| Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? | |
|
+6Marc vanisschot futabarex John Doe Brandt Snorri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snorri Bavard
Nombre de messages : 201 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 22 Juil 2015 - 15:59 | |
| Tout est dans la question ? | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 22 Juil 2015 - 16:08 | |
| J'ai trouvé ça...
http://smith-wesson.be/index.php?file=about
et ça !
http://smith-wesson.be/index.php?type=revendeurs | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 22 Juil 2015 - 16:11 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 22 Juil 2015 - 16:34 | |
| - John Doe a écrit:
- Nicolay sauf erreur
Pas trop certain... je me demande si ce n'est pas sidarms maintenant ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Dernière édition par futabarex le Jeu 23 Juil 2015 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: qui est importateur des armes d'epaule Mer 22 Juil 2015 - 19:13 | |
| je confirme. sprl jacques NICOLAY voir magazine tir mai juin juillet | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 22 Juil 2015 - 21:50 | |
| Hello en fait c'est un peu compliqué pour le moment.
L'importateur initial civil, étais Nicolay, maintenant, il y en a un deuxième qui est SIDAM Belgique, mais actuellement Nicolay n'est plus trop approvisionné, donc Wait & See.............
Marc
Dernière édition par Marc le Jeu 23 Juil 2015 - 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
Snorri Bavard
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 22 Juil 2015 - 23:10 | |
| Merci pour les infos. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Jeu 23 Juil 2015 - 11:44 | |
| - John Doe a écrit:
- vanisschot a écrit:
- je confirme.
sprl jacques NICOLAY voir magazine tir mai juin juillet Me senblait bien que Nicolay était un peu/beaucoup...out ! Voilà longtemps qu'il n'as plus rien reçu de SW... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Jeu 23 Juil 2015 - 20:14 | |
| D'un autre coté Sidam n'a rien de stock non plus Nicolay a de stock tout ce qui est 1911 et qq revolver pour ce qui est des armes d’épaules il attend. Pierre. | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Jeu 23 Juil 2015 - 20:57 | |
| Bref.... Tout le monde a raison...et c'est encore une histoire à la Belge _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Snorri Bavard
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Ven 24 Juil 2015 - 0:47 | |
| Sidam semble recevoir des armes d'epaule. je pourrais bien avoir une bonne surprise la srm. prochaine ! | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Ven 24 Juil 2015 - 5:33 | |
| Dans ce pays, tout est fait pour embrouillés tout. Comment les artisans et commerces peuvent-il tenir le coup ? Sont visés en première ligne, tout ce qui tombe dans le prétendu sécuritaire et surtout qui fait plaisir aux anti-armes. C'est pourtant reconnu que les "régions" ou les armes sont libres sous condition d'être un bon père de famille, il s'y trouve moins de malfrats. Autre part-ils sont à la fête ces protégés du système. Le poisson pourri toujours par la tête.
| |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mar 11 Juil 2023 - 12:47 | |
| Déterrage de chez déterrage: je voudrais envoyer un mail à SIDAM, d'abord pour savoir s'ils sont bien importateurs s&w pour la Belgique ? Et, le cas échéant cder une pièce pour mon 629-3 44 mag classic (pour les contacter, il faut passer par un formulaire "nous contacter" de la maison mère française et je crois moyen à la transmission des infos ds le monde armurier) ! Rien sur le forum, ni google ! Pouvez-vous me fixer ? Merci d'avance | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mar 11 Juil 2023 - 15:58 | |
| SIDAM Belgique, à Andrimont.
Par contre, ils ne font pas de vente directement aux particuliers, tu es obligé de passer par ton armurier. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mar 11 Juil 2023 - 20:35 | |
| - gab a écrit:
- SIDAM Belgique, à Andrimont.
Par contre, ils ne font pas de vente directement aux particuliers, tu es obligé de passer par ton armurier. Je sais, je veux juste leur envoyer un mail à eux, pas à la maison mère en FR ! | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mar 11 Juil 2023 - 20:48 | |
| Essaye :
secretariat@ste-sidam.be
J'ai le nom d'une personne et son adresse e-mail; mais je ne le divulguerai pas sur le forum. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? Mer 12 Juil 2023 - 10:58 | |
| Un clou sur lequel taper ! Merci, ça me suffit amplement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? | |
| |
|
| |
| Qui est importateur des armes d'epaules S&W ? | |
|