- clicboumboum a écrit:
- Un groupement de 7/8 cm à 300m avec une arme semi-auto tel que le Fal est excellent, d'autant plus avec une lunette FN qui est également d'un grossissement 4x si je ne me trompe pas.
Maintenant que j'ai trouvé la bonne poudre et le bon dosage, je vais pouvoir essayer tout ça à 300m
Trop facile à l'heure actuel: Je cause des lunettes et autre "bidules" de visée. Je suis ne pas contre.
Okay, je sais, le papy va causer un peu de son époque, et à visées ouvertes (sans les promouvoir) dans les années 1963... Vous étiez né? ou en balançoire dans coucouille de papa "hô le vilain langage d'un sujet bizarre. ? Hihi... les puritaines vont offusquées (razir? nein, usir) Désolé, j'aime certaine chose humaine, et rigolotes.
Bon! A l'armée (pas tout à fait Mexicaine) Service en Allemagne, visite chez les ricains du coté de Kassel, là ou le kING chantonnait (Elvis) "souvenir que peux expliqué à des anciens" désolé pour les autres: et super exercices (...) de tirs superbe.
J'aurai du... avec le recul du temps et d'expériences, rempilé... Ben oui... J'ai manqué" de gens d'expériences à l'époque .J'en connais qui on touché une pension de retraite de 100.000 frs, mensuelle...
J'ai tirés, j'ai fais des paris, j'ai pas bousillé tout le parc des véhicules, hem, vivi j'avais déjà mon permis tout tonnage...(j'en ai un officiel pour tout tonnages et même articulé, THC (trasnport hors norme, nécessitant poils et autorisation des villages la bonne époque.
Mon simple avis, qui date à l'heure actuelle. Désolé, mes souvenir me créent des larmes à l'oeil
Je regrette beaucoup de ne pas avoir pris une décision formel et à voir définitive, foutu le camps de ce pays mafieux, lorsque je suis revenu du Zaïre en 1972
Je ne savais point que ce petit pays aux super-multi politicards, déntiendrai à ce point débiles et sous la coupe d'une dynastie filiales...
Merci de m'avoir lu.
Cordialement aux gens de bons alois.
Bye -Bye