ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Dim 29 Mar 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir , je viens de regarder sur ce site http://www.dx.com/ , dans leur rubrique sport , il y a des produits pour airsoft et armes a feu. Quelqu'un a t'il déjà acheter du matériel chez eux et que vaut il? car ça me paraît fort bon marché. Je serais intéresser par de l'équipement picatiny pour mon s&w 15/22. | |
|
Sonmez Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : Europe Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Lun 30 Mar 2015 - 0:33 | |
| J'achete souvent sur se site et je suis super content " rail, red dot, lampe, poigner" a bien lire les commantaire de l'article en question, avant de se decider et etre patient car sa prend du temps depuis la chine! Plus ou moin 4,5 semaine, sinon tu as DXEUROPE c'est plus rapide mais moin de choix | |
|
Sonmez Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : Europe Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Lun 30 Mar 2015 - 0:40 | |
| A oui ma derniere commande a pris 2 semaine a ariver si je ne me trompe pas Tu peux regarder mes sujets ouvert c'est ma derniere commande avec rail picatiny | |
|
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com Lun 30 Mar 2015 - 12:03 | |
| Ok, merçi, ce que je souhaite acheter est momentanément épuisé, je vais patienter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires airsoft et armes a feu chez DX.com | |
| |
|