Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!

Aller en bas 
+18
Zurich.be
bullitbullit
crasyhorse
PaulWeb
where_is_charly
BoeingBoeing
jaimeletir
Lafouine
Philou
papyboum
Christophe
cerealkiller28
gepe
Zach
ericblo
Léon
Beckers
jagonline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime08/05/15, 08:02 am

jaimeletir a écrit:
Christophe a écrit:
Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...

A vomir.[/quote

+1

J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Evil or Very Mad

Salut jaimeletir,

J'attends des nouveaux modèles 4 qui sont à la signature, dossier rentré fin janvier et ils seront probablement délivrés en juin.

Ma précédente demande avait pris 7 mois avant d'aboutir, à Mons.

Donc environ 5 mois, mais :

- Mon dossier était complet depuis le début et la taxe payée immédiatement.
- Je téléphone toutes les 3 semaines. Bien qu'impatient au vu de la tracasserie administrative que la détention d'armes est devenue, je reste toujours poli et cordial lors des contacts que j'ai avec la police locale ou le gouvernement provincial.
- Je suis aller chercher l'agent de quartier pour qu'il vienne (re-re-re)faire l'enquête de police.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais si je n'avais toujours pas mes modèles 4 après un an, je demanderais l'aide de la DAAA. Après tout il ne s'agit pas d'un service gratuit à la population, donc es donc en droit de recevoir un statut et une explication quant à ce qui bloque dans la demande...

PS : dans ma demande en cours, un S&W modèle 60 (canon de 2,5 pouces) et dans le Hainaut cela n'a pas l'air de poser de souci.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime08/05/15, 01:36 pm

Petite question :
-Dans le cas de ce type d'arme à canon court. Pourquoi vous indiquez le modèle et la longueur du canon?

Ce n'est pas obligatoire.
Indiquez simplement Révolver 38SP!
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime08/05/15, 03:23 pm

on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs qui ont leur inscription Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime08/05/15, 03:40 pm

crasyhorse a écrit:
on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs  qui ont leur inscription Evil or Very Mad

Les gens s'inscriront quand ce sera trop tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime08/05/15, 04:55 pm

Zach a écrit:
crasyhorse a écrit:
on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs  qui ont leur inscription Evil or Very Mad

Les gens s'inscriront quand ce sera trop tard... Wink

Pourquoi ne pas demander à l'admin de mettre un banner permanent? bounce
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime08/05/15, 06:50 pm

crasyhorse a écrit:
on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs  qui ont leur inscription Evil or Very Mad

En plus, combien font un don?

Pour ma part, je fais un don chaque mois, ça ne me prive pas de mon apéro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bullitbullit
Nouveau
bullitbullit


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/05/15, 10:12 am

juste pour la partie sportive :

Il y a eu récemment un concours de tir a bauffe réserver uniquement a ce type d'arme courte ce qui pourrais justifier une demande .

L'invit était postée sur le forum, j'y ai été et c'était chouette et très bien organiser.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12442-concours-pistolet-subcompact




Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime16/05/15, 12:59 am

Zach a écrit:
crasyhorse a écrit:
on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs  qui ont leur inscription Evil or Very Mad

Les gens s'inscriront quand ce sera trop tard... Wink

Non seulement il n'y a pas 10 % des tireurs inscris mes en plus je parie que moins de 3%  font régulièrement un versement a la DAAA.
Par contre sa achète régulièrement de nouvelles armes sans se soucier du prix.

Quand je vois cette mentalité je me dis que tous ses tireurs pleureront un jour, malheureusement il sera trop tard Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 2884546937

PS: pour info http://daaa.eklablog.com/appel-de-fonds-a114172108
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/06/15, 10:14 am

Pour info en Hainaut, dans ma dernière demande deux revolvers 2" et les modèles 4 m'ont été délivrés.
Revenir en haut Aller en bas
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/06/15, 10:47 am

jaimeletir a écrit:
Christophe a écrit:
Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...

A vomir.[/quote

+1

J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Evil or Very Mad

Pour moi mes deux dernières demandes, on été traitées en +- 2 mois (et encore le gouverneur était en vacances lors d'une des deux)

Dossier rendu complet et sur RDV sur place, le policier qui s'occupe des armes a Manage est compétent et fait bien son boulot, ça aide !

Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/06/15, 12:22 pm

skill3r a écrit:
jaimeletir a écrit:
Christophe a écrit:
Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...

A vomir.[/quote

+1

J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Evil or Very Mad

Pour moi mes deux dernières demandes, on été traitées en +- 2 mois (et encore le gouverneur était en vacances lors d'une des deux)

Dossier rendu complet et sur RDV sur place, le policier qui s'occupe des armes a Manage est compétent et fait bien son boulot, ça aide !

Manage ou Fayt-lez-Manage Question
Le maïeur est toujours Pascal HOYAUX Question
Gaston la Gaffe ne va pas me contredire. clown
Revenir en haut Aller en bas
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/06/15, 03:43 pm

papyboum a écrit:
skill3r a écrit:
jaimeletir a écrit:
Christophe a écrit:
Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...

A vomir.[/quote

+1

J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Evil or Very Mad

Pour moi mes deux dernières demandes, on été traitées en +- 2 mois (et encore le gouverneur était en vacances lors d'une des deux)

Dossier rendu complet et sur RDV sur place, le policier qui s'occupe des armes a Manage est compétent et fait bien son boulot, ça aide !

Manage ou Fayt-lez-Manage Question
Le maïeur est toujours Pascal HOYAUX Question
Gaston la Gaffe ne va pas me contredire.  clown

Moi je suis de la Hestre, donc commune de Manage et Pascal Hoyaux pour bourgmestre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HellDay
Petit Bavard
HellDay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2015

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime22/06/15, 06:52 pm

Tout est relatif...j'ai 8 modèles 4, plusieurs calibres , mon épouse a 1 mod. 4 (7.62x54R), mon fils aussi (9x19), les temps d'attente ont chaque fois été différents +/- long (environ 1 an), mais pour mon dernier, introduit fin février, je l'ai reçu fin avril, j'en étais même étonné, pour un STG58....
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime01/10/15, 01:29 pm

Je savais même pas ce qu'était la DAAA ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 77
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime01/10/15, 01:40 pm

wotan a écrit:
Je savais même pas ce qu'était la DAAA ! :-)

Maintenant que tu le sais, inscris-toi vite et fais un petit don Wink


Dernière édition par JCR1630 le 01/10/15, 03:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime01/10/15, 01:41 pm

JCR1630 a écrit:
wotan a écrit:
Je savais même pas ce qu'était la DAAA ! :-)

Maintenant que tu le sais, inscris-toi vite et fait un petit don Wink

C'est fait pour l'inscription déjà ;-) une chose à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces
» .22 Winchester Super X - 40 gr - 1435 FPS - canon 20 pouces
» Canon Match vs Canon standard
» Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?
» Accès refusé sur le pas de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: