| Chérimont ClayShooting | |
|
+7Pompon Lafouine dzimbedy m14 Tilt1 Zach christnt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Chérimont ClayShooting Mar 7 Avr 2015 - 12:56 | |
| Un Peu de pub ils le valent bien....
Bonjour, Nous sommes dès à présent sur le forum et vous pouvez nous poser toutes les questions via le forum ou contact direct : info@cherimont.be 085/849292 du lundi au vendredi 9h-17h
tir ouvert tous les jours réservation obligatoire
Chérimont ClayShooting | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Mer 8 Avr 2015 - 23:39 | |
| Ouvert tous les jours... C'est bien cool !
Dommage qu'il n'y a pas de "partie" dédiée au tir en logette comme à Vezin. | |
|
| |
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Lun 15 Juin 2015 - 11:07 | |
| Bonjour à tous,
J'ai dit à mon papa qu'on irait faire un parcours d'initiation pour la fête des pères.
Apparemment c'est 25€ pour 25 clays, location de l'arme et moniteur.
Quelqu'un sait me dire comment ça se passe une fois sur place? Une durée approximative peut-être?
Merci d'avance. | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Lun 15 Juin 2015 - 13:44 | |
| - Tilt1 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai dit à mon papa qu'on irait faire un parcours d'initiation pour la fête des pères.
Apparemment c'est 25€ pour 25 clays, location de l'arme et moniteur.
Quelqu'un sait me dire comment ça se passe une fois sur place? Une durée approximative peut-être?
Merci d'avance. J'y vais deux-trois fois l'an avec mon fils. Mon fils avec une arme prêtée par le Club, moi avec la mienne. Moniteur+clays+25 cartouches+arme=25 EUR en 2014. Je crois que maintenant (2015) c'est 30 Eur. A l'arrivée, on passe à la cafète, on dit qu'on a rendez-vous et un Moniteur s'occupe de tout avec des petits conseils pour et pendant le tir. En ce qui me concerne, je tire en alternance avec mon fils, On peut compter une petite demi-heure pour les deux sans "courir" Plusieurs situations: clays de droit vers la gauche et vice-versa. De l'avant vers l'arrière et vice-versa. Aussi le "rabit" (clays partant au raz du sol) gauche-droite et là... ça va vite et ça sautille J'adore chaque fois que j'y vais. J'espère avoir été +/- complet | |
|
| |
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Lun 15 Juin 2015 - 13:50 | |
| Oui effectivement, merci beaucoup! | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Lun 7 Sep 2015 - 16:03 | |
| un super club dans un super endroit avec des gens super compétents...
| |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Ven 19 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Bonjour, Petite relance du sujet pour en faire la promotion. Deuxième passage là-bas. Séance avec moniteur. L'endroit est superbe, bien équipé et les gens qui vous entoure très pro et sympathiques . La discipline n'est pas évidente, d'où mon choix de me faire entourer au début . Une discipline abordable qui change du tir statique sur cibles carton... | |
|
| |
Pompon Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Ven 19 Aoû 2016 - 21:25 | |
| - Lafouine a écrit:
- Bonjour,
Petite relance du sujet pour en faire la promotion. Deuxième passage là-bas. Séance avec moniteur. L'endroit est superbe, bien équipé et les gens qui vous entoure très pro et sympathiques . La discipline n'est pas évidente, d'où mon choix de me faire entourer au début . Une discipline abordable qui change du tir statique sur cibles carton... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Sam 20 Aoû 2016 - 6:06 | |
| - Lafouine a écrit:
- Bonjour,
Petite relance du sujet pour en faire la promotion. Deuxième passage là-bas. Séance avec moniteur. L'endroit est superbe, bien équipé et les gens qui vous entoure très pro et sympathiques . La discipline n'est pas évidente, d'où mon choix de me faire entourer au début . Une discipline abordable qui change du tir statique sur cibles carton... C était dur dur hein! Autre chose que nos vieilles cibles à 50m^^ Bien joué n empêche, qqc beaux je trouve, on pouvait être fière de nous pour une 1er, moniteur top, un sacré pro qui sait de quoi il parle... Cadre génial, de quoi passer de belles journées. En tout cas, sacré expérience, j ai adoré, j y retournerai et... je vais acheter un fusil... Ca y est, une maladie de plus. En conclusion; ca change de tirer sur qqc chose en mouvement! A faire/essayer sans hésitation!!! |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Sam 20 Aoû 2016 - 11:10 | |
| Moi aussi je suis allé la semaine dernière avec Moniteur et mon... arme. Habitant pas loin de là, j'en profite 3-4 fois l'an pour changer du tir sur cibles "papier". Et chaque fois, bien reçu et avec Moniteur super sympa. Essayez et vous serez conquis d'autant qu'on vous prête aussi l'arme si vous n'en possédez pas une et c'est compris dans le prix. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Sam 27 Aoû 2016 - 7:51 | |
| - m14 a écrit:
- Moi aussi je suis allé la semaine dernière avec Moniteur et mon... arme. Habitant pas loin de là, j'en profite 3-4 fois l'an pour changer du tir sur cibles "papier". Et chaque fois, bien reçu et avec Moniteur super sympa. Essayez et vous serez conquis d'autant qu'on vous prête aussi l'arme si vous n'en possédez pas une et c'est compris dans le prix.
Bonjour, Tu retrouves des repères à cette fréquence ? Je n'aurai pas l'occasion d'y aller très souvent mais j'aimerais m'y rendre au moins une fois par mois pour progresser un petit peu dans la pratique. En tirant au même poste, il dois y avoir moyen de s'améliorer sans devoir prendre un moniteur à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Sam 27 Aoû 2016 - 12:17 | |
| C'est le moment d'en profiter!! " /> |
|
| |
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Jeu 1 Sep 2016 - 18:20 | |
| je suis allé 3x cette année en préparation de ma lts provisoire. Génial! moniteur super! demandez "Toinon". | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Jeu 1 Sep 2016 - 18:27 | |
| - jmd_be a écrit:
- je suis allé 3x cette année en préparation de ma lts provisoire.
Génial! moniteur super! demandez "Toinon". Je préfère "Papy"!!! | |
|
| |
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Jeu 1 Sep 2016 - 21:30 | |
| je le connais de vue c'est tout! :-) | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| |
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Mer 5 Avr 2017 - 13:38 | |
| Petite après-midi très sympathique hier au tir de Chérimont pour étrenner mon B725 S1. L'arme me va très bien. Plus lourde que mon précédent fusil et de par ce fait, moins fatigant. J'ai eu "Papy" comme moniteur de tir. Il est vraiment a recommander. Je mords de plus en plus à cette disipline tant le tir en stand sur cible papier commence à me lasser.... L'accueil est toujours aussi convial.
| |
|
| |
romainh Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting Ven 3 Nov 2017 - 19:06 | |
| J'ai essayé la formule initiation hier avec 3amis et tout le monde est reparti content !! Je suis tireur sur cible et c'était sympa d'essayer une autre discipline. Nous reviendrons à coup sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chérimont ClayShooting | |
| |
|
| |
| Chérimont ClayShooting | |
|