| FN SCAR 17S Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 1:27 | |
| Disponible chez Podevijn à Zottegem |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 10:16 | |
| Hé bien...il y en a qui n'ont peur de rien... Chacun est libre de vendre au prix qu'il veut mais quand même... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 12:06 | |
| Deux mille six cent $ Mais... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 12:43 | |
| - papyboum a écrit:
- Deux mille six cent $ Mais...
oui mais quand tu vois que levis belgique ose te proposer un jean à 99€ alors que le même produit est à 52$ aux usa. ..... ensuite le scar à la seconde ou j'ai vu le projet vers 2001 j'ai voulu en acheter un..... on est en 2015 et..... je n'ai pas de scar et .....probablement pas avant 4 ou 5 ans Le prix..... 3000 4000 5000 ne représente rien en lui même, par contre là ou ça commence à affecter mon envie c'est de ne pas pouvoir exploiter le jouet, de me faire emmerder tous les 5 ans par des fonctionnaires anti arme et au final de trembler moi l athée belge pour mes armes légale à chaque foi qu'un religieux rêve de se faire un train ou un avion à la kalash. le marché armes de collection encore que ces scars civil ne soit pas des armes de collection est devenu un peu fou des armes voient afficher des prix fou mais bizarrement lorsque toi tu vend l'arme ne trouve pas preneur à une fraction du prix j'en arrive à conclure qu'il y a spéculation et quen conséquence il faut laisser la bulle exploser comme ce fut le cas fin des années 90. cette année j'ai rentré quelques pieces à de vrais prix sauf une payée 1000 trop chère chez un armurier, mais c'était une pièce que j'avais à ma portée pour le première fois en 25 ans....et complète | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 13:19 | |
| Merci pour ta réponse rapide Eric, Pas d'accord pour le prix du Levis, 0.50 € exportés, du Bangladesh, La, faut pas avoir d'humanité, ni être sensible aux maladieSS graves de ces malheureux... Infos et preuves sur demande(s), même si je risque de GROS problèmes par les CRIMINELLES. Bon, le SCAR : Je ne suis suis pas en envie Mais bon, on se corrige difficilement... Bah ce meuble ne me servira à rien dans la maison. Pour ton info: Je t'envoie bientôt un MP & DAAA sur xxx tout est réglés. No pB. Le rouge à ongle est usé... - ericblo a écrit:
- papyboum a écrit:
- Deux mille six cent $ Mais...
oui mais quand tu vois que levis belgique ose te proposer un jean à 99€ alors que le même produit est à 52$ aux usa.
..... ensuite le scar à la seconde ou j'ai vu le projet vers 2001 j'ai voulu en acheter un.....
on est en 2015 et..... je n'ai pas de scar et .....probablement pas avant 4 ou 5 ans
Le prix..... 3000 4000 5000 ne représente rien en lui même,
par contre là ou ça commence à affecter mon envie c'est de ne pas pouvoir exploiter le jouet, de me faire emmerder tous les 5 ans par des fonctionnaires anti arme et au final de trembler moi l athée belge pour mes armes légale à chaque foi qu'un religieux rêve de se faire un train ou un avion à la kalash.
le marché armes de collection encore que ces scars civil ne soit pas des armes de collection est devenu un peu fou des armes voient afficher des prix fou mais bizarrement lorsque toi tu vend l'arme ne trouve pas preneur à une fraction du prix j'en arrive à conclure qu'il y a spéculation et quen conséquence il faut laisser la bulle exploser comme ce fut le cas fin des années 90.
cette année j'ai rentré quelques pieces à de vrais prix sauf une payée 1000 trop chère chez un armurier, mais c'était une pièce que j'avais à ma portée pour le première fois en 25 ans....et complète | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 13:25 | |
| - papyboum a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide Eric,
cette année j'ai rentré quelques pieces à de vrais prix sauf une payée 1000 trop chère chez un armurier, mais c'était une pièce que j'avais à ma portée pour le première fois en 25 ans....et complète [/quote] je sais je suis curieux ...et quelle est cette pièce si ce n'est pas indiscret ? au fait il y a aussi des SCAR chez Luxgun , vu sur place , un peu moins chers 4300 mais bon quand meme http://www.luxguns.com/fr/fn-herstal/1629-fn-scar-17s-308win-black-semi-auto.html | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 15:12 | |
| - fullauto a écrit:
- papyboum a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide Eric,
cette année j'ai rentré quelques pieces à de vrais prix sauf une payée 1000 trop chère chez un armurier, mais c'était une pièce que j'avais à ma portée pour le première fois en 25 ans....et complète
je sais je suis curieux ...et quelle est cette pièce si ce n'est pas indiscret ?
au fait il y a aussi des SCAR chez Luxgun , vu sur place , un peu moins chers 4300 mais bon quand meme
http://www.luxguns.com/fr/fn-herstal/1629-fn-scar-17s-308win-black-semi-auto.html la trop chère un ingram mac11 en 380 mais bon rare vu que la production a cessé debut des 80 et complète comme jamais vu et dans un etat neuf.... j'avais déjà un mac 10 il me fallait le mac 11 . il y a eu une presentation sur ce forum je pense
Dernière édition par ericblo le Ven 18 Sep 2015 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black Ven 18 Sep 2015 - 15:16 | |
| oui je vois , il me semble l'avoir vu chez ce même luxgun du reste , très bon choix ! bon effectivement, au dessus de mon budget , les temps sont durs en ce moment finalement je vends que je n'achète .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FN SCAR 17S Black | |
| |
|
| |
| FN SCAR 17S Black | |
|