*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Ven 24 Juil 2015 - 18:01
Je suis allé faire un tour à Namur et j'en ai profité pour aller jeter un coup d'oeil à L'arquebuse. Déjà pour info, il m'a dit que c'était fini de chez fini dans 1 mois et demi. J'ai pas tout retenu ce qu'il m'a dit mais il est question d'un refus de financement des banques... Il y avait un beau Webley en vitrine, un 8 ou 10" ?? j'ai pris une photo pour peut-être en faire profiter celui qui en recherche un [img][/img] [img][/img]
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 20:10
Encore un moins !.....
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 20:22
Je conte m'y rendre demain en fin de matinée. Si qq veux m’accompagnè ? Je passe par Enghien - Bruxelles. Covoiturage.
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 20:37
Stratös a écrit:
Je conte m'y rendre demain en fin de matinée. Si qq veux m’accompagnè ? Je passe par Enghien - Bruxelles. Covoiturage.
Il ne reste plus que les rossignols
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 21:24
Déjà que c'est un drôle de personnage
Stratös Super Bavard
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 23:06
Zach a écrit:
Stratös a écrit:
J'avoue ne pas te suivre la Zach.
Stratös Super Bavard
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 23:07
Christophe a écrit:
Déjà que c'est un drôle de personnage
De qui parles tu ?
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mar 28 Juil 2015 - 23:34
Pour les rossignols, il parle sans doute du fait que c'est vraiment le fond de son stock.
Pour le personnage, je parle de l'armurier. Tu verras
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive) Mer 29 Juil 2015 - 0:45
Stratös a écrit:
Zach a écrit:
Stratös a écrit:
J'avoue ne pas te suivre la Zach.
Il ne lui reste qu'un fond de stock invendable qu'il ne parvient pas à refourguer... le déplacement n'en vaut pas la peine... sauf si tu passes vraiment devant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive)
Un beau Webley à L'arquebuse (bientôt fermeture définitive)