Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DESERT EAGLE

Aller en bas 
+19
DS3329
Zach
Lafouine
tomkat
marghem pascal
Agatino
Cohiba
futabarex
Vulk
AlainM
ForumBE
davidecor
Cédric
decovi
gae
JCR1630
Stratös
gunf
.357sig
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DS3329
Nouveau
DS3329


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Belgique, Fleurus
Date d'inscription : 04/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:02

AlainM a écrit:
DS3329 a écrit:

Ah bhen c'était moi que tu as vu lol, pfffff Il est trop beau et je le voulais en .50 model stainless déjà tiré plusieurs fois dans ce calibre et j'aime trop la sensation
(https://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-Desert-Eagle-50-AE-Stainless-w-Integral-Muzzle-Brake.asp) ils leur restaient le Burnt Bronze toujours en .50

C'est exactement celui que je convoite ! DESERT EAGLE  - Page 3 2499506360

Vas y fonce ils vont vite partir Wink si tu peux te le permettre n’hésite pas c'est une arme mythique
Revenir en haut Aller en bas
davidecor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 19/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:10

DS3329 a écrit:
AlainM a écrit:
DS3329 a écrit:

Ah bhen c'était moi que tu as vu lol, pfffff Il est trop beau et je le voulais en .50 model stainless déjà tiré plusieurs fois dans ce calibre et j'aime trop la sensation
(https://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-Desert-Eagle-50-AE-Stainless-w-Integral-Muzzle-Brake.asp) ils leur restaient le Burnt Bronze toujours en .50

C'est exactement celui que je convoite ! DESERT EAGLE  - Page 3 2499506360

Vas y fonce ils vont vite partir Wink si tu peux te le permettre n’hésite pas c'est une arme mythique


effectivement ca part vite.
je viens de commander un .50noir,il n'en reste plus qu'un chez l'importateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:04

357Tango a écrit:
Lafouine a écrit:
Au niveau du choix du calibre, les avis sont parfois divergents.
Quoi qu'il en soit, c'est une mécanique qui a beaucoup d'inertie et demandent des munitions bien chargées(se remarque surtout en 357).

D'avis d'armuriers la version en 50AE serait la plus fiable. A vérifier.


Quand je pense que j ai pas osé allumer avec ton 460, imagine bien qu' avant de tester le .50, le tien me serais déjà passé dans les mains pis c est tjr une bn alternative en été ce genre de calibre, si le barbec tombe en panne, no prob! Y a les flammes du 460 ou .50!!!

Bien qu'impressionnant, le 50AE n'est pas si violent que ça. Surtout dans une bête comme le Desert Eagle.

Si tu as l'occasion d'essayer un jour, tu peux y aller franco, ça claque moins que le SW 460 Wink


Revenir en haut Aller en bas
amrill
Nouveau
amrill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : werbomont
Date d'inscription : 07/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:09

Magnifique achat.
Toutefois, ça doit claquer un max le joujou...
Petite question, il faut serrer l'arme à fond pur éviter de se la prendre dans le front?
Qu'est ce que ça doit être bien de tirer avec ce beau joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:18

amrill a écrit:
Magnifique achat.
Toutefois, ça doit claquer un max le joujou...
Petite question, il faut serrer l'arme à fond pur éviter de se la prendre dans le front?
Qu'est ce que ça doit être bien de tirer avec ce beau joujou...

J'en parlais justement plus haut, ça paraît plus impressionnant que ce ne l'est.
C'est une arme tout à fait maîtrisable, même en 50AE.
Revenir en haut Aller en bas
amrill
Nouveau
amrill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : werbomont
Date d'inscription : 07/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:21

Merci Lafouine pour ta réponse. J'espère toutefois pouvoir essayer une si belle machine. Un jour, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
.357sig
Nouveau
.357sig


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 01/06/2015

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:23

salut tout le monde

Je confirme c'est impressionnant mais métrisable ,j'aurai le mien dans 3 semaine selon le service du Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:22

.357sig a écrit:
salut tout le monde

Je confirme c'est impressionnant mais métrisable ,j'aurai le mien dans 3 semaine selon le service du Gouverneur

Salut, quelle version as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
.357sig
Nouveau
.357sig


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 01/06/2015

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:49

Lafouine a écrit:
.357sig a écrit:
salut tout le monde

Je confirme c'est impressionnant mais métrisable ,j'aurai le mien dans 3 semaine selon le service du Gouverneur

Salut, quelle version as-tu pris?


salut j'ai pris un .50 AE stainless
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:01

.357sig a écrit:
Lafouine a écrit:
.357sig a écrit:
salut tout le monde

Je confirme c'est impressionnant mais métrisable ,j'aurai le mien dans 3 semaine selon le service du Gouverneur

Salut, quelle version as-tu pris?


salut j'ai pris un .50 AE stainless

Une belle gueule d'arme de "narcotraficantes" en stainless, j'adore Very Happy Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:42

Lafouine a écrit:
.357sig a écrit:
Lafouine a écrit:
.357sig a écrit:
salut tout le monde

Je confirme c'est impressionnant mais métrisable ,j'aurai le mien dans 3 semaine selon le service du Gouverneur

Salut, quelle version as-tu pris?


salut j'ai pris un .50 AE stainless

Une belle gueule d'arme de  "narcotraficantes" en stainless, j'adore Very Happy Bon choix!

En version Narcotraficantes il y a pire. Il y a la version avec les flammes. Un ancier membre de ce forum en avait présenté un il y a quelques temps.
Avec une chaîne gangsta, un tee-shirt évocateur, une petite babe pas trop vétue et le DE, le tableau est complet lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:02

futabarex a écrit:
Lafouine a écrit:
.357sig a écrit:
Lafouine a écrit:
.357sig a écrit:
salut tout le monde

Je confirme c'est impressionnant mais métrisable ,j'aurai le mien dans 3 semaine selon le service du Gouverneur

Salut, quelle version as-tu pris?


salut j'ai pris un .50 AE stainless

Une belle gueule d'arme de  "narcotraficantes" en stainless, j'adore Very Happy Bon choix!

En version Narcotraficantes il y a pire. Il y a la version avec les flammes. Un ancier membre de ce forum en avait présenté un il y a quelques temps.
Avec une chaîne gangsta, un tee-shirt évocateur, une petite babe pas trop vétue et le DE, le tableau est complet lol!

Oui c'était Flint-glass, j'avais eu son DE en main, un Gold Tiger. Il avait d'ailleur fait une vidéo humoristique avec tout l'apparat du vrai Narco lol!
Mais il manquait la bimbo à la Eva Longoria Laughing Laughing DESERT EAGLE  - Page 3 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:33

en effet je m'en rappelle aussi du gun de flint glass et de lui aussi ( tatouage de l'inspecteur Harry sur le mollet... impressionnant ) mec super sympa :-)

sinon dans le genre tape a l'œil ou mauvais gout... au choix!  y a la version peau de serpent ou cheetah...  Very Happy enjoy!


DESERT EAGLE  - Page 3 371784GetDynamicImage

DESERT EAGLE  - Page 3 793259GetDynamicImage
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:24

tomkat a écrit:
en effet je m'en rappelle aussi du gun de flint glass et de lui aussi ( tatouage de l'inspecteur Harry sur le mollet... impressionnant ) mec super sympa :-)

sinon dans le genre tape a l'œil ou mauvais gout... au choix!  y a la version peau de serpent ou cheetah...  Very Happy  enjoy!


DESERT EAGLE  - Page 3 371784GetDynamicImage

DESERT EAGLE  - Page 3 793259GetDynamicImage



En effet vraiment pas beau... mais assez surprenant..
Revenir en haut Aller en bas
Superbec
Nouveau
Superbec


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 03/01/2015

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:16

Bonjour
J'en ai un chromé en .50 ae. Payé 2680 euros en 2014. Effectivement c'est davantage pour le plaisir des yeux... Je le sors une Fois par mois pour tirer 3, voire 4 cartouches max . Ça fait toujours son petit effet.. Une fois la culasse ouverte ca ressemble plus à un bullpup au,à un pistolet 😁

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
davidecor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 19/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:44

tomkat a écrit:
jen ai un tout neuf de chez gab Wink couleur bronze 50AE... et je l'adore!!

acheter sur un coup de tète pour son look, c'est une des armes avec laquelle je tire le + pour le moment!! et les cartons commence a se faire correcte a 15m!


je les recharge évidemment...  je suis a 25€ les 50 cartouches

edit: après recalcule: 23,6 € les 50 suppositoires Wink


bonjour

je vais bientot avoir un 50AE, un ami qui recharge toutes ses cartouches veut m'en recharger en 50Ae, pouvez-vous me donner la table de rechargement que vous utilisez,ou achetez vous les douilles, ogives... poudre...??

bien à vous,

david davidecor@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:28

Superbec a écrit:
Je le sors une Fois  par mois pour tirer 3, voire 4 cartouches max ....

Tu as peur de l'abimer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:36

Si j'avais les finances pour me le permettre, je le prendrai en 50AE mais vu la différence de prix entre le 44Mag et le 50AE, la différence de puissance entre les deux calibres (voir plus bas), que le 50AE n'est pas le calibre d'origine du Desert Eagle et enfin parce que je ne compte pas m'en servir pour aller chasser l'ours... Je crois que je prendrai quand même le 44magnum.

.50AE (300 gr / 19 g): 470 m/s, 2,200 J
.44 Magnum (340 gr / 22 g): 450 m/s, 2,236 J
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:53

ForumBE a écrit:
..., que le 50AE n'est pas le calibre d'origine du Desert Eagle

Notons que le 44 n'est pas son calibre d'origine non plus Wink


Dernière édition par Zach le Lun 29 Fév 2016 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:55

Oui, c'est juste. Mais si je le prendrais en 44Mag c'est parce que c'est (pour moi), le bon compromis avec le 50AE.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:56

ForumBE a écrit:
...Mais si je le prendrai en 44Mag c'est parce que c'est (pour moi), le bon compromis.

ah la dessus je te rejoins Twisted Evil


Dernière édition par Zach le Lun 29 Fév 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:07

Ensuite, je comprends tout à fait ceux qui le prennent en 50AE sans pour autant rouler sur l'or. C'est plus costaud, plus puissant, ça crache des belles flammes et le cinéma l'a rendu mythique.


Dans mon cas, j'aurais juste du mal à me restreindre à ne tirer que 50 ou 100mun par an.

Une petite citation pour finir  Very Happy
Snatch: Tony Dents-de-Plomb a écrit:
Le gland est puissant et il sait où il veut aller mais il n'est pas malin. Il sent la chatte et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte et tu as amené avec toi tes deux petites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler. Tu te ratatines et tes deux petites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet et qu'il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:09

ForumBE a écrit:
Dans mon cas, j'aurais juste du mal à me restreindre à ne tirer que 50 ou 100mun par an.


+1 également...

Twisted Evil


Dernière édition par Zach le Lun 29 Fév 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:13

Zach a écrit:
ForumBE a écrit:
Oui, c'est juste. Mais si je le prendrai en 44Mag c'est parce que c'est (pour moi), le bon compromis avec le 50AE.

ah la dessus je te rejoins Twisted Evil

Je me demande si avec le 44 mag, l'on prend les étuis éjectés dans la figure comme avec le .50ae Question
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:14

Oui (je parle d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERT EAGLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERT EAGLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le plus gros calibre en pistolet ???
» cherche un desert eagle
» desert eagle
» Désert Eagle. 9mm
» NeW Desert Eagle.50/44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: