| Glock 43 | |
|
+20Ancalagon paimp Cohiba jaimeletir Cédric Lafouine HellDay Tonyz krack DaDu gunf Vulk thebadboy Tilt1 Jean-Philippe M-TECH rfr futabarex Raging Bull Zach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Glock 43 Dim 4 Oct 2015 - 6:49 | |
| - Stef1204 a écrit:
Des pièces sont disponible chez l'importateur.
http://www.falcon-raptor.com/index.php/fr/produits/category/listing/158-glock-options Bon site, mais loin de chez moi. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Glock 43 Dim 4 Oct 2015 - 7:00 | |
| L'importateur en attend depuis plusieurs mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glock 43 Dim 4 Oct 2015 - 7:34 | |
| - papyboum a écrit:
- Stef1204 a écrit:
Des pièces sont disponible chez l'importateur.
http://www.falcon-raptor.com/index.php/fr/produits/category/listing/158-glock-options
Bon site, mais loin de chez moi. papyboom, en Belgique rien n'est bien loin, notre pays n'est pas plus grand qu'un mouchoir de poche |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Raging Bull Petit Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Glock 43 Dim 4 Oct 2015 - 8:38 | |
| Si non ici:
http://www.rockyourglock.com/parts/GlockConnectors.htm
ils livrent vers la Belgique et comme c'est un petit paquet qui pèse rien, ça passe facilement. C'est sur ce site que j'ai commandé toutes les pièces de mon G35. Ils sont sérieux et l’envoie ne se fais pas trop attendre.
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Glock 43 Lun 5 Oct 2015 - 7:58 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Si non ici:
http://www.rockyourglock.com/parts/GlockConnectors.htm
ils livrent vers la Belgique et comme c'est un petit paquet qui pèse rien, ça passe facilement. C'est sur ce site que j'ai commandé toutes les pièces de mon G35. Ils sont sérieux et l’envoie ne se fais pas trop attendre.
Merci, j'ai commandé, me voilà encore délesté de 55$ ( | |
|
| |
Raging Bull Petit Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Glock 43 Lun 5 Oct 2015 - 11:05 | |
| Quel modèle de connecteur à tu choisis ? | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Glock 43 Lun 5 Oct 2015 - 14:00 | |
| j'ai pris celui-ci: http://www.rockyourglock.com/custom/GHO-PRO42.htm | |
|
| |
Raging Bull Petit Bavard
| Sujet: Re: Glock 43 Lun 5 Oct 2015 - 22:59 | |
| Excellent choix et si tu as une Dremel tu peux aussi polir quelques pièces qui sont en friction pour un départ en douceur. Sur mon G 35 j'ai un départ à 1kgs 400 rien qu'en polissant les pieces, dessus j'avais un connecteur + qui est normalement à 2 kgs je l'ai poli aussi. Ensuite un bon huilage sans excès et cela devient très agréable. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Glock 43 Mar 6 Oct 2015 - 2:02 | |
| - paimp a écrit:
- j'ai pris celui-ci:
http://www.rockyourglock.com/custom/GHO-PRO42.htm
C'est en effet celui qui convient. Donc j'imagine que tu n'en as plus besoin ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Glock 43 Mar 6 Oct 2015 - 6:51 | |
| - futabarex a écrit:
- paimp a écrit:
- j'ai pris celui-ci:
http://www.rockyourglock.com/custom/GHO-PRO42.htm
C'est en effet celui qui convient. Donc j'imagine que tu n'en as plus besoin ? Ben oui, il est commandé. Merci! | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Glock 43 Mar 6 Oct 2015 - 6:53 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Excellent choix et si tu as une Dremel tu peux aussi polir quelques pièces qui sont en friction pour un départ en douceur. Sur mon G 35 j'ai un départ à 1kgs 400 rien qu'en polissant les pieces, dessus j'avais un connecteur + qui est normalement à 2 kgs je l'ai poli aussi. Ensuite un bon huilage sans excès et cela devient très agréable.
J'ai un ami qui est glockien depuis longtemps et qui va me montrer. J'ai aussi un G17, je me ferai la main dessus... 1,4kg sur un glock, super! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Glock 43 Dim 11 Oct 2015 - 3:03 | |
| J'ai trouvé ici au USA la Ghost Edge et la Ghost pro pour respectivement 19.95 USD et 26.95 USD. Je vais essayer la Edge pour voir. Il paraît, d'après le vendeur, qu'elle est mieux adaptée que la pro dans l'usage défense mais aussi au final plus pratique car adaptée à tous les usages car il n'y aurait qu'une légère différence de ressenti entre les deux étant donné qu'elle est moins creusée que la pro. On verra bien à l'essai. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Glock 43 Mer 11 Mai 2016 - 22:20 | |
| salutation les glockistes je suis a l'achat dans le futur de mon premier glock, je vais acheter un 43. existe t il un chargeur high capacity pour le 43? merci | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Glock 43 Mer 11 Mai 2016 - 22:23 | |
| Non, pas a ma connaissance, mais il existe fond de chargeur qui permettent une ou deux munitions suplementaires (pearce grip pg43+1, par exempe). | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Glock 43 Jeu 12 Mai 2016 - 10:55 | |
| - Ancalagon a écrit:
- Non, pas a ma connaissance, mais il existe fond de chargeur qui permettent une ou deux munitions suplementaires (pearce grip pg43+1, par exempe).
En effet mais il faut voir si c'est dispo chez nous. Au US le prix est de 8.99 USD. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11490 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Glock 43 Jeu 12 Mai 2016 - 11:37 | |
| - futabarex a écrit:
- J'ai trouvé ici au USA la Ghost Edge et la Ghost pro pour respectivement 19.95 USD et 26.95 USD.
Je vais essayer la Edge pour voir. Il paraît, d'après le vendeur, qu'elle est mieux adaptée que la pro dans l'usage défense mais aussi au final plus pratique car adaptée à tous les usages car il n'y aurait qu'une légère différence de ressenti entre les deux étant donné qu'elle est moins creusée que la pro. On verra bien à l'essai. Glock edge pour 20$ je veux l'adresse.... je suis occupé à étudier la possibilité de faire évoluer mon 22 la moyenne c'est 150$ + port | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Glock 43 Jeu 12 Mai 2016 - 12:31 | |
| - futabarex a écrit:
- Ancalagon a écrit:
- Non, pas a ma connaissance, mais il existe fond de chargeur qui permettent une ou deux munitions suplementaires (pearce grip pg43+1, par exempe).
En effet mais il faut voir si c'est dispo chez nous. Au US le prix est de 8.99 USD. Chez brownells france, il y en a au catalogue. Donc, comme il existe des armuriers qui font des commandes chez brownells france, c est possible. Ou connaitre un francais. J ai demande a un ami de m en commander, je vous dirais ce que ca vaut quand je les aurais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glock 43 | |
| |
|
| |
| Glock 43 | |
|