Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 20 et 21 juin tir aux clays a mortier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:18

week end prochain ball trap a mortier près de battice (province de lietchhhh).

la dernière fois il y avait 2 fosses et un parcours asser sympa Wink pour continuer sur la lancée de ce dernier weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier    20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:11

Alors Tomkat est tu passez a mortier ?

j’étais présent dimanche super Ambiance il y avait une petite nouveauté tir sur des fusées de feux d'artifice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:33

Zurich.be a écrit:
Alors Tomkat est tu passez a mortier ?

j’étais présent dimanche super Ambiance il y avait une petite nouveauté tir sur des fusées de feux d'artifice lol!

On va bientôt être réquisitionnés pour tirer sur les drones illégaux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HellDay
Petit Bavard
HellDay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2015

20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:55

Kowa a écrit:
On va bientôt être réquisitionnés pour tirer sur les drones illégaux? lol!

Fait quand même gaffe à pas exploser un de la police !!! Ils en ont, et te préviennent pas, mais bon comme d'ab. pas discret du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:42

HellDay a écrit:
Kowa a écrit:
On va bientôt être réquisitionnés pour tirer sur les drones illégaux? lol!

Fait quand même gaffe à pas exploser un de la police !!! Ils en ont, et te préviennent pas, mais bon comme d'ab. pas discret du tout !!!

Avec cela, plus possible d'aller faire des galipettes en toutes discrétion dans les bois Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:48

Zurich.be a écrit:
Alors Tomkat est tu passez a mortier ?

j’étais présent dimanche super Ambiance il y avait une petite nouveauté tir sur des fusées de feux d'artifice lol!

ola oui jy suis aller le samedi aprèm ainsi que le dimanche de 10 a 15h... j'avais malheureusement un truc après Sad de fait super ambiance et les 2 fosses et le parcoure bien cool jai fait 18 séries Wink

je tai pas vu ou je savais pas que c'était toi... tétais la quelle heure?

par contre jai pas eu la chance de voir le tir sur fusées... c'est quoi ce truc?

par contre il y avait quelque winchester sx3.... efficace comme bestiole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:27

tomkat a écrit:
Zurich.be a écrit:
Alors Tomkat est tu passez a mortier ?

j’étais présent dimanche super Ambiance il y avait une petite nouveauté tir sur des fusées de feux d'artifice lol!

ola oui jy suis aller le samedi aprèm ainsi que le dimanche de 10 a 15h... j'avais malheureusement un truc après Sad  de fait super ambiance et les 2 fosses et le parcoure bien cool jai fait 18 séries Wink

je tai pas vu ou je savais pas que c'était toi... tétais la quelle heure?

par contre jai pas eu la chance de voir le tir sur fusées... c'est quoi ce truc?

par contre il y avait quelque winchester sx3.... efficace comme bestiole Very Happy

Salut Tomkat
je vient juste de voir ton message pour répondre à ta question je suis aller dimanche de 14h à la fermeture  avec les petits amis de EBSA Battice une bonne dizaine de joyeux luron lol!
la prochaine fois fais moi signe plus on de fous et plus on ris
Par contre pour les fusées pas compliqué tu prend une fusée tu la place dans une bouteille allumage et pan dans la fusée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 et 21 juin tir aux clays a mortier Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 juin tir aux clays a mortier   20 et 21 juin tir aux clays a mortier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 et 21 juin tir aux clays a mortier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: