Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mythes et mensonges - l'arme a feu

+8
Naleur
futabarex
elkingo
thebadboy
where_is_charly
Vulk
tbilbon
fredblo
12 participants
AuteurMessage
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo

Masculin Nombre de messages : 611

Mythes et mensonges - l'arme a feu  Empty
MessageSujet: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:08

c est le frère lol! de JCVD
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:18

oui on dirait, mais son analyse n'est pas fausse Wink
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 7:07

C'est un survivaliste français immigré en Arizona il a un blog le survivaliste il s'appelle vol west

Aller voir sur son blog il défend les armes à feux
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly

Masculin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:56

Ce n'est pas le plus beau parleur mais il est loin d'être bête.
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:40

Il y a déjà un petit temps que j'avais regardé toutes ses vidéos sur les armes, et il est totalement cohérent dans ces propos et donne de bons conseils.

Pour ma part j'avais bien aimé albino
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:44

C'est notamment à lui qu'on doit cette phrase pleine de bon sens.

" On peut être pour ou contre les armes, il n’empêche qu'en cas d’agression un glock c'est quand même plus efficace qu'une brique "

Ses vidéos et ses posts sont plein de bon sens, j'adore. ça vaut le coups de regarder.
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:09

Vulk a écrit:
C'est un survivaliste français immigré en Arizona il a un blog le survivaliste il s'appelle vol west

Il y a aussi un blog Facebrol qui vaut le coup d'oeil de temps en temps même si tout n'est pas prendre à la lettre Wink

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:05

Non tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais c'est intéressant.

Je suis un peu dans sa démarche et j'aime bien ce qu'il dit sur les armes car il est souvent juste pas tout le temps mais souvent.
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:37

Vulk a écrit:

En fait il a d'abord émigré à Los Angeles avant de s'installer dans le Montana Wink
Léon
Habitué
Habitué
Léon

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:23

Message inspiré par le "bon sens paysan", qui nous confirme que tout le monde n'est pas hypnotisé par le charabia pompeux des valeurs. Il reste un petit village gaulois...
ktheking
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:38

Le monsieur il n'as pas tort.
Lors de la visite de mon agent de police qui règle les demandes de modèles 4 , je venait d'entendre que ma commune ,et les communes avoisinante ont un des taux de détente d'armes d'un des plus haut du pays.

Mais plus part des suicides qui se sont passer le dernières années ici , le train qui passe beaucoup de passages a niveau , fessait le plus de morts.

Pas de suicide a l'arme , ni de incidents sont reporter ici.
Donc je prouve ça théorie.

Dans la pseudo-documentaire 'Bowling for Colombine' Michael Moore vient a la même conclusion.
Le canada détient plus d'armes dans la rue ,que le US ,néanmoins dans le Canada il-y-a le même nombre de décès que en Europe (voir moins).
vince13
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:09

Vidéo sympa.
Merci pour le partage
sutefu
Nouveau
sutefu

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:58

Ca façon de parler me fais rire mais il a bien raison!

De toute façon c'est connu, c'est pas l'arme qui est dangereuse, c'est celui qui s'en sert.

Et effectivement les gens ne se tirent pas dessus juste parce qu'il ont une arme, bien au contraire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu    Mythes et mensonges - l'arme a feu  Icon_minitime

Mythes et mensonges - l'arme a feu
Page 1 sur 1