Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC"

2 participants
AuteurMessage
Janko
Nouveau
Janko

Masculin Nombre de messages : 63

[Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" Empty
MessageSujet: [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC"   [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:10

Salut,

Ci-dessous, voilà le Kershaw Cryo. Plus petit que le Cryo 2. Je l'ai justement choisi pour ça. Il tient facilement en poche. Il est franchement de bonne facture. Certains diront peut-être qu'il est un peu lourd. Il est assisté. Il n'y a pas de jeu. Je suis franchement pas déçu. La lame s'aiguise facilement. Système "framelock" (qui semble vraiment solide mais je ne destine pas ce couteau a faire les tâches d'un couteau à lame fixe...).

J'avais lu qu'on pouvait rencontrer des problèmes avec le ressort d'assistance mais là je n'ai encore eu aucun souci (un mois d'utilisation sans le ménager).

[Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" EyRCxg

Revenir en haut Aller en bas
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC"   [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:57

Il a l'air sympa ... Moi j'ai au quotidien un CRKT, un ptit couteau qui fait bien le travail aussi ...

[Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" Img_0710
Janko
Nouveau
Janko

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC"   [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:49

Sympa!.. Style simple. J'aime bien. C'est la même gamme de prix je pense. Il ressemble pas mal au "Sebenza". Par contre, tu as les plaquettes en G10. J'ai hésité aussi sur ce point (sachant comment on peut customiser ce genre de plaquettes, ça donne des résultats terribles)

J'adore plein d'autres modèles mais c'est parfois impayable, t'as pas intérêt a être tête en l'air! De plus, en Belgique, c'est pas exclu de se le faire confisquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC"   [Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC" Icon_minitime

[Couteaux] Kershaw Cryo - Récente acquisition - "EDC"
Page 1 sur 1