Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Empty
MessageSujet: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com   Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:15

Bonsoir , je viens de regarder sur ce site  http://www.dx.com/ , dans leur rubrique sport  , il y a des produits pour airsoft et armes a feu. Quelqu'un a t'il déjà acheter du matériel chez eux et que vaut il? car ça me paraît fort bon marché. Je serais intéresser par de l'équipement picatiny pour mon s&w 15/22.
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Empty
MessageSujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com   Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:33

J'achete souvent sur se site et je suis super content " rail, red dot, lampe, poigner" a bien lire les commantaire de l'article en question, avant de se decider et etre patient car sa prend du temps depuis la chine! Plus ou moin 4,5 semaine, sinon tu as DXEUROPE c'est plus rapide mais moin de choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Empty
MessageSujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com   Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:40

A oui ma derniere commande a pris 2 semaine a ariver si je ne me trompe pas Wink

Tu peux regarder mes sujets ouvert c'est ma derniere commande avec rail picatiny
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Empty
MessageSujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com   Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:03

Ok, merçi, ce que je souhaite acheter est momentanément épuisé, je vais patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Empty
MessageSujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com   Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: