| carton 25 M glock 21 | |
|
+9gaba infinity Marc tomkat Pibro gepe Hapophys papyboum thebadboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 21:28 | |
| - gepe a écrit:
- thebadboy a écrit:
- merci a tous pour vos commentaire
hier, petite séance au gunclub avec mise en pratique dès conseils reçu.
c'est beaucoup mieux, sans être top, tous est quasi centré mais trop bas.
par contre j'ai tester en tir rapide dur 2 coups, bah je cherche encore l'impact de la 2eme balle
sinon petit hs: pourquoi mon glock m'éjecte certaine douilles en pleine figure , que se soit avec des fiocchi ou S&B
merci Douilles dans la figure, c'est peut être du à un extracteur qui pince trop le douille et ne la lâche pas assez tôt. Contôler le culot des étuis pour voir si il y a une marque ou griffe du à l'extracteur. Acheté neuf le Glock ? je vais contrôler cela, oui tous neuf le glock edit: je vient de contrôler, sur les 9/10 de mes douilles il y a sur le culot des petite marque, quand je tourne la douilles entre mes doigt elle accroche la peau | |
|
| |
HKILLER Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : JALHAY Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 21:36 | |
| Bravo Gepe, tu as trouvé le soucis apparemment | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 22:19 | |
| - HKILLER a écrit:
- Bravo Gepe, tu as trouvé le soucis apparemment
que faire pour remédier a cela? | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 22:25 | |
| - Citation :
- je vais contrôler cela, oui tous neuf le glock
J'ai lu quelque part (sur le web) que les glock neuf ont cette tendance à éjecter de manière un peu erratique et notamment dans le visage. Le temps du rodage du couple éjecteur / extracteur. Mon glock 19 neuf n'a pas échappé à cette tendance, et pendant quelque temps au début, je recevais des douilles sur le front. Y en a une qui a atterri dans le col de mon pull un jour, je l'ai senti passée Mais après quelques temps, ca passe et maintenant, les douilles arrivent bien où il faut. Patience, lunettes de protection et col roulé
Dernière édition par Ancalagon le Mar 14 Avr 2015 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 22:31 | |
| - thebadboy a écrit:
- HKILLER a écrit:
que faire pour remédier a cela? Comme vient de le dire Ancalgon, l'usure à l'usage devrait arranger cela, car polir la pointe de l'éjecteur ne doit pas être évident. Donc lunettes de protection recommandée Moi, que cela soit revolver ou pistolet, c'est toujours avec lunettes de protection; un grain de poudre bien chaud dans l'oeil, ça fait TRES mal. | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 23:12 | |
| - thebadboy a écrit:
- HKILLER a écrit:
que faire pour remédier a cela? Ces pièces sont fabriquées en séries, d’où risque d'une petite bavure qui accroche, la preuve est que tu le sens en passant ton doigt dessus. Un armurier sérieux peu très bien t'arranger cela. Un démontage des pièces, un petit coup de lime douce et c'est réglé. | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 23:12 | |
| - Ancalagon a écrit:
-
- Citation :
J'ai lu quelque part (sur le web) que les glock neuf ont cette tendance à éjecter de manière un peu erratique et notamment dans le visage. Le temps du rodage du couple éjecteur / extracteur.
Mon glock 19 neuf n'a pas échappé à cette tendance, et pendant quelque temps au début, je recevais des douilles sur le front.
Y en a une qui a atterri dans le col de mon pull un jour, je l'ai senti passée
Mais après quelques temps, ca passe et maintenant, les douilles arrivent bien où il faut.
Patience, lunettes de protection et col roulé
je met toujours mes EPI , moi aussi une douilles est rentré dans ma chemise , donc rien a faire a part le rodage, | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 23:18 | |
| - papyboum a écrit:
- thebadboy a écrit:
- HKILLER a écrit:
que faire pour remédier a cela? Ces pièces sont fabriquées en séries, d’où risque d'une petite bavure qui accroche, la preuve est que tu le sens en passant ton doigt dessus. Un armurier sérieux peu très bien t'arranger cela. Un démontage des pièces, un petit coup de lime douce et c'est réglé. la bavure c'est sur la douille par sur l'arme , mais gege parle de mettre un coup de lime sur la pointe d’éjecteur, tous en précisant que cette opération ne doit pas être évidente, serais-ce a cause d'une pointe d'éjecteur trop pointue que la douilles partirais aléatoirement, ou l'extracteur qui sert trop fort.... | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 23:21 | |
| - thebadboy a écrit:
- Ancalagon a écrit:
-
- Citation :
J'ai lu quelque part (sur le web) que les glock neuf ont cette tendance à éjecter de manière un peu erratique et notamment dans le visage. Le temps du rodage du couple éjecteur / extracteur.
Mon glock 19 neuf n'a pas échappé à cette tendance, et pendant quelque temps au début, je recevais des douilles sur le front.
Y en a une qui a atterri dans le col de mon pull un jour, je l'ai senti passée
Mais après quelques temps, ca passe et maintenant, les douilles arrivent bien où il faut.
Patience, lunettes de protection et col roulé
je met toujours mes EPI , moi aussi une douilles est rentré dans ma chemise ,
donc rien a faire a part le rodage, Je veux bien te prêter mon casque STHIL de grimpeur-élageur , mais alors essaye dêtre seul sur le pas de tir | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 23:26 | |
| - thebadboy a écrit:
- papyboum a écrit:
- thebadboy a écrit:
- HKILLER a écrit:
que faire pour remédier a cela? Ces pièces sont fabriquées en séries, d’où risque d'une petite bavure qui accroche, la preuve est que tu le sens en passant ton doigt dessus. Un armurier sérieux peu très bien t'arranger cela. Un démontage des pièces, un petit coup de lime douce et c'est réglé. la bavure c'est sur la douille par sur l'arme ,
mais gege parle de mettre un coup de lime sur la pointe d’éjecteur, tous en précisant que cette opération ne doit pas être évidente,
serais-ce a cause d'une pointe d'éjecteur trop pointue que la douilles partirais aléatoirement, ou l'extracteur qui sert trop fort.... Plus sérieusement, attend d'avoir tiré quelques centaines de cartouches, si ton pistolet est neuf, il faut peut être qu'il fasse sa maladie, ou plutôt, son rodage. Et comme ton canon est neuf, pour le rodage, au début, éviter les cadences de tir trop rapide. | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 14 Avr 2015 - 23:37 | |
| | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mer 15 Avr 2015 - 8:23 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mer 15 Avr 2015 - 9:34 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Lun 27 Avr 2015 - 18:59 | |
| Voilà ma première cible de ce jour, 20 munitions tirées sur cette cible a 25M. Vraiment content que mes rechargées fonctionne bien, avec 8.2 grains de trueblue et 100 cartouches tirées cette après-midi, je ne sent plus mon poignet . En plus, j'ai droit à de belles petites flammes à la bouche du canon. En tous les cas, pas évidents de trouver la zone de la queue qui déclenche le percuteur
Dernière édition par thebadboy le Mar 28 Avr 2015 - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Lun 27 Avr 2015 - 19:26 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Lun 27 Avr 2015 - 19:53 | |
| - gunf a écrit:
- Belle cible a 25m 😉
merci gunf, elle sera parfaite quand je ne sortirais plus du 8/9..... mais après 500 cartouches au compteur et de bon conseils, on voit nettement l'amélioration . | |
|
| |
HKILLER Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : JALHAY Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 28 Avr 2015 - 20:13 | |
| Pas mal du tout cette cible, continue comme ça | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 28 Avr 2015 - 23:06 | |
| - HKILLER a écrit:
- Pas mal du tout cette cible, continue comme ça
merci, avec de la persévérance, les 10 arriveront | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 2 Juin 2015 - 17:01 | |
| petite séance de 100 cartouche cette après midi. la trueblue me surprend a chaque tire tellement ça marche fort tir a 2 mains, les yeux fermés a 25 mètres | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 2 Juin 2015 - 17:21 | |
| Salut Et les 80 autres elles sont ou 😅 Je plaisante, très beau tir. 😉 Franco | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 2 Juin 2015 - 17:43 | |
| Félicitation thebadboy.... Très beau carton pour une arme de combat! La progression est belle... TRY AGAIN | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 2 Juin 2015 - 18:23 | |
| - gunf a écrit:
- Salut
Et les 80 autres elles sont ou 😅 Je plaisante, très beau tir. 😉 Franco ha mais j'ai tirer les 100 dans ce carton, après avoir compter, il n'y a que 20 trous | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 Mar 2 Juin 2015 - 18:29 | |
| - Zach a écrit:
- Félicitation thebadboy.... Très beau carton pour une arme de combat!
La progression est belle...
TRY AGAIN
quand je compare mes résultats avec ceux qui viennent avec des armes full métal inox blinquante spécial tir de précision, je me dit que mon full plastique n'a pas a rougir, et qu'avec un bon tireur ( pas moi ) ça ne devrais pas sortir du 10 même a 50 mètres ,disons 25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton 25 M glock 21 | |
| |
|
| |
| carton 25 M glock 21 | |
|