Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voici les mienne d'arbalètes

Aller en bas 
+8
gbaudhuin
Zach
Pompon
arnaud.c
papyboum
Hapophys
Brandt
lehcim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:46

salut,

voici mes arbalètes

une arbalète Skorpion XBR 100 Camo 175 livres, dur dur le montage de la corde j'en ai ch..r des barres Very Happy Very Happy
me faudra une aide a l'armement prévu pour ça Shocked Shocked

voici les mienne d'arbalètes  150603073759947013327794

voici les mienne d'arbalètes  150603073754947013327793

et un pistolet skorpion PXB 80, de 80 livres, tester dans le jardin, ça tir droit a 22 mètres Very Happy Very Happy

voici les mienne d'arbalètes  150603073803947013327796

voici les mienne d'arbalètes  150603073807947013327797

je vais passé chez décathlon chercher des cibles carton pour le tir a l'arc,
je vais me faire une cibles avec des panneaux de styrodur que l'on se sert pour l'isolation

30 a 40 cm voir plus je verrai au essais Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:05

Que c'est beau ! ! ! j'ai toujours rêvé d'en avoir une (on sait jamais qu'on me confisquerait mes armes un jour suite à une guerre civile, un conflit ou autre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:26

salut,

bah franchement fait toi plaisir il y en a pour moins de 200€ frais de port inclus
a l'armurerie d’Auxerre, envoyé lundi reçu hier Shocked Shocked via DPD

pour le moment aller dans un stand de tir, n'est pas possible vu les heures de certain stand
mais une fois mes enfants plus grand et moins dépendants Very Happy Very Happy Very Happy des parents je compte bien passer a la .22 LR
et fréquenter un stand de tir, d'ou l'achat des air comprimé, airsoft et autre arbalètes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:29

Elles sont classes.
Félicitation et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:43

Hapophys a écrit:
Elles sont classes.
Félicitation et bon amusement

salut,

merci bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:49

lehcim a écrit:
salut,

bah franchement fait toi plaisir il y en a pour moins de 200€ frais de port inclus
a l'armurerie d’Auxerre, envoyé lundi reçu hier Shocked Shocked  via DPD

pour le moment aller dans un stand de tir, n'est pas possible vu les heures de certain stand
mais une fois mes enfants plus grand et moins dépendants Very Happy Very Happy Very Happy  des parents je compte bien passer a la .22 LR
et fréquenter un stand de tir, d'ou l'achat des air comprimé, airsoft et autre arbalètes lol! lol!

Pas de vendeur en Belgique?

Tu peut me mettre le lien de France Auxerre? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:16

salut,

si bien sur il y en a en Belgique,
mais c'est les moins chère que j'aie trouvé, le pistolet ici 85€ la bas 39€
j'ai trouvé la skorpion a passé 230€ dans un petit mag a Bomal le pistolet était la aussi au prix plus haut

la skorpion 175 livres 127,50€
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/arbalete-skorpion-xbr-100.html

le pistolet skorpion 80 livres 39€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/pistolet-arbalete-puissance-80-livres.html

23 € de port via DPD envoyé lundi reçu mardi, le tracking n'a même pas eu le temps de fonctionné Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.c
Nouveau
arnaud.c


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Binche
Date d'inscription : 05/02/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:47

lehcim a écrit:
salut,

si bien sur il y en a en Belgique,
mais c'est les moins chère que j'aie trouvé, le pistolet ici 85€ la bas 39€
j'ai trouvé la skorpion a passé 230€ dans un petit mag a Bomal le pistolet était la aussi au prix plus haut

la skorpion 175 livres 127,50€
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/arbalete-skorpion-xbr-100.html

le pistolet skorpion 80 livres 39€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/pistolet-arbalete-puissance-80-livres.html

23 € de port via DPD envoyé lundi reçu mardi, le tracking n'a même pas eu le temps de fonctionné  Very Happy  Very Happy

Il y a une belle vidéo explicative sur le lien,ça donne vraiment envie dans acheter une,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 6:58

lehcim a écrit:
salut,

si bien sur il y en a en Belgique,
mais c'est les moins chère que j'aie trouvé, le pistolet ici 85€ la bas 39€
j'ai trouvé la skorpion a passé 230€ dans un petit mag a Bomal le pistolet était la aussi au prix plus haut

la skorpion 175 livres 127,50€
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/arbalete-skorpion-xbr-100.html

le pistolet skorpion 80 livres 39€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/pistolet-arbalete-puissance-80-livres.html

23 € de port via DPD envoyé lundi reçu mardi, le tracking n'a même pas eu le temps de fonctionné  Very Happy  Very Happy

Merci lehcim cheers

Pour la 175 livres, tu mets quoi comme épaisseur de cible résistante à cette puissance Question
Et pour la 80 livres Question

voici les mienne d'arbalètes  248061295
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:38

salut,

je n'ai pas encore fait de cibles, mais pour la 175 livres, 30 a 40 cm d'épaisseur je pense pour 20 mètres
le pistolet a 20 mètres ça se plante dans un arbre, mais on sais facilement enlever la flèche
donc je dirais pour mes distance perso qui est de 20 mètres 20 cm maximum

par contre pour la 175 livres prévoir une aide a l'armement, de se type
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/accessoires-specifiques/bandoir-pour-arbalete-manuel-universel-noir.html
je me suis fait une tendinite au coude a forcer pour l'armé 3 ou 4 fois d'affilé Shocked Shocked
car corde mal montée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:41


Je dirai que l'aide a l'armement est nécessaire, l'on ne tire pas que deux flèches, alors aie aie les doigts.


Il est instructif de regarder la vidéo en entier:



Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:10

salut,

je l'ai regarder en entier la vidéo, c'est d'ailleurs elle qui m'a décider d'en acheter Very Happy Very Happy

je ne pensais pas que ça serai si dur a armer Shocked Shocked

mais bon j'irai voir chez tychon a liège, ou a amercoeur, pour une corde d'armement a espérer pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:44

C'est pas comme dans walking dead. No
Pas très rapide comme tir ....
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:33

Demandez à Brandt a écrit:
Que c'est beau ! ! ! j'ai toujours rêvé d'en avoir une (on sait jamais qu'on me confisquerait mes armes un jour suite à une guerre civile, un conflit ou autre) cheers

Histoire de la jouer "walking dead" lol! ?

voici les mienne d'arbalètes  Daryl-walking-dead-saison-3
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 9:26

salut,

les arbalètes a poulies sont plus facile a armer, et j'espère qu'il n'y aura pas une invasion de zombie
ses jours si, je suis dans la merde avec la mienne lol! lol!

belle vidéos bien explicative arbalètes recurve sans poulie



arbalète a poulie





bon visionnage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:56

Poulie or not... Si il y a une invasion de zombies flower , t'es dans la merde avec une arbalète ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:04

Zach a écrit:
Poulie or not... Si il y a une invasion de zombies  flower , t'es dans la merde avec une arbalète ! Twisted Evil


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:08

voici les mienne d'arbalètes  248061295
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:51

J ai la jaguar 175 livres et je l arme à la main malgré qu j ai un armeur manuel.
C clair que si tu tire 10traits en 5 mins c dur sinon c va.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:47

salut,

la skorpion 175 livres c'est la même que toi Hapophys, j'ai eu du mal a monté la corde dessus avec la fausse corde de montage
elle était mal mise et j'ai du la retirée donc armé 3 ou 4 fois sur 5 minutes Shocked Shocked et la ça fait mal lol! lol!

je suis passé hier au mag de Liège a amorceur et j'ai été agréablement surpris
non seulement par les prix, qui sont on ne peux plus correcte par rapport au net, la preuve une aide a l'armement 5,50€ chez eux
15€ sur le net Shocked mais aussi par les conseil du vendeur qui m'a expliqué comment ciré la corde et graissé le rail
et a quelle fréquence le faire, franchement très pro et a 10 bornes de chez moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:51

lehcim a écrit:
salut,

la skorpion 175 livres c'est la même que toi Hapophys, j'ai eu du mal a monté la corde dessus avec la fausse corde de montage
elle était mal mise et j'ai du la retirée donc armé 3 ou 4 fois sur 5 minutes Shocked Shocked  et la ça fait mal lol! lol!

je suis passé hier au mag de Liège a amorceur et j'ai été agréablement surpris
non seulement par les prix, qui sont on ne peux plus correcte par rapport au net, la preuve une aide a l'armement 5,50€ chez eux
15€ sur le net Shocked mais aussi par les conseil du vendeur qui m'a expliqué comment ciré la corde et graissé le rail
et a quelle fréquence le faire, franchement très pro et a 10 bornes de chez moi cheers cheers  

L'adresse sera la bien venue Laughing Même en MP. silent
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:57

salut,

pas besoin de mp je pense qu'un mag comme ça doit avoir ça petite pub, surtout qu'on a mit le lien dans l'autre post sur les arbalètes
par contre pas de prix sur leur site , mais un très grand choix en boutique payement via bancontact a partir de 10€

ils ont des arc a poulie de toute beauté lol! lol! lol! je doit pas craqué non je doit pas lol! lol! lol!

http://www.arcetfleche.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:03

J ai été à Liège aussi la chercher et il me l à monter lui même et nikel.
Niveau prix et conseils c un bon magasin!
Seul point négatif,c a une heure de chez moi😕
Oui faut pas oublier de bien graisser la corde et le rail pour préserver la bête!
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:27

Super, merci lehcim.

Allé, laisse toi faire par ton envie... clown   cheers

Je suis à environ 190 KM aller/retour scratch
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:05

salut,

je compte bien m'en prendre un , un de ses jours d'arc a poulie,

@ papyboum quand on aime on compte pas lol! donc vas y laisse toi aller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les mienne d'arbalètes  Empty
MessageSujet: Re: voici les mienne d'arbalètes    voici les mienne d'arbalètes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les mienne d'arbalètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes Blanches-
Sauter vers: