Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Bonsoir à tous

3 participants
AuteurMessage
Loranox
Nouveau
Loranox

Masculin Nombre de messages : 44

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:00

Je me suis inscrit en 2013 mais ne me souviens plus si je me suis présenté (l'age sans doute Crying or Very sad ).
J'habite en Belgique depuis 20 ans (ne suis donc pas Belge) et n'ai repris un intérêt dans le tir que depuis peu car trop occupé avant.
Je tire pour l'instant à l'air comprimé (ressort et PCP) et cela me convient bien malgré le fait que le tir à balles me tente mais la législation ici me semble fort compliquée confused
J'habite de plus en commune flamande et ne parlant que très peu cette langue il me semble impossible d'entamer les démarches liées à l'activité scratch
Bonne soirée à tous et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:59

Bonsoir à tous 3892045668 sur notre fofo Very Happy
Certaines provinces Flamandes sont en effet plus difficile que d'autres dans l'octroi d'autorisations de détention.
Mais la loi reste la loi partout en Belgique et donc si vous remplissez les conditions d'octroi rien ne peut vous interdire de posséder une arme et certainement pas le fait de vivre en Flandre que l'on soit francophone ou néerlandophone.

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:07

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Bonsoir à tous
Page 1 sur 1