| Presque comme chez nous . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Presque comme chez nous . Lun 14 Sep 2015 - 15:29 | |
| Presque comme chez nous pour la formation des femmes policières !!... https://youtu.be/WxjD9I208mk | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Lun 14 Sep 2015 - 16:51 | |
| Evidemment avec 2 ou 3 x 30 cartouches par an , on ne joue pas dans la même cour ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1424 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Lun 14 Sep 2015 - 17:02 | |
| j'aime bien le Strike de fin par contre sa première prise de main du M4 avec la main presque sur le canon pour le reste : TOP , le mélange du M4 , tir aux clays et pistolet | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Lun 14 Sep 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Lun 14 Sep 2015 - 19:58 | |
| moi je veux bien passer en dernier pour vider les poubelles bleu | |
|
| |
HKILLER Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : JALHAY Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Mer 16 Sep 2015 - 16:17 | |
| Elle assure cette nana | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Mer 16 Sep 2015 - 16:47 | |
| Oui sauf sur la fin ou elle ne me paraît pas très safe car elle garde la main sur son arme et le doigts sur la détente alors que la culase est encore fermée et alimentée, l'arme pointant dans une direction qui n'est pas la cible et elle ne semble pas très préssée de mettre son arme en sécurité si je vois bien. Par contre elle assure en cible, ça c'est certain _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
HKILLER Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : JALHAY Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Mer 16 Sep 2015 - 20:38 | |
| - futabarex a écrit:
- Oui sauf sur la fin ou elle ne me paraît pas très safe car elle garde la main sur son arme et le doigts sur la détente alors que la culase est encore fermée et alimentée, l'arme pointant dans une direction qui n'est pas la cible et elle ne semble pas très préssée de mettre son arme en sécurité si je vois bien.
Par contre elle assure en cible, ça c'est certain
Bien vu ! C'est vrai que chez nous à l'EBSA on ne badine pas avec la sécurité ! Elle se serait fait remonter les brettelles par nos moniteurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Mer 16 Sep 2015 - 21:42 | |
| Oui enfin, c'est quand même mieux que se barricader dans le commissariat derrière des barrières nadar... Il n'y a pas si longtemps, les commissariats étaient ouverts aux honnêtes citoyens qui venaient déposer plainte . Dernièrement quand j'ai voulu le faire pour un délit de fuite suite à l'accrochage de mon honorable vésicule, j'ai dû me garer à 500 mètres (payer le parcmètre), et quand je suis arrivé, sur la porte fermée, il y avait un avis : pour les dépôts de plainte, utilisez le site de la police www... Ce que j'ai donc fait. Après une bonne semaine, j'ai reçu un appel d'un policier qui m'a dit de passer au commissariat pour enregistrer ma plainte... Comme ils avaient quand même pris le soin de se renseigner sur base de mes infos, et quand j'ai demandé quelle serait la suite réservée à ma plainte : "Ouh là, le suspect n'est pas de notre zone de police, ça va durer des mois..." Les terroristes ont de beaux jours devant eux! |
|
| |
HKILLER Petit Bavard
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . Mer 16 Sep 2015 - 21:45 | |
| Tu t'es pas trompé de sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque comme chez nous . | |
| |
|
| |
| Presque comme chez nous . | |
|