| Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! | |
|
+18Zurich.be bullitbullit crasyhorse PaulWeb where_is_charly BoeingBoeing jaimeletir Lafouine Philou papyboum Christophe cerealkiller28 gepe Zach ericblo Léon Beckers jagonline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Ven 8 Mai 2015 - 8:02 | |
| - jaimeletir a écrit:
- Christophe a écrit:
- Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...
A vomir.[/quote
+1
J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Salut jaimeletir, J'attends des nouveaux modèles 4 qui sont à la signature, dossier rentré fin janvier et ils seront probablement délivrés en juin. Ma précédente demande avait pris 7 mois avant d'aboutir, à Mons. Donc environ 5 mois, mais : - Mon dossier était complet depuis le début et la taxe payée immédiatement. - Je téléphone toutes les 3 semaines. Bien qu'impatient au vu de la tracasserie administrative que la détention d'armes est devenue, je reste toujours poli et cordial lors des contacts que j'ai avec la police locale ou le gouvernement provincial. - Je suis aller chercher l'agent de quartier pour qu'il vienne (re-re-re)faire l'enquête de police. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais si je n'avais toujours pas mes modèles 4 après un an, je demanderais l'aide de la DAAA. Après tout il ne s'agit pas d'un service gratuit à la population, donc es donc en droit de recevoir un statut et une explication quant à ce qui bloque dans la demande... PS : dans ma demande en cours, un S&W modèle 60 (canon de 2,5 pouces) et dans le Hainaut cela n'a pas l'air de poser de souci. | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Ven 8 Mai 2015 - 13:36 | |
| Petite question : -Dans le cas de ce type d'arme à canon court. Pourquoi vous indiquez le modèle et la longueur du canon?
Ce n'est pas obligatoire. Indiquez simplement Révolver 38SP!
| |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Ven 8 Mai 2015 - 15:23 | |
| on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre...... on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs qui ont leur inscription | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Ven 8 Mai 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Ven 8 Mai 2015 - 18:50 | |
| - crasyhorse a écrit:
- on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs qui ont leur inscription
En plus, combien font un don? Pour ma part, je fais un don chaque mois, ça ne me prive pas de mon apéro. | |
|
| |
bullitbullit Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Andenne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Ven 15 Mai 2015 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Sam 16 Mai 2015 - 0:59 | |
| - Zach a écrit:
- crasyhorse a écrit:
- on pleure tjs sur notre sort en Belgique mais a-t-on assez de c.. lles pour se battre......
on a la DAAA et il n'y a pas 10% des tireurs qui ont leur inscription
Les gens s'inscriront quand ce sera trop tard... Non seulement il n'y a pas 10 % des tireurs inscris mes en plus je parie que moins de 3% font régulièrement un versement a la DAAA. Par contre sa achète régulièrement de nouvelles armes sans se soucier du prix. Quand je vois cette mentalité je me dis que tous ses tireurs pleureront un jour, malheureusement il sera trop tard PS: pour info http://daaa.eklablog.com/appel-de-fonds-a114172108 | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 10:14 | |
| Pour info en Hainaut, dans ma dernière demande deux revolvers 2" et les modèles 4 m'ont été délivrés. | |
|
| |
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 10:47 | |
| - jaimeletir a écrit:
- Christophe a écrit:
A vomir.[/quote
+1
J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Pour moi mes deux dernières demandes, on été traitées en +- 2 mois (et encore le gouverneur était en vacances lors d'une des deux) Dossier rendu complet et sur RDV sur place, le policier qui s'occupe des armes a Manage est compétent et fait bien son boulot, ça aide ! | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 12:22 | |
| - skill3r a écrit:
- jaimeletir a écrit:
- Christophe a écrit:
A vomir.[/quote
+1
J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Pour moi mes deux dernières demandes, on été traitées en +- 2 mois (et encore le gouverneur était en vacances lors d'une des deux)
Dossier rendu complet et sur RDV sur place, le policier qui s'occupe des armes a Manage est compétent et fait bien son boulot, ça aide ! Manage ou Fayt-lez-Manage Le maïeur est toujours Pascal HOYAUX Gaston la Gaffe ne va pas me contredire. | |
|
| |
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 15:43 | |
| | |
|
| |
HellDay Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 67 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Lun 22 Juin 2015 - 18:52 | |
| Tout est relatif...j'ai 8 modèles 4, plusieurs calibres , mon épouse a 1 mod. 4 (7.62x54R), mon fils aussi (9x19), les temps d'attente ont chaque fois été différents +/- long (environ 1 an), mais pour mon dernier, introduit fin février, je l'ai reçu fin avril, j'en étais même étonné, pour un STG58.... | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Jeu 1 Oct 2015 - 13:29 | |
| Je savais même pas ce qu'était la DAAA ! :-) | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Jeu 1 Oct 2015 - 13:40 | |
| - wotan a écrit:
- Je savais même pas ce qu'était la DAAA ! :-)
Maintenant que tu le sais, inscris-toi vite et fais un petit don
Dernière édition par JCR1630 le Jeu 1 Oct 2015 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! | |
| |
|