Alien-2 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Lille - France (Nord) Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Sam 18 Avr 2015 - 20:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Nouveau tireur de 52 ans, dans le Nord de la France (ou le sud de la Belgique, c'est comme on veut), je me suis inscrit sur le forum, afin de prendre tous les bons conseils pour un débutant, (et il y a du boulot). Au plaisir de vous lire. Bien à vous | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 19 Avr 2015 - 14:22 | |
| Salut l'ami du Sud (ou du Nord ) et bienvenue chez nous _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 20 Avr 2015 - 10:08 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|