Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage/Documentaire sur les armes

Aller en bas 
+12
futabarex
gab
PaulWeb
Antho
papyboum
Zurich.be
lemim
Leroy Jethro Gibbs
Sdeip
fullauto
fred7100
Suda
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:41

Bonjours à toutes et à tous.

Donc voilà, je propose une page sur laquelle je compte déposer une vidéo toutes les semaines.
Cela ira du documentaire au reportage d'investigation.
Tout comme vous, je ne suis pas crédule, je prend donc bien conscience qu'il faut toujours faire attention entre ce que l'on veut voir et ce que l'on veut nous faire croire mais cela n’empêche pas de prendre du bon temps en regardant celles-ci, c'est le principe même de la distraction study

A savoir, que c'est par pure courtoisie de partage, j’entends par là que les avis, critiques (tant positive que négative, tous le monde à le droit d'avoir un avis, nous avons la chance de vivre dans un pays libre ou le respect n'est pas tout à fait mort, profitons-en!) sont les bien venu mais que je ne compte pas débattre sur chaque vidéo, ce qui n’empêche pas que vous le fassiez entre vous, si l'envie est au rendez-vous bien évidement Wink

Je crois savoir que bon nombre d'entre vous auront certainement déjà vu (ou pas) les vidéos ce qui n'est pas toujours le cas des autres, il y aura donc autant de récent, que du plus vieux.
Je vais essayer de partager un maximum avec youtube car j'ai voulu partager directement de mon pc mais... Je n'y arrive pas... Ce qui est vraiment dommage car j'ai énormément de vidéo sur le sujet.


elephant  BREF  elephant

Voici donc en guise d'ouverture, une première vidéo sur un TOP10 des "meilleurs" fusils de précisions, n'oubliez pas de vous faire plaisir en regardant la vidéo, c'est le principe Wink Et... A l'heure du rendez vous, n'oubliez pas les olives, la pinte, les fromages  Reportage/Documentaire sur les armes 2139197170 Et(x2)... Faites en sorte que madame ne soit pas là, au mieux les casques audio fonctionnent de mieux en mieux, y' du solide matos à l'heure actuelle lol! (si vous craquez et vous enfilez toutes les autres vidéos, vous allez voir le programme du mois mais je peux pas vous en vouloir, une cartouche en amenant une autre... C'est le même principe pendant les heures perdue geek Une vidéo en amène une autre, normal lol! )

Bien à vous et bonne journée à toutes et à tous.


L'arme absolue: Les fusils de précisions TOP10
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aK-44Tss-DI

L'arme absolue: Le Combat Urbain TOP10
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YOt1iDJd_FM

L'arme absolue: Puissance de feu TOP10
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BabQ9AqaKgA

L'arme absolue: Robots de Guerre TOP10
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3q6MmkL8LIU

L'arme absolue: Artillerie Lourde TOP10
https://www.youtube.com/watch?v=kKbOy6UgIQs

L'arme absolue: Choc & Effroi TOP10
https://www.youtube.com/watch?v=qoICZBOnkGE


Dernière édition par 357Tango le Mar 8 Déc 2015 - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:38

merci, super initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:52

De rien, avec plaisir, content que ça t'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/12/2012

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:44

Génial.
 MERCI. 
Hummmm ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:39

pas mal et de bonne qualité ,mais carrément trop partial: 90% des "sélections" sont US ou adopté par les US ; à part Accuracy aucune marque Européenne confused  et SAKO (TRG22/42 /TRG110) ? et Blaser ( tactical 2) ? et PGM ? et FN ? et Sig ? et Steyr ? etc etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:49

fullauto a écrit:
pas mal et de bonne qualité ,mais carrément trop partial: 90% des "sélections" sont US ou adopté par les US ; à part Accuracy aucune marque Européenne  confused  et SAKO (TRG22/42 /TRG110) ? et Blaser ( tactical 2) ? et PGM ? et FN ? et Sig ? et Steyr ? etc etc etc ..

c'est du divertissement, pas du test.
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:06

c'est de la pub plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:24

fullauto a écrit:
pas mal et de bonne qualité ,mais carrément trop partial: 90% des "sélections" sont US ou adopté par les US ; à part Accuracy aucune marque Européenne  confused  et SAKO (TRG22/42 /TRG110) ? et Blaser ( tactical 2) ? et PGM ? et FN ? et Sig ? et Steyr ? etc etc etc ..

A bah c'est sûr, si non faudrait un TOP100 geek  Après... On les connait les gus, faut faire sa pub etc... Comme dit ci dessous, c'est pas vraiment du test mais du divertissement à 100% on connait Discovery&National Géographique mais ça se laisse regarder je trouve ^^

fred7100 a écrit:
Génial.
MERCI.
Hummmm ton avatar...
En voilà un autre qui à du gout, on va s'entendre mais... Pas d'échange ni de prêt ^^ C'est comme une brosse à dent, c'est perso lol!
Bon allé.... C'est bien parce que c'est toi, je cède à mes convictions, tien! Tu peux essayer! ............................ Le revolver hien! rabbit



Content que ca vous ai plus dans l'ensemble ^^ Rendez-vous la semaine prochaine Wink
Bonne soirée à tous, bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:59

Salut tout le monde Wink
En attendant la petite MAJ, je vous présente un petit reportage sur la FN Herstal entre autre, a savoir, comment ce passe les transactions, les tests avant achats et surtout... L’Embargo dont ceux-ci doivent faire face... Ça date d'il y'a 1an max donc c'est asse récent.
Honnêtement, c'est vraiment pas ma tasse de thé et le mec qui présente encore moins mais pour une fois, ils ont réussi a me distraire pendant 1h donc j'espère qu'ils feront de même avec vous  Wink
Niveau qualité c'est pas la foire à la saucisse, 480p étant le max... Ça va, il rend pas aveugle non plus et je n'ai pas convulsé donc ça devrait le faire geek
> Pinte, olive, santé et bon visionnage  Reportage/Documentaire sur les armes 248061295


Papa vends des armes: Les nouveaux VRP de la guerre
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iHLpadBfpsU


Dernière édition par 357Tango le Lun 23 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 2:11

Bonsoir,

Je viens de finir un film vraiment pas mal pour ceux que ça intéressent! De base, c'est un film sur notre passion mais il prend très vite une autre tournure...

La Résistance de l'air
Reportage/Documentaire sur les armes 292176

Jvous colle ci dessous le synopsis du film:
Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu'énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux…

Reda Kated y est vraiment bon!!!
Etant donné que je ne sais pas si je peux glisser un lien de téléchargement, je m'y abstient pour le moment mais le film est sur "cpasbien" en torrent...


Bon film à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:53

je viens de regarder le film, avis purement perso ...Bof, très moyen je trouve
Ca n engage que moi un film on aime ou on n aime pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:12

Leroy Jethro Gibbs a écrit:
je viens de regarder le film, avis purement perso ...Bof, très moyen je trouve
Ca n engage que moi un film on aime ou on n aime pas


Slt Gibbs, pour sûr! Encore une fois, le monde serait d'un ennuie si nous avions tous les mêmes gouts ou centre d’intérêt...
Ba c'est coool au moins tu as donné un avis, positive ou negative, c'est un avis, toutes les critiques sont bonne à prendre Wink
T'es plutot quel genre pour les films ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:18

En matière de film et en musique un peu de tout.
en film historique, guerre, sf, .... pour autant que le scénario soit bon, que less choses se tiennent, que l histoire soit là, et que le film d'une certaine façon vive

en musique pink floyd, led repp, rolling stones, super tramp, axle red, classique, hard, etc, ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:48

Leroy Jethro Gibbs a écrit:
en musique pink floyd, led Zepp, rolling stones, super tramp, axle red, classique, hard, etc, ...

Je vois que Monsieur à du gout! C'est cool ça Twisted Evil



Bonjours à tous et à toutes,
Petite MAJ du lundi(1er post) avec une nouvelle vidéo, un nouveau top10 entre autre donc.... La formule reste la même, sortez l'apéro, la pinte Reportage/Documentaire sur les armes 248061295 et bon visionnage.

Bonne aprem tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: 950 JDJ   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:40

950JDJ >  Ogive 230 grammes (3600 grains) - vitesse d'environ 670 m/s - énergie 52450 Joules...


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B0klzzOuRX4
Et bim! Ca t'arrache un bras... Jconnaissais le 700 nitro express mais alors là... Le défis de tirer debout sans être éjecte à 10m...
C'est plus des balles mais.... Des obus lol!
Reportage/Documentaire sur les armes 950
Reportage/Documentaire sur les armes IMG_1000
Tranquille quoi... scratch
Reportage/Documentaire sur les armes PjxMo
Reportage/Documentaire sur les armes 950-JDJ-ammo


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0rKHXTsDcco


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GcEvBwMKZ9s

3600 grains mdr.... C'est bien ce que je disais, un obus lol!


Dernière édition par 357Tango le Lun 23 Nov 2015 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:37

affraid  ! ! ! ! ! ! sacré suppositoire ! ! ! ! ! ! affraid

Reportage/Documentaire sur les armes 40490212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:56

mdr lol! Ecoute jte laisse montrer l'exemple, je passe mon tour volontiers!
La... Si tu recharges pas t'es mort je crois... 300e la boite de 10 ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:34

Yop bonsoir tout le monde.

Petite MAJ du lundi sur la 1er page, j'ai franchement hésité contenu des derniers événement mais voila... Je pense que tout le monde sera asse indulgent pour ne pas y voir une blague de mauvais gout ou déplace mais j'avoue que ça tombe un peu mal, bref... N'y voyez rien de personnel ou autre, ce n'est qu'un reportage rien de plus donc bon visionnage, en espérant que ça continue de vous plaire!

Bonne soirée à tous Wink A lundi prochain, même page, même MAJ, même endroit Wink


Reportage/Documentaire sur les armes 14572189
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:49

357Tango a écrit:
Bonsoir,

Je viens de finir un film vraiment pas mal pour ceux que ça intéressent! De base, c'est un film sur notre passion mais il prend très vite une autre tournure...

La Résistance de l'air
Reportage/Documentaire sur les armes 292176

Jvous colle ci dessous le synopsis du film:
Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu'énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux…

Reda Kated y est vraiment bon!!!
Etant donné que je ne sais pas si je peux glisser un lien de téléchargement, je m'y abstient pour le moment mais le film est sur "cpasbien" en torrent...


Bon film à tous!

Salut 357 Tango bravo pour le partage des vidéos peut tu me mettre le lien pour télécharger le film , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:34

Merci l'ami, c'est cool avec plez
Le voici en Torrent: http://www.cpasbien.io/dl-torrent/films/drames/la-resistance-de-l-air-french-dvdrip-2015.html
En Streaming: http://streamcomplet.com/la-resistance-de-lair/
Youtube (berk) : https://www.youtube.com/watch?v=tZ2VnsxpmHE
Hebergement direct: http://1fichierddl.com/1fichierddl/tag/la-resistance-de-lair-dvdrip/


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:05

Dépucelage au tir à grenade sur un Famas Razz
En revanche... Je ne m'y connais pas trop en grenade donc va savoir, une APAC130, AC58... J'en sais trop rien surtout qu'elle est bleu, peut être une simple grenade d'entrainement...
Pour la 2e je suis sûr mais la 1er...... Avis aux pros Wink


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=otOoMHSMHaU


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4FcL3WEEnHU
Et alors pour ceux qui connaissent le fameux papy flingueur sur Youtube, je nome, Hickok45, nous fait la démo d'un petit problème sur le SWD M-11...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=POnZTsqM79k

Ca fait pas une super bonne pub....


Dernière édition par 357Tango le Lun 23 Nov 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:18

Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite Wink
La bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:15

357Tango a écrit:
Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite Wink
La bonne soirée.

Ce sera bien de mettre les liens avec les vidéos.
Tout le monde ne peut les visionner avec des tablettes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 0:17

papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite Wink
La bonne soirée.

Ce sera bien de mettre les liens avec les vidéos.
Tout le monde ne peut les visionner avec des tablettes par exemple.  

Excellente suggestion, tu parles en connaissance de cause je suppose lol!
Prochaine MAJ, je fais ça, je remet tout les liens et le ferai pour la suite, c'est coool merci.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 8:17

357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite Wink
La bonne soirée.

Ce sera bien de mettre les liens avec les vidéos.
Tout le monde ne peut les visionner avec des tablettes par exemple.  

Excellente suggestion, tu parles en connaissance de cause je suppose lol!
Prochaine MAJ, je fais ça, je remet tout les liens et le ferai pour la suite, c'est coool merci.

Ok, merci pour tous, et moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage/Documentaire sur les armes Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage/Documentaire sur les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage sur les armes
» Reportage sur les Armes en Belgique
» Documentaire : Snipers - one shot, one kill.
» Sniper Belgium documentaire Leur formation de base
» Reportage sur "Des enfants et des armes" aux USA Suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: