Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FN-15 Rifle, enfin!

Aller en bas 
+15
Mac Trigger
Black-Joe
Mr.Colt
P'titJo
tomkat
Guardianbs1
gab
Sdeip
manust
gae
Hapophys
futabarex
John Doe
clicboumboum
Bolthead
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:38

Beau joujou l'ami.

A quel stand est prise la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Trigger
Nouveau
Mac Trigger


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Herstal - Liège
Date d'inscription : 14/08/2013

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:06

Eversor a écrit:
Beau joujou l'ami.

A quel stand est prise la photo?

Salut cama,

j'ai pris la photo à Marche (DVSAF).

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:06

Merci grand! On retrouve tous les vieux camarades des terrains d'airsoft d'antan ici. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Raz
Nouveau
Raz


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : La Reid
Date d'inscription : 25/11/2014

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:56

Vivement que tu viennes nous montrer ça au stand JR Wink
Mieux que le DD ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:47

belle bête
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:58

Merci pour lui Very Happy

Raz, hé ben en fait on est dans les même eaux à mon niveau de connaissances...

Allez, la dernière version en date: I love you

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 20151115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:54

Magnifique I love you .... Autre chose qu'un Ak, vraiment trop beau quoi... I love you Bon s'pas le même budget non plus après...
Doit en prendre plein la gueule niveau sensation drunken Hâte d'y gouter un jour
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:13

Haha, Tango, je te rassures tout de suite: rien ne vaut l'AK, c'est autre chose, j'y reviens souvent!

Et toi a ce que je vois tu aura bientôt le meilleur des 2 mondes, Le Galil ! FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 248061295

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:03

Bolthead a écrit:
Haha, Tango, je te rassures tout de suite: rien ne vaut l'AK, c'est autre chose, j'y reviens souvent!

Et toi a ce que je vois tu aura bientôt le meilleur des 2 mondes, Le Galil !  FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 248061295


A bah écoute y'a pas a ch$$r hein, n'a beau dire lol, c'est du costaux les Ak mais voilà, niveau esthétique c'est vrmt pas la plus belle selon moi... Pire encore, les clones type Cz858 etc... Je le trouve encore plus moche mais voila quand tu vois le prix/qualité... T'as une boite de 1000 + une Cz pour moins de 600/700e donc pour commencer y'a pas à dire jtrouve que c'est parfait, faut de moyen je me vois mal investir dans un Daniel Defense à 3000e comme 1er arme d’épaule mais crois moi, si je le pouvais, je suivrais mon instinct direction SCRA/HCAR/etc...etc... Mais voila... Ma carte bancaire risque de fameusement me tirer la gueule lol!
Ici, dans les Ak niveau gueule, les seules que je trouve +- jolies sont les Galil ou Ak Clone Chleud mais pour avoir tenu un Galil dans les mains, ouaiiiii booooooon allééééé jle dis.... Jss fan lol!  Magnifique bébé et la prise en main top, j'ai vrmt adoré !!!
J'espère vrmt qu'il y en aura encore le jour ou mes papiers sont en ordre mais voila..... Je compte sur le Surplus militaire Israélien, faites péter vos joujoux les gars, nous sommes preneur ici geek  rabbit  Razz
Rien de compliquer mais si je peux m'en choper un comme ça, jss aux anges!!!
FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Iwi-imi-galil-accessories_1-600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN-15 Rifle, enfin!   FN-15 Rifle, enfin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN-15 Rifle, enfin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V-AR Rifle
» enfin!!!
» Enfin
» Enfin les mod.4
» SDI XR15 M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: