clicboumboum Actif
Nombre de messages : 973 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: 22lr remington Lun 4 Mai 2015 - 8:01 | |
| - ubert a écrit:
- Je recommande aussi les Federal Champion
Passe très bien dans ma cz mod2 , Krico s.auto et mon S&W 15/22. Chez moi elle allaient très bien aussi dans mes armes 22...jusqu'à ce qu'elles fassent exploser mon Hammerli X-Esse et le chargeur de CZ 452 d'un ami....parrait que c'était un mauvais lot. On m'a échangé le lot et ceux des copains avec qui on avait acheté ensemble et payer le prix des réparations....reste que je n'en tire plus | |
|
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: 22lr remington Lun 4 Mai 2015 - 9:23 | |
| Oui exact, il y a eu un mauvais lot de ces munitions, mon armurier y a été attentif et connaissait le n° de lot défèctueux. Normalement l'importateur a l'époque avait signaler les incidents et avait prévenus ses clients . J'en suis a ma septieme boîtes de 500 et je n'ai jamais eu d'incident . | |
|
David1975 Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : arlon Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: 22lr remington Lun 13 Fév 2017 - 1:45 | |
| - ubert a écrit:
Passe très bien dans ma cz mod2 , Krico s.auto et mon S&W 15/22. salut, actuellement je tire au pistolet avec de la 22lr winchester mais pas mal d'enrayage et de long feu, bon le prix n'est pas excessif donc il ne faut pas ce plaindre, par contre certains armurier n'en vende plus, à la place ils me propose justement du Federal AE HV Solid ou Federal Champion target à 37/38€ les 500pcs j'ai bien envie de prendre une boite pour essayer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 22lr remington Mar 18 Avr 2017 - 15:16 | |
| je confirme un encrassement élevé dans le canon avec la munition 22 lr remington.
|
|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 22lr remington Mer 31 Mai 2017 - 22:42 | |
| - clicboumboum a écrit:
- ubert a écrit:
Passe très bien dans ma cz mod2 , Krico s.auto et mon S&W 15/22. Chez moi elle allaient très bien aussi dans mes armes 22...jusqu'à ce qu'elles fassent exploser mon Hammerli X-Esse et le chargeur de CZ 452 d'un ami....parrait que c'était un mauvais lot. On m'a échangé le lot et ceux des copains avec qui on avait acheté ensemble et payer le prix des réparations....reste que je n'en tire plus C'est les munitions comme sur la photo qui a eu le problème ? J'ai un lot mais des têtes cuivrées ( hv ) Merci.. | |
|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 22lr remington Mer 31 Mai 2017 - 22:44 | |
| - David1975 a écrit:
- ubert a écrit:
Passe très bien dans ma cz mod2 , Krico s.auto et mon S&W 15/22.
salut, actuellement je tire au pistolet avec de la 22lr winchester mais pas mal d'enrayage et de long feu, bon le prix n'est pas excessif donc il ne faut pas ce plaindre, par contre certains armurier n'en vende plus, à la place ils me propose justement du Federal AE HV Solid ou Federal Champion target à 37/38€ les 500pcs j'ai bien envie de prendre une boite pour essayer. c'est les Winchester en boite de 500 ( en vrac ) ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22lr remington | |
| |
|