*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
C est pas le canon qui rougit, c est le tube de l emprunt de gaz.
Non, au début c'est le gas tube mais quand on regarde bien on voit que c'est le canon aussi. Vers les 6 minutes. On voit à travers le dessous du rail et c'est le canon. A moins que ça soit le gas tube qui soit en dessus du canon et qu'il ait le diamètre du canon mais alors là tu m'expliques . Le gas tube pète carrément lui... Et on ne le voit presque pas, il est juste au dessous du rail picatinny donc il est relativement caché par les découpes du garde main... Ce qui veut dire que ce que l'on voit qui rougit (la plupart du temps), c'est le canon.
bill_flo Nouveau
Nombre de messages : 67 Localisation : région de Ath Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: ULTIMATE AR-15 MELTDOWN! Mer 27 Mai 2015 - 15:02
heuuu, c'est le canon qui est troué? ou le tube d'emprunt de gaz?
Dissila Bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : centre belgique Date d'inscription : 15/03/2014
Sujet: Re: ULTIMATE AR-15 MELTDOWN! Mer 27 Mai 2015 - 22:26
bill_flo a écrit:
heuuu, c'est le canon qui est troué? ou le tube d'emprunt de gaz?
Le canon, à la fin de la vdo on voit le canon qui a rendu son dernier souffle vers l'extérieur il a même perdu le cache flamme.
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: ULTIMATE AR-15 MELTDOWN! Mer 27 Mai 2015 - 22:35
Citation :
Non, au début c'est le gas tube mais quand on regarde bien on voit que c'est le canon aussi.
Effectivement, le canon rougit aussi, au temps pour moi.
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: ULTIMATE AR-15 MELTDOWN! Mer 27 Mai 2015 - 22:38
Ancalagon a écrit:
Citation :
Non, au début c'est le gas tube mais quand on regarde bien on voit que c'est le canon aussi.
Effectivement, le canon rougit aussi, au temps pour moi.