Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 votre avis sur sti edge 45

Aller en bas 
+2
Pibro
riko
6 participants
AuteurMessage
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:12

votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:07

excellent choix! neuf ou occase? à quel prix? et idéalement pas pour IPSC mais pour faire du point et s'amuser: ok!
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:40

bonjour
je possède un STI Eagle 45 qui est très proche du Edge et j'en suis très satisfait

ce n'est pas le moins cher, mais dans l'esprit du 1911, je trouve que c'est une des choses qui se fait de mieux
maintenant, je l'ai acheté d'occasion sur un coup de cœur parce que j'avais envie d'un 45 avec un certain caractère, que la filiation avec le 1911 me plaisait bien et . . . qu'il était là devant moi à m'attendre
je n'aurais pas la prétention de dire que c'est ce qui se fait de mieux en 45, loin de là, il y a plus moderne, avec une meilleure ergonomie, un meilleur système de détente, etc, etc . . . . . . .

mais c'est le mien et il me plait comme au premier jour, youpi     Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:42

quelle choix en 45 pour ipsc ?
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:05

salut rico,

pour le 45 acp http://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/tanfoglio-pistolets/292-tanfoglio-stockii.html

pourle 9mm http://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/tanfoglio-pistolets/293-tanfoglio-stockiii.html

maintenant, c'est juste mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:16

Salut Riko,

on n'utilise plus le 45 acp en IPSC, ça coûte trop cher et on en met moins dans les chargeurs sauf si tu es nostalgique, tu tires en classic division avec un simple colonne mais il n'y a pas beaucoup de participants par concours.

DVC Pibro
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:45

Si c'est pour prendre un 2011 (double stack), c'est en 40S&W qu'il faut le prendre !
Bien que le 45ACP reste un calibre mythique, il est dépassé (wah bon oui c'est MON avis Twisted Evil ).
Le 40 allie la puissance (le stopping power par là même) avec la grande capacité (18 coups dans les chargeurs en 40 !!!)
Sans oublier le coût final de la mune qui est bien plus cher en 45 bien entendu.

Si en plus c'est pour de l'IPSC en division standard, il n'y a pas photo ! Le 40 !!


Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:36

tintin40sw a écrit:
Si c'est pour prendre un 2011 (double stack), c'est en 40S&W qu'il faut le prendre !
Bien que le 45ACP reste un calibre mythique, il est dépassé (wah bon oui c'est MON avis  Twisted Evil ).
Le 40 allie la puissance (le stopping power par là même) avec la grande capacité (18 coups dans les chargeurs en 40 !!!)
Sans oublier le coût final de la mune qui est bien plus cher en 45 bien entendu.

Si en plus c'est pour de l'IPSC en division standard, il n'y a pas photo ! Le 40 !!


+1 camarade...

Il me reste celui ci et celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:47

Ce sont de fait deux magnifique spécimens disponible de suite !
Même si je pense que tu fais une erreur à les vendre, surtout et particulièrement un des deux, tu vois très bien auquel je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:45

tintin40sw a écrit:
Ce sont de fait deux magnifique spécimens disponible de suite !
Même si je pense que tu fais une erreur à les vendre, surtout et particulièrement un des deux, tu vois très bien auquel je pense Laughing

Oui, sniffff, et je vient encore de monter un guidon dawson dessus en plus mais je pense que l'Espagnol partira le premier et dans ce cas il est possible

que je le garde tout de même...     Wait & see Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Contenu sponsorisé





votre avis sur sti edge 45 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sti edge 45   votre avis sur sti edge 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur sti edge 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN 509 LS Edge
» STI EDGE 40SW 25m
» enrayage sti edge 2011 40 sw
» Avis et aide pour premier achat CZ 75 Tactical Sport Orange
» Avis sig sauer p226

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: