Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mein kampf

Aller en bas 
+19
Fabinus
Brandt
LEDOUL
slk200
futabarex
John Doe
jo7712
fred
ericblo
David
maqars
Natael
hobby_one
GP
lagaffe
rfr
Mc Hizzard
Scratchy
madrasmax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:23

Demandez à Brandt a écrit:
carbone14 a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown

Hé bien...bon courage !
J'ai essayé de le lire et puis j'ai abandonné à la moitié" tellement c'est inbuvable !
C'est ce que la plupart disent. J'essaierai à l'occasion. Je dois dire que tu me "refroidis". Tu n'es pas la seul, mes potes aussi. Rolling Eyes

Disons qu'il est plus politiquement correct de dire que c'est nul.
Imaginons quelqu'un qui dise: c'est super, c'est génial !
Bonjour l'opprobre soudain et la mise au ban du bonhomme mein kampf - Page 3 1090128240

En ce qui me concerne et malgré ma fonction de modérateur le politiquement correct...je m'en moque !
Je considére que chacun à le droit à la libre expression.
Dans le cas de MK et outre la démagogie d'une partie des écris, le texte est tout simplement âpre à lire et parfois bien nébuleux à comprendre.
Je doute même que les fanatiques actuels de cette époque mesure et comprennent (comme leurs ayeux il y a 80 ans la portée réelle des textes...
Je considére que l'on peut lire des livres sans en partager l'idéologie pour le plaisir de la culture mais MK est tout simplement une brique à maux de tête garanti !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:35

futabarex a écrit:
Demandez à Brandt a écrit:
carbone14 a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown

Hé bien...bon courage !
J'ai essayé de le lire et puis j'ai abandonné à la moitié" tellement c'est inbuvable !
C'est ce que la plupart disent. J'essaierai à l'occasion. Je dois dire que tu me "refroidis". Tu n'es pas la seul, mes potes aussi. Rolling Eyes

Disons qu'il est plus politiquement correct de dire que c'est nul.
Imaginons quelqu'un qui dise: c'est super, c'est génial !
Bonjour l'opprobre soudain et la mise au ban du bonhomme mein kampf - Page 3 1090128240

En ce qui me concerne et malgré ma fonction de modérateur le politiquement correct...je m'en moque !
Je considére que chacun à le droit à la libre expression.
Dans le cas de MK et outre la démagogie d'une partie des écris, le texte est tout simplement âpre à lire et parfois bien nébuleux à comprendre.
Je doute même que les fanatiques actuels de cette époque mesure et comprennent (comme leurs ayeux il y a 80 ans la portée réelle des textes...
Je considére que l'on peut lire des livres sans en partager l'idéologie pour le plaisir de la culture mais MK est tout simplement une brique à maux de tête garanti !
Mon cher maître vous avez exprimé le fond de ma pensée nettement plus clairement. study clown
Tu notteras que je te fais des compliments (féliciter un chef ça peut rapporter). clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:44

Nous sommes sur la même longuer d'onde carbonne 14 Very Happy
Merci du compliment c'est plutôt rare ici... Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:53

futabarex a écrit:
Nous sommes sur la même longuer d'onde carbonne 14 Very Happy
Merci du compliment c'est plutôt rare ici... Wink
On est déjà deux, c'est un début. clown
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:42

futabarex a écrit:
Demandez à Brandt a écrit:
carbone14 a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown

Hé bien...bon courage !
J'ai essayé de le lire et puis j'ai abandonné à la moitié" tellement c'est inbuvable !
C'est ce que la plupart disent. J'essaierai à l'occasion. Je dois dire que tu me "refroidis". Tu n'es pas la seul, mes potes aussi. Rolling Eyes

Disons qu'il est plus politiquement correct de dire que c'est nul.
Imaginons quelqu'un qui dise: c'est super, c'est génial !
Bonjour l'opprobre soudain et la mise au ban du bonhomme mein kampf - Page 3 1090128240

En ce qui me concerne et malgré ma fonction de modérateur le politiquement correct...je m'en moque !
Je considére que chacun à le droit à la libre expression.
Dans le cas de MK et outre la démagogie d'une partie des écris, le texte est tout simplement âpre à lire et parfois bien nébuleux à comprendre.
Je doute même que les fanatiques actuels de cette époque mesure et comprennent (comme leurs ayeux il y a 80 ans la portée réelle des textes...
Je considére que l'on peut lire des livres sans en partager l'idéologie pour le plaisir de la culture mais MK est tout simplement une brique à maux de tête garanti !


Je te rejoins dans l esprit.
Et comme je dis souvent pour combattre ton ennemi apprends à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:49

Messieurs je vous trouve très objectifs en ce moment. Ca fait plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEDOUL
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2015

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Librairie :: Mein Kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:23

Au risque de me répéter, pour ceux qui aiment les livres à vocation "historique" ou "dérangeante", j'ai pris énormément de plaisir à la lecture d'un bouquin ( pas cher) paru tout récemment et qui donne une vision assez claire et très neuve de la période des CCC et des Tueries folles du Brabant.
Le truc n'est évidemment pas disponible immédiatement en librairie ( il faut commander ) mais arrive très rapidement via "Amazon.fr" , frais de port inclus. Après cette lecture, on s'attache encore + à son armement....
Titre : " LES ANNEES NOIRES VOUS INTERESSENT ? " recueil des souvenirs d' un agent de la Sûreté de l'Etat Belge ... dont je m'étonne qu'il survive encore ....
Ce type ne doit pas s'être fait de nombreux amis après avoir publié ses mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:05

Si on écrit ou dit la vérité ça ne fait jamais plaisir à tout le monde. Wink
Reconnaissons le courage de certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:24

carbone14 a écrit:
Si on écrit ou dit la vérité ça ne fait jamais plaisir à tout le monde. Wink  
Reconnaissons le courage de certains. Wink

Zemmour, Soral, Obertone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:27

Demandez à Brandt a écrit:
carbone14 a écrit:
Si on écrit ou dit la vérité ça ne fait jamais plaisir à tout le monde. Wink  
Reconnaissons le courage de certains. Wink

Zemmour, Soral, Obertone...
je n'en connais qu'un (enfin il me semble). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: A pris du Mein Kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:56

Dans le même gabarit le livre de Léon Degrelle l apprenti Führer
LA LÉGION WALLONIE et CAMPAGNE DE RUSSIE sont aussi rares a trouver et très chers en versions originales
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:32

Parfois certains ouvrages se trouvent sur internet en PDF à décharger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:40

carbone14 a écrit:
Parfois certains ouvrages se trouvent sur internet en PDF à décharger. Wink

J'ai téléchargé ce livre très facilement sur le net, par contre après quelques pages de lecture, je me suis arrêté Shocked Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou mein kampf - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:00

J'ai trouvé aussi sur internet mais j'ai pas commencé la lecture, pas le temps ou pas motivé. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:41

je ne vois pas très bien ce que fait ce post sur cette merde dans un forum d'ARMES et de TIREURS sportifs , bonjour l'amalgame !

Me dites pas que c'est du militaria c'est de l'idéologie , rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:23

fullauto a écrit:
je ne vois pas très bien ce que fait ce post sur cette merde dans un forum d'ARMES et de TIREURS sportifs , bonjour l'amalgame !

Me dites pas que c'est du militaria c'est de l'idéologie , rien à faire ici !

Nous avons dejà parlé de la logique de ce post sur ce forum !
Soyons clair : il n'est nullement question de débattre ici du bien fondé des textes de ce livre !
Il est juste question d'un partage non ideologique sur ce sujet comme sur tant d'autres sur ce forum.
La censure amène d'ailleurs à bruler des livres comme cela a été fait à l'époque par ceux qui pronnaient les idees qui constitue le fonds de cet ouvrage inbuvable.
Pas besoin donc de sufusquer que celui-ci soit évoqué ici dans la rubrique had hoc.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:31

Super les gars alors ! , je suis un journaleux de la rtbf j arrive sur le site et je fais juste un copy collé des thèmes du forum et hop forum tir Belgique ; titre d un sujet traité mein kampf ! Ça ira pas plus loin dans l analyse du oui ou non idéologique ou pas. le sujet me détecte, point ! et n a pas sa place dans ma communauté de tireur
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:12

fullauto a écrit:
Super les gars alors ! , je suis un journaleux de la rtbf j arrive sur le site et je fais juste un copy collé des thèmes du forum et hop forum tir Belgique ;   titre d un sujet traité mein kampf ! Ça ira pas plus loin dans l analyse du oui ou non idéologique ou pas. le sujet me détecte, point ! et n a pas sa place dans ma communauté de tireur

Bonjour,

Et si je vous dit que je collectionne les armes de la période 1940-45, aussi bien allemandes que US ou autres, il y a des marquage nazis sur mes armes, ce qui ne fait pas de moi un NAZI Evil or Very Mad Shocked

Le forum est libre, c'est son but, et si dérive il y a, sanction il y aura.

on parle de la valeur historique d'un livre, pas de son contenu.

De plus ce forum est consacré au armes, tireurs, et à la collection Twisted Evil

Si çà ne vous plait pas, ne lisez plus ce sujet.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou mein kampf - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:17

C'est tout de même triste de voir que le livre de chevet d'une grande partie des turques est si mal traité.

clown Laughing  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:21

Il faudrait commencer par lire depuis le début du post avant de venir nous agresser.
Mein Kampf est intéressant du point de vue historique point barre !

En 1ère page :
Citation :
Le peuple allemand n'aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu'il n'aura pu réunir ses propres fils en
un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s'il s'avère inapte à les
nourrir, de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d'acquérir des terres étrangères. La charrue
fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur
.

On a l'Anschluss , les Sudètes, la Tchécoslovaquie et la guerre en 4 phrases et ce je le répète sur la 1ère page. A partir de là on se demande comment la France et l'Angleterre ont cru à la paix jusqu'au bout...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:22

Fabinus a écrit:
Il faudrait commencer par lire depuis le début du post avant de venir nous agresser.
Mein Kampf est intéressant du point de vue historique point barre !

En 1ère page :
Citation :
Le peuple allemand n'aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu'il n'aura pu réunir ses propres fils en
un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s'il s'avère inapte à les
nourrir, de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d'acquérir des terres étrangères. La charrue
fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur
.

On a l'Anschluss , les Sudètes, la Tchécoslovaquie et la guerre en 4 phrases et ce je le répète sur la 1ère page. A partir de là on se demande comment la France et l'Angleterre ont cru à la paix jusqu'au bout...

@+

Au moins vous, vous avez compris Twisted Evil Wink Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou mein kampf - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:35

Scratchy a écrit:
Fabinus a écrit:
Il faudrait commencer par lire depuis le début du post avant de venir nous agresser.
Mein Kampf est intéressant du point de vue historique point barre !

En 1ère page :
Citation :
Le peuple allemand n'aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu'il n'aura pu réunir ses propres fils en
un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s'il s'avère inapte à les
nourrir, de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d'acquérir des terres étrangères. La charrue
fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur
.

On a l'Anschluss , les Sudètes, la Tchécoslovaquie et la guerre en 4 phrases et ce je le répète sur la 1ère page. A partir de là on se demande comment la France et l'Angleterre ont cru à la paix jusqu'au bout...

@+

Au moins vous, vous avez compris Twisted Evil Wink Very Happy

PLUS 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:01

Personne ici ne fait la pub pour un livre en particulier. Shocked
Effectivement il faut lire le post depuis le début, comme cité avant.
La libre pensée existe, respectons la. study
Le débat n'est pas de faire l'analyse du bouquin. En plus si on lit bien le post il est plutôt dénigré.
Je ne vois pas où est le problème. Shocked
Merci de relire depuis le début. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: rp   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:38

Faut dire aussi que dans l'édition Française de 1936 préfacée par le général Lyautey (qu'on ne peut pas taxer de collabo) il était conseillé aux Français de lire cet ouvrage afin de comprendre à quelle sauces ils allaient être mangés ... et plus tard les autres avec ... mais bon, certains agités du bocal tant en Wallonie qu'en Flandres ont pris ces pages pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:47

Hitler lui-même avoua qu'il n'aurait pas écrit Mein Kampf si il avait connu son propre avenir parce que son livre dévoile trop sa pensée et ses objectifs. Je rappelle qu'il a fait un procès aux Nouvelles Editions Latines qui publia le livre en français sans l'autorisation de l'auteur. Et pour cause ledit auteur y exprimait sa haine de la France. Pour l'anecdote, l'association française des auteurs défendit... Hitler puisqu'il était auteur...

Bref, Mein Kampf= document historique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mein kampf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mein kampf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: