérablement le problème,sûr 50 cartouches,au moins 20 fois la détente reste bloquée en arrière | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| |
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Ven 27 Fév 2015 - 22:32 | |
| Surtout que je suis obligé de le renvoyer en deux parties à 48 heures d intervalle et l assuré pour 700 euros minimum en cas de perte,j ai la rage tu peux pas savoir! | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 10:37 | |
| Oui pas terrible le SAV de S&W en France La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas grave, dis nous en plus, quand tu enlève la glissière et canon, et que tu manipule la détente ça Bloque ? Si non, essaye la même chose en ajoutant un chargeurs dans l'arme (fait le test avec tous) si toujours ok, ajoute la glissière et canon et recommence après ajoute les chargeurs! Ca devrais coincer à un moment ou un autre !!! Marc | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 10:55 | |
| - Citation :
- Oui pas terrible le SAV de S&W en France
Quand je pense que Sidam, est maintenant le second importateur S&W en Belgique, ça vas être beau........ Marc | |
|
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 16:52 | |
| Déjà essayer,chargeur vide,fermeture culasse/tire à vide une vingtaine de fois,aucun soucis,j ai l impression que ça le fait qu'avec les munitions | |
|
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 16:54 | |
| Déjà essayer,chargeur vide,fermeture culasse/tire à vide une vingtaine de fois,aucun soucis,j ai l impression que ça le fait qu'avec les munitions | |
|
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 16:55 | |
| Heureusement que je fais pas le tsv avec le mp9 | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 18:20 | |
| J'ai Hello si ça te dis je serais la samedi 14 mars à coudray montceau pour une compétition IPSC/TSV si tu passe je saurais t'aider à part le canon/glissiere/carcasse, j'ai tous en stock Marc | |
|
| |
siffermann Nouveau
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 20:39 | |
| 537 kms ça fait un peu loin,je te remercie quand même | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 20:43 | |
| Vaut mieux 500 km que 800....
Marc | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Sam 28 Fév 2015 - 20:44 | |
| - siffermann a écrit:
- 537 kms ça fait un peu loin,je te remercie quand même
Aller-retour? | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Dim 1 Mar 2015 - 11:46 | |
| Hello, aurais tu une connaissance qui aurai également un M&P, si oui intervertit l'ensemble glissière canon pour faire un test !
Je miserai sur un problème de la sécurité de percuteur !?
Marc | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Dim 1 Mar 2015 - 12:09 | |
| Un problème identique rencontré dans nos services de police ? N'était-ce pas la sécurité du percuteur également ? | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Dim 1 Mar 2015 - 13:22 | |
| - Citation :
| Un problème identique rencontré dans nos services de police ? N'était-ce pas la sécurité |
Si si En fait à la police c'est pire que ça, certaines ont été mal remontées, et il y en a même une qui à été collée a la loctite Marc | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries Dim 1 Mar 2015 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sw mp9 pro séries | |
| |
|
| |
| sw mp9 pro séries | |
|