| cartons buckmark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: cartons buckmark Dim 11 Oct 2015 - 18:19 | |
| les premiers cartons ce matin. 1er pour la prise en mains et tres mauvais apres quelques reglages c commence a etre mieux(mais plus de munitions pour cette seance lol) dans le noir ce sont les derniers tirs de la journee | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 11 Oct 2015 - 19:19 | |
| Il faut tirer et tirer encore avant de vraiment bien l'avoir en main, après vous ne sortirez quasiment plus du 8 !!
| |
|
| |
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 9:23 | |
| deuxieme dimanche de tir winchester super x (2-3 problemes d ejections)sinon bonnes munitions.elle passent mieux que dans le cz cadet blazer | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 10:10 | |
| Merci
Le 1 er carton réalisé avec les winchester. Les 10 ères étaient en dessous du noir,un clic et bien mieux.
Avec les blazer moins bien mais est ce possible que je doive faire un clic haut/bas suivant la munition a 25 mètres?
Beau carton avec le challenger.je l ai essayé et c vrai que c une bonne arme! | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 10:13 | |
| - Hapophys a écrit:
- Merci
Le 1 er carton réalisé avec les winchester. Les 10 ères étaient en dessous du noir,un clic et bien mieux.
Avec les blazer moins bien mais est ce possible que je doive faire un clic haut/bas suivant la munition a 25 mètres? Ben un clic, oui ca peut arriver Mais te concentre pas sur le 10 !! tire, tire, serre tes groupements et une fois que tes groupements commencent à être serré, intéresse-toi alors à modifier tes organes de visées pour toi toucher le plein centre. concentre-toi sur ta technique de tir avant tes résultats | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 11:10 | |
| - elgrego a écrit:
- Hapophys a écrit:
- Merci
Avec les blazer moins bien mais est ce possible que je doive faire un clic haut/bas suivant la munition a 25 mètres? Ben un clic, oui ca peut arriver
Mais te concentre pas sur le 10 !! tire, tire, serre tes groupements et une fois que tes groupements commencent à être serré, intéresse-toi alors à modifier tes organes de visées pour toi toucher le plein centre. concentre-toi sur ta technique de tir avant tes résultats Ok merci des conseils | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 15:11 | |
| seance d aujourd hui winchester (ce sont avec elles que je fais plus de noir mais problemes d ejections et auj de rearmement) sk standard (bof bof) | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 16:48 | |
| teste les Eley pistol ou Match c'est cher , mais tu divisera par 2 l'arrosage ... malheureusement , on crois un peu à tort , que le 22 c'est pas cher et tout se vaut ... toi qui est à Lendelies50 , tu as assez de pro en BR50 pour avoir de bon écho | |
|
| |
Pompon Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 16:56 | |
| les CCI standard ou les topshot fonctionnent très bien avec le buckmark. Et c'est : 60-62 euros pour 1000.... si ma mémoires est bonne
Les winchesters wildcat que j'avais, c'était moyen. (mais beaucoup de long feux!!! ) | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 25 Oct 2015 - 21:01 | |
| - didier7830 a écrit:
- teste les Eley pistol ou Match
c'est cher , mais tu divisera par 2 l'arrosage ...
malheureusement , on crois un peu à tort , que le 22 c'est pas cher et tout se vaut ...
toi qui est à Lendelies50 , tu as assez de pro en BR50 pour avoir de bon écho Pour ma part, a 25m en arme de poing, question précision au niveau amateur je ne pense pas que les cartouches font la différence... La différence se fera avec la technique du tireur... Je tire avec des winch standard actuellement (oh combien décriée par tous les tireurs) et mes résultats se tiennent par rapport au cci standart ou RWS pistol. On va dire que niveau fiabilité elles sont moins bonnes, plusieurs enrayages, mauvaise éjection, mais aucun problème de précision (encore une fois pour un tireur du dimanche) Par contre pour le BR 50, là je plussoie, où les winch standard grouperont dans un rayon de 2,3 cm, les SK rifle match, eley match, RWS grouperont dans la pièce de 0.10€ | |
|
| |
decovi Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: cartons buckmark Jeu 29 Oct 2015 - 11:57 | |
| Entièrement d'accord avec elgrego | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: cartons buckmark Sam 7 Nov 2015 - 20:51 | |
| Salut, Je me permets de revenir sur le topic en ce qui concerne le choix des munitions pour le Buckmark. Je te conseille vivement de n'utiliser que de la "standard velocity" sous peine d'abîmer ton arme. C'est un bon pistolet mais certains éléments de sa mécanique sont "légers". De plus une .22 précise (lisez match) ne sera jamais une hv. | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: cartons buckmark Dim 15 Nov 2015 - 15:25 | |
| cartons de ces dernieres semaines sellier bellot et winchester super x pour les munitions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons buckmark | |
| |
|
| |
| cartons buckmark | |
|