baygon72 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Huy Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Bonjour à vous tous Mer 21 Oct 2015 - 18:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Olivier, 43 ans le 25 octobre et tireur depuis 6 mois, je viens de réussir ma lts le 15 octobre je viens sur ce site pour avoir plein de conseils et d'avis sur notre super activité, quel bonheur de laisser tout aller dans cette balle qui va vers la cible, stress de la journée... et de se voir évoluer. j'aimerais avoir des renseignements sur une carabine 22 lr que je vais avoir de mon grand-père comme première arme, montage lunettes etc... Merci à vous tous, Oli | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 22 Oct 2015 - 5:44 | |
| Salut Olivier et bienvenue sur notre humble forum _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 22 Oct 2015 - 9:55 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|