Invité Invité
| Sujet: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Dim 26 Juil 2015 - 18:43 | |
| J'ai sur ma liste l'achat d'un 22LR, le reste est dans le titre que choisir? Vos avis SVP |
|
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Dim 26 Juil 2015 - 19:06 | |
| J ai un buckmark(enfin en ma possession fin septembre)et déjà tiré avec et chouette arme. Je la conseille Maintenant le ruger me plait bien aussi donc fait comme moi achete les deux! | |
|
jaimeletir Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Thuin Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Dim 26 Juil 2015 - 19:23 | |
| Le Browning sans hésiter...,surtout si tu veux faire des points a 25 m | |
|
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Dim 26 Juil 2015 - 19:34 | |
| Bonjour, J'ai (eu) les deux, un Buckmark des années 1990, et un MKII Target full inox. J'ai vendu le Ruger, car je trouve l'inclinaison de la crosse excessive. Entretien du Ruger en théorie impeccable, car l'inox, c'est super, mais alors le démontage La vente du Buckmark, ce sera pour mes héritiers, jamais de mon vivant. Le poids du Buckmark est moindre, mieux réparti, et il avale tout ce qui ressemble de loin au de près à du 22LR. Un prix super intéressant à l'achat, une précision vraiment bonne, hélas même en occasion assez proche du prix neuf. Fiabilité très supérieure à des jam-o-matic comme P22, Mosquito, ... Pour le reste, s'il n'y avait pas de Buckmark, le Ruger n'est pas un mauvais choix du tout. Un dernier conseil : essayer les deux si possible. Bonne chance | |
|
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Dim 26 Juil 2015 - 21:44 | |
| J'ai essayé les deux... Je peux donc en parler.
Le RUGER est plus qualitatif mais, sorti de la boîte, la détente est meilleure sur le BROWNING. | |
|
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Dim 26 Juil 2015 - 23:01 | |
| Je possède les deux également, Browning buchmark target et Ruger MK III stainless ( mes deux premiers pistolet acheter en 2009 ), aucun soucis et très satisfait de leurs précisions de tir.
Pour ma part je n'ai pas de préférence entre les deux mis à part l'esthétique, je trouve le Ruger plus beau ( mais ça c'est au goût de chacun )
Point de vue démontage , le Browning est plus simple que le Ruger.
Coté finance le Browning est mois cher que le Ruger.
En conclusion 2 très bon pistolets | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Lun 27 Juil 2015 - 9:34 | |
| Merci à tous pour vos comentaires, je vais acheter un Browning et plus tard éventuellement un Ruger MKIII.
J'ai en pistolet 22 actuellement un Walther PPK. |
|
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR Lun 27 Juil 2015 - 13:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning Buck Mark ou Ruger MKIII 22LR | |
| |
|