| Sondages rémunérés sur internet | |
|
+6bullitbullit Scratchy elkingo All Right didier7830 Vulk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 18:09 | |
| MESSAGE SUPPRIME ce s... petit c.. s'amuse à faire le même coup dans plusieurs forums en changeant même son avatar.
Répertorié déjà dans 4 autres Forums où il s'est fait virer comme chez nous en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire !
L'idée de supprimer son message est une excellente idée ! Voilà qui vient d'être fait sur le champ ! |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 18:47 | |
| | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 18:52 | |
| 2ème tentative ce CONNARD est déjà rentré sur le forum la semaine passée sur un autre pseudo les ( brouteurs ) de la côte d'ivoire s'attaquent au forum maintenant ... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 18:54 | |
| J'arrive ... Le temps de rédiger ce qui suit , d'autres messages m'ont précédé ...
Avant la mise en congés du Forum j'ai pris la décision de bannir ce membre qui à mon avis est aussi le membre ayant déjà essayé sous un autre pseudo de publier une rubrique similaire et ce d'autant plus que cela n'a rien à voir avec notre passion.
Bye, bye ...
Vous êtes prié de voguer vers d'autres cieux plus cléments ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 19:01 | |
| N'y a t il pas moyen de bloquer la rédaction de post tant que l'inscription n'a pas été validée par un des modérateurs lors de la présentation? Je ne sais pas si je suis clair ... En gros. 1 présentation en bonne et due forme 2 vérification de la présentation par l’équipe de modération 3 autorisation de post dans d'autre rubriques. C'est peut etre un peu lourd à mettre en place | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 19:14 | |
| - elkingo a écrit:
N'y a t il pas moyen de bloquer la rédaction de post tant que l'inscription n'a pas été validée par un des modérateurs lors de la présentation? Je ne sais pas si je suis clair ...
En gros.
1 présentation en bonne et due forme 2 vérification de la présentation par l’équipe de modération 3 autorisation de post dans d'autre rubriques.
C'est peut etre un peu lourd à mettre en place +1000 tout comme les annonces sont bloqués avant 50 messages ; il faut bloqué la rédaction des post avant une présentation ... ça ne sauvera pas le monde , mais ça fera une première barrière | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 19:19 | |
| Le Grand Chef s'en charge et réfléchit au système ...
Moi j'ai pris les devants en le bannissant pour récidive sous un autre pseudo ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 20:03 | |
| Si si c'est faisable mais un peu lourd à chaque nouvelle inscription. Je vais voir çà à la rentrée après mes vacances... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 30 Juil 2015 - 21:00 | |
| - Scratchy a écrit:
- Si si c'est faisable mais un peu lourd à chaque nouvelle inscription.
Je vais voir çà à la rentrée après mes vacances... Hello Scratchy, A l'avance, je te souhaite d'excellentes vacances, profite en bien, tu les as bien méritées. Au 21/08 et cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 6:48 | |
| On s'en fout, dégage. T'es frustré où quoi ? Des problèmes sexuels peut-être ? Consulte ça enlèvera tes boutons !!!
|
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Cidonit Ven 31 Juil 2015 - 7:18 | |
| Cet individu vient de refaire son apparition sous le pseudo Cidonit 4 sur un forum dédié au .22 LR. ( FSPN ) Forum Tir Sportif de la Police Nationale Ligue de l'Est. Auparavant il se faisait appeler sandinou 113
Et ici son pseudo précédent était Sibamis2 _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
bullitbullit Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Andenne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 10:43 | |
| a bloquer c'est sur | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 10:51 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 13:37 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 14:50 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 16:01 | |
| J'ai dit après les vacances, là je sors de la piscine, juste boire un petit coup, et j'y retourne _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 16:13 | |
| - Scratchy a écrit:
- J'ai dit après les vacances, là je sors de la piscine, juste boire un petit coup, et j'y retourne
Tu as raison car bientôt ce sera une bonne tasse... de la piscine _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 20:38 | |
| Il eut été sympa de supprimer la pub de ce connard avant les vacances Son but est de faire connaître son truc... Et ça fait deux jours que c'est affiché Sur ce... Bonne vacances à tous | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Ven 31 Juil 2015 - 20:58 | |
| Le message de ce s... petit c.. vient d'être supprimé à l'instant comme le suggérait notre ami et membre Zach ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet | |
| |
|
| |
| Sondages rémunérés sur internet | |
|