*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
Sujet: Tacticalgear.be ? Sam 9 Mai 2015 - 13:19
Salut tout le monde !
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà commandé chez eux ? (http://www.tacticalgear.be/proshop/index.php?route=common/home) Je vois aussi qu'ils ont un shop sur BXL, mais ils disent de prendre rdv via mail...c'est juste un showroom alors ? Pas moyen d'essayer et de payer sur place ?
Si vous avez d'autre adresses sympa pour tout ce qui est fringues tactique de qualité...je suis preneur !
Merci d'avance !
Jack.
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 9 Mai 2015 - 13:59
Et bien....
Je ne connais pas
Merci pour l'adresse
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 9 Mai 2015 - 14:07
Bah de rien !
Jack.
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 9 Mai 2015 - 14:57
Bonjour Jack. oui je le connais très bien, ce n'est pas un magasin ou on peut allez visité comme ça. Les commandes sont fait via leur site web et livré a domicile..
Christophe est le personne de contact pour allez sur place mais ce n'est pas toujours facile pour le rejoindre. Et tu sais pas payé sur place. juste voir certain objets est les manipulé sur place si il n'y as pas de stock pour être certain que c'est ce que tu veut.
Envoie un email pour prendre un rendez-vous et si il ne te réponds pas préviens moi.
bien a toi R.
LeFaucon Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 9 Mai 2015 - 19:55
Bof. Une commande passée le 8 février. Toujours pas livrée malgré mes nombreuses relances. Le dernier email me le promettait pour le 13 avril... J'attends toujours....
Jack. Super Bavard
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 9 Mai 2015 - 21:53
Merci pour vos infos les gars !
Mais bon, ça va être beaucoup de chipotage juste pour essayer un "froc"
Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à me le dire !
Jack.
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Dim 10 Mai 2015 - 0:53
Jack. a écrit:
Merci pour vos infos les gars !
Mais bon, ça va être beaucoup de chipotage juste pour essayer un "froc"
Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à me le dire !
Jack.
asmc ?
Mickeycid Petit Bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : bxl Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 13 Juin 2015 - 13:41
+ 1 pour ASMC.
Délai de livraison : 3-4 J. et Service clientèle au top pour les accrocs.
Un must.
Jack. Super Bavard
Sujet: Re: Tacticalgear.be ? Sam 13 Juin 2015 - 17:09
Merci pour l'adresse ! Je la garde sous le coude au cas ou
J'ai finalement trouvé mon froc chez eux : http://www.cop-gmbh.de/index.php C'est en Allemagne...commande reçue après trois jours...très sérieux