| nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dge Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Bersillies (FRANCE) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: nouveaux membres Sam 9 Jan - 19:12 | |
| Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Daniel,je suis à mes début au tir. Je suis au club de Maubeuge,et j'ai une carabine CZ 452 en 22 lr,pour le tir au 100 M. J'ai également un CZ SP01 Shadows 9 MM pas facile au début,mais le but c'est d'écouter pour apprendre. A+ | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: nouveaux membres Sam 9 Jan - 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue a toi. CZ j'aime beaucoup | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Bienvenue sur le forum Sam 9 Jan - 20:45 | |
| Bersillies-l'Abbaye est toujours situé en Belgique, je pense. Ma famille paternelle est originaire de Bersillies et j'ai encore quelques cousins qui y vivent toujours. Bonne continuation et beaucoup de plaisirs avec le Shadow SP01. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres Dim 10 Jan - 7:57 | |
| Salut Daniel et bienvenue sur le forum. J'ai aussi un Shadow SP01, très bon pistolet pour qui sait l'utiliser... Bon tir et bonne continuation. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
dge Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Bersillies (FRANCE) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Petite présision Dim 10 Jan - 8:29 | |
| Bonjour et merci de votre accueil.
Pour ce qui est de BERSILLIES,ce n'est pas en Belgique mais a 7KM de Maubeuge. Pour que ALL RIGHT sache ou me situer,c'est derrière la Salmagne terrain d'aviation pour parachutiste . Bonne journée a tous A+ dge | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: BERSILLIES Dim 10 Jan - 13:47 | |
| Désolé mais je ne connaissais pas cette localité en France. Maintenant c'est chose faite. Quand je passerai du côté de la Salmagne en allant à Auchamp , j'y penserai. Toutes mes excuses. | |
|
| |
dge Nouveau
| Sujet: Re Bersillies Dim 10 Jan - 18:54 | |
| Pas de problème All Right Lorsque tu passe a la Salmagne,la porte sera ouverte, il suffit de me prévenir. L'apéro est toujours a table.
Daniel | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres Lun 11 Jan - 4:57 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
TTR Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Tongrinne Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: nouveaux membres Lun 11 Jan - 12:18 | |
| Hôhô... | |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres Lun 11 Jan - 14:16 | |
| - dge a écrit:
- Pas de problème All Right Lorsque tu passe a la Salmagne,la porte sera ouverte, il suffit de me prévenir.
L'apéro est toujours a table.
Daniel oui mais as tu des pailles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres | |
| |
|
| |
| nouveaux membres | |
|