Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une commande chez brownells.fr

Aller en bas 
+2
PaulWeb
kilroy
6 participants
AuteurMessage
kilroy
Nouveau
kilroy


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:48

Je recherche depuis quelques temps une paire de plaquettes pour un Smith & Wesson 22A ainsi que des petits buffers pour l'arme mentionné et un ressort + follower Wislon pour chargeur 1911.

Visiblement certains belges y arrivent (vu sur divers forums)

Je pose la question au service client et la réponse est :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Oui c'est possible pour les produits non catégorisés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance complémentaire.


Cordialement,
****************
Service Clientèle

Je fais ma commande sur le site, par la suite je dois faire la création d'un compte client, logique.

Et là, impossible de faire la modification du champ mentionnant le pays de destination...

Je le fais savoir, chaque de la part du service client comporte : N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance complémentaire.

Pour au final me dire :

Bonjour,

Il faut que vous passiez commande directement sur le site brownells USA.

Cordialement,

****************
Service Clientèle


J'ai pris soin d'être bien entendu courtois, d'avoir des questions concises et précises. Et j'ai bien mentionné les problèmes concernant l'importation depuis les USA avec les douanes, les licences, etc...

Donc ?

Mauvaise volonté ?

Aurais-je mal compris la réponse initiale ?

Si l'un des membres à déjà pu réussir une commande sur ce site en France, je suis preneur de la solution...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:56

Pas possible sur le site Fr, mais commander aux US j'ai déjà fait.
Avec évidemment taxe et tuti quanti !!! pig
A moins que tu ne fasse liver chez quelqu'un que tu connais en France et que tu te le fasse renvoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
Nouveau
kilroy


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:00

Merci pour la réponse, j'avais bien compris cela

Mais la réponse de Brownells France au départ était celle-ci : Oui c'est possible pour les produits non catégorisés.

D'où mon incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:45

Si tu veux, je vais commander des trucs chez brownells.com...Tu peux me contacter par MP, j'ajouterai ce que tu veux à ma commande & à ma licence.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:25

Bonsoir.
Pour info, il existe aussi Brownells Deutschland et Brownells Italia. J'ai déjà commandé des trucs chez eux quand ils avaient l'ancienne appellation : pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli556
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:40

As-tu trouvé un moyen de passer une commande chez eux?

Existe-t-il d'autres "accessoiristes" du même type qui livreraient en Belgique?

Je recherche désepérément des accessoires Magpul pour un Remington 870...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:50

Oli556 a écrit:
As-tu trouvé un moyen de passer une commande chez eux?

Existe-t-il d'autres "accessoiristes" du même type qui livreraient en Belgique?

Je recherche désepérément des accessoires Magpul pour un Remington 870...

Merci.

Oui, bien sûr, sans aucun problème.  Voir leur site.  Correspondance avec eux en anglais, car je ne pratique hélas ni l'allemand, ni l'italien.

Pour tes accessoires, je ne puis te renseigner.  D'autres membres du forum sauront sûrement te guider.  Et puis, comme tu le sais, deux d'entre nous sont armuriers...  Encore une voie à explorer.   Smile

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:57

Je peux encore comprendre qu'ils passent par les US pour leurs commandes et donc qu'ils ne fonctionent que comme une boite au lettres.
Mais à l'heure de l'Europe, je ne comprends pas qu'ils ne veulent que fournir les matériels qu'en France.
Donc...aucuns intêrets pour ces gens Evil or Very Mad

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:18

Pourquoi s'obstiner à commander à une antenne française qui ne veut pas vous livrer ? Question

J'ai déjà commandé à la même firme, mais en Italie et en Allemagne. Et là, no problem. Comme indiqué plus haut, faut juste échanger les messages en anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli556
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Brownells   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:11

Juste pour info et après vérification de vive voix,Brownells france livre désormais en Belgique toute pièce non soumise à licence...enfin... Comment faire une commande chez brownells.fr 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:18

Je rappelle que toutes les pièces d'armes à feu sont soumises à licence d'importation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une commande chez brownells.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une commande chez brownells.fr   Comment faire une commande chez brownells.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une commande chez brownells.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?
» Achat sur brownells benelux
» commandez chez Brownells , légal ?
» Commande chez Rockyourglock
» Qui a déjà commandé chez GlockStore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: