| Mythes et mensonges - l'arme a feu | |
|
+8Naleur futabarex elkingo thebadboy where_is_charly Vulk tbilbon fredblo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Mythes et mensonges - l'arme a feu Dim 6 Sep 2015 - 17:38 | |
| | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Dim 6 Sep 2015 - 18:08 | |
| c est le frère de JCVD | |
|
| |
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Dim 6 Sep 2015 - 18:18 | |
| oui on dirait, mais son analyse n'est pas fausse | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Lun 7 Sep 2015 - 7:07 | |
| C'est un survivaliste français immigré en Arizona il a un blog le survivaliste il s'appelle vol west
Aller voir sur son blog il défend les armes à feux | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Lun 7 Sep 2015 - 8:56 | |
| Ce n'est pas le plus beau parleur mais il est loin d'être bête. | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Lun 7 Sep 2015 - 10:40 | |
| Il y a déjà un petit temps que j'avais regardé toutes ses vidéos sur les armes, et il est totalement cohérent dans ces propos et donne de bons conseils. Pour ma part j'avais bien aimé | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Lun 7 Sep 2015 - 10:44 | |
| C'est notamment à lui qu'on doit cette phrase pleine de bon sens.
" On peut être pour ou contre les armes, il n’empêche qu'en cas d’agression un glock c'est quand même plus efficace qu'une brique "
Ses vidéos et ses posts sont plein de bon sens, j'adore. ça vaut le coups de regarder.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Lun 7 Sep 2015 - 12:09 | |
| - Vulk a écrit:
- C'est un survivaliste français immigré en Arizona il a un blog le survivaliste il s'appelle vol west
Aller voir sur son blog il défend les armes à feux Il y a aussi un blog Facebrol qui vaut le coup d'oeil de temps en temps même si tout n'est pas prendre à la lettre _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Lun 7 Sep 2015 - 17:05 | |
| Non tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais c'est intéressant.
Je suis un peu dans sa démarche et j'aime bien ce qu'il dit sur les armes car il est souvent juste pas tout le temps mais souvent. | |
|
| |
Naleur Super Bavard
Nombre de messages : 298 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Mer 6 Jan 2016 - 14:37 | |
| - Vulk a écrit:
- C'est un survivaliste français immigré en Arizona il a un blog le survivaliste il s'appelle vol west
Aller voir sur son blog il défend les armes à feux En fait il a d'abord émigré à Los Angeles avant de s'installer dans le Montana | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 664 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Mer 6 Jan 2016 - 15:23 | |
| Message inspiré par le "bon sens paysan", qui nous confirme que tout le monde n'est pas hypnotisé par le charabia pompeux des valeurs. Il reste un petit village gaulois... | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Jeu 7 Jan 2016 - 0:38 | |
| Le monsieur il n'as pas tort. Lors de la visite de mon agent de police qui règle les demandes de modèles 4 , je venait d'entendre que ma commune ,et les communes avoisinante ont un des taux de détente d'armes d'un des plus haut du pays.
Mais plus part des suicides qui se sont passer le dernières années ici , le train qui passe beaucoup de passages a niveau , fessait le plus de morts.
Pas de suicide a l'arme , ni de incidents sont reporter ici. Donc je prouve ça théorie.
Dans la pseudo-documentaire 'Bowling for Colombine' Michael Moore vient a la même conclusion. Le canada détient plus d'armes dans la rue ,que le US ,néanmoins dans le Canada il-y-a le même nombre de décès que en Europe (voir moins). | |
|
| |
vince13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Ven 4 Mar 2016 - 9:09 | |
| Vidéo sympa. Merci pour le partage | |
|
| |
sutefu Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu Sam 23 Avr 2016 - 18:58 | |
| Ca façon de parler me fais rire mais il a bien raison!
De toute façon c'est connu, c'est pas l'arme qui est dangereuse, c'est celui qui s'en sert.
Et effectivement les gens ne se tirent pas dessus juste parce qu'il ont une arme, bien au contraire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythes et mensonges - l'arme a feu | |
| |
|
| |
| Mythes et mensonges - l'arme a feu | |
|