*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| FN-15 Rifle, enfin! | |
|
+15Mac Trigger Black-Joe Mr.Colt P'titJo tomkat Guardianbs1 gab Sdeip manust gae Hapophys futabarex John Doe clicboumboum Bolthead 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Sam 14 Nov 2015 - 13:38 | |
| Beau joujou l'ami.
A quel stand est prise la photo? | |
| | | Mac Trigger Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Herstal - Liège Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Sam 14 Nov 2015 - 15:06 | |
| - Eversor a écrit:
- Beau joujou l'ami.
A quel stand est prise la photo? Salut cama, j'ai pris la photo à Marche (DVSAF). Sylvain | |
| | | Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Sam 14 Nov 2015 - 16:06 | |
| Merci grand! On retrouve tous les vieux camarades des terrains d'airsoft d'antan ici. | |
| | | Raz Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : La Reid Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Dim 15 Nov 2015 - 20:56 | |
| Vivement que tu viennes nous montrer ça au stand JR Mieux que le DD ou pas? | |
| | | renardchr Super Bavard
Nombre de messages : 327 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Mar 24 Nov 2015 - 21:47 | |
| | |
| | | Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Jeu 26 Nov 2015 - 17:58 | |
| Merci pour lui Raz, hé ben en fait on est dans les même eaux à mon niveau de connaissances... Allez, la dernière version en date: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Jeu 26 Nov 2015 - 21:54 | |
| Magnifique .... Autre chose qu'un Ak, vraiment trop beau quoi... Bon s'pas le même budget non plus après... Doit en prendre plein la gueule niveau sensation Hâte d'y gouter un jour |
| | | Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Jeu 26 Nov 2015 - 22:13 | |
| Haha, Tango, je te rassures tout de suite: rien ne vaut l'AK, c'est autre chose, j'y reviens souvent! Et toi a ce que je vois tu aura bientôt le meilleur des 2 mondes, Le Galil ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! Jeu 26 Nov 2015 - 23:03 | |
| - Bolthead a écrit:
- Haha, Tango, je te rassures tout de suite: rien ne vaut l'AK, c'est autre chose, j'y reviens souvent!
Et toi a ce que je vois tu aura bientôt le meilleur des 2 mondes, Le Galil !
A bah écoute y'a pas a ch$$r hein, n'a beau dire lol, c'est du costaux les Ak mais voilà, niveau esthétique c'est vrmt pas la plus belle selon moi... Pire encore, les clones type Cz858 etc... Je le trouve encore plus moche mais voila quand tu vois le prix/qualité... T'as une boite de 1000 + une Cz pour moins de 600/700e donc pour commencer y'a pas à dire jtrouve que c'est parfait, faut de moyen je me vois mal investir dans un Daniel Defense à 3000e comme 1er arme d’épaule mais crois moi, si je le pouvais, je suivrais mon instinct direction SCRA/HCAR/etc...etc... Mais voila... Ma carte bancaire risque de fameusement me tirer la gueule Ici, dans les Ak niveau gueule, les seules que je trouve +- jolies sont les Galil ou Ak Clone Chleud mais pour avoir tenu un Galil dans les mains, ouaiiiii booooooon allééééé jle dis.... Jss fan Magnifique bébé et la prise en main top, j'ai vrmt adoré !!! J'espère vrmt qu'il y en aura encore le jour ou mes papiers sont en ordre mais voila..... Je compte sur le Surplus militaire Israélien, faites péter vos joujoux les gars, nous sommes preneur ici Rien de compliquer mais si je peux m'en choper un comme ça, jss aux anges!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FN-15 Rifle, enfin! | |
| |
| | | | FN-15 Rifle, enfin! | |
|