Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Carton S&W 14 ce dimanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:02

Mon meilleur carton ce dimanche avec mon S&W 14 en 38 WC. 25 coups à une main à 25 m.
Carton S&W 14 ce dimanche. Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:05

peut mieux faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:06

thebadboy a écrit:
peut mieux faire  lol!
Oui, heureusement c'était pas un mensuel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:11

Là Gepe, je ne te reconnais plus....
Mais des éléments comme le froid, la luminosité, la fatigue passagère peuvent influencer négativement un résultat.

Bah, y aura des jours meilleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:38

Très beau, compliments. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Peut etre par ce que j'galère donc vite content de moi mais jle trouve bien, jolie carton en somme!
Jle fais pas à chaque sess mais 25m à l'arme de poing, jtrouve pas que c'est de tout repos.... D'ailleurs sur 10personnes a l'arme de poing, plus de la moitié sont bien plus souvent sur 10m....


Nice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:17

10 mètres c'est bon pour de l'air comprimé.
25 mètres avec une arme à feu c'est normal sauf des calibres "réduits" comme du 6,35. Soit 5 ou 10 mètres suffisent largement.
En France il n'y a pas plus petit que 25 mètres pour des armes à feu de poings. Plus loin c'est pas interdit, mais faut savoir faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:26

carbone14 a écrit:
10 mètres c'est bon pour de l'air comprimé.
25 mètres avec une arme à feu c'est normal sauf des calibres "réduits" comme du 6,35. Soit 5 ou 10 mètres suffisent largement.
En France il n'y a pas plus petit que 25 mètres pour des armes à feu de poings. Plus loin c'est pas interdit, mais faut savoir faire. Cool

Ben...ça dépend avec quoi tu tires et quel est le but de ton tir à ce moment là !
Si tu tires avec un sub compact style G43 en 9 para à 25 m...tu vas pas être à la fête Wink
Ce type d'armes de back up est prévu pour du tir de la dernière chance à 8-10 m pas plus.
Les agents du FBI par exemple tirent régulièrement cette distance.
De plus en tir de combat et de riposte rapide c'est 15 m, pas beaucoup plus...!
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:33

futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
10 mètres c'est bon pour de l'air comprimé.
25 mètres avec une arme à feu c'est normal sauf des calibres "réduits" comme du 6,35. Soit 5 ou 10 mètres suffisent largement.
En France il n'y a pas plus petit que 25 mètres pour des armes à feu de poings. Plus loin c'est pas interdit, mais faut savoir faire. Cool

Ben...ça dépend avec quoi tu tires et quel est le but de ton tir à ce moment là !
Si tu tires avec un sub compact style G43 en 9 para à 25 m...tu vas pas être à la fête Wink
Ce type d'armes de back up est prévu pour du tir de la dernière chance à 8-10 m pas plus.
Les agents du FBI par exemple tirent régulièrement cette distance.
De plus en tir de combat et de riposte rapide c'est 15 m, pas beaucoup plus...!
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?
Oui c'est vrai. Je me positionne uniquement sur la longueur des pas de tirs en France. Tir de loisir, rien d'autre.
La Gendarmerie s’entraîne la semaine dans notre stand, elle a des techniques très différentes de tir (ou de vision des choses). clown
Eux c'est l'attaque, la défense, le tireur sportif c'est "les points". Partant de ce point de vue il va chercher à faire bien à une distance réglementaire.
Un flic ça doit neutraliser c'est toute la différence.
Les projectiles ne sont pas les mêmes non plus, les armes aussi parfois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:28

[quote="futabarex"]
carbone14 a écrit:
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?

La dessus, nous sommes d'accord Wink Peut importe la distance après tout, tant qu'on y trouve son plaisir...
Après... Je savais pas du tout qu'en France, il n'y avait pas en dessous des 25 pour une arme de poing, c'est tout de même la galère pour les novice je trouve... Fin si je prend mon exemple, au 357 avec qcq carton à mon actif, je m'amuse bien plus à 10m que sur 25... Je galère vraiment trop à 25 donc je m'entraine du mieux que je peu, généralement je me réveil sur les fin de sess donc après avoir fais mes 10, je fini souvent sur un 25 mais l'inverse, commencer par 25... Jpense que le carton serait vide d’impacts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:18

357Tango a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?

La dessus, nous sommes d'accord Wink Peut importe la distance après tout, tant qu'on y trouve son plaisir...
Après... Je savais pas du tout qu'en France, il n'y avait pas en dessous des 25 pour une arme de poing, c'est tout de même la galère pour les novice je trouve... Fin si je prend mon exemple, au 357 avec qcq carton à mon actif, je m'amuse bien plus à 10m que sur 25... Je galère vraiment trop à 25 donc je m'entraine du mieux que je peu, généralement je me réveil sur les fin de sess donc après avoir fais mes 10, je fini souvent sur un 25 mais l'inverse, commencer par 25... Jpense que le carton serait vide d’impacts...
C'esdt pas qu'il n'y a pas mais le 10 mètres c'est équipé pour de l'air comprimé uniquement. Tu peux toujours tirer mais tu vas tout casser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:37

Ok ok, sorry j'avais mal compris, autant pour moi alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:51

357Tango a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?

La dessus, nous sommes d'accord Wink Peut importe la distance après tout, tant qu'on y trouve son plaisir...
Après... Je savais pas du tout qu'en France, il n'y avait pas en dessous des 25 pour une arme de poing, c'est tout de même la galère pour les novice je trouve... Fin si je prend mon exemple, au 357 avec qcq carton à mon actif, je m'amuse bien plus à 10m que sur 25... Je galère vraiment trop à 25 donc je m'entraine du mieux que je peu, généralement je me réveil sur les fin de sess donc après avoir fais mes 10, je fini souvent sur un 25 mais l'inverse, commencer par 25... Jpense que le carton serait vide d’impacts...
Au 357 à 25 m, ça peut le faire bien sûr, voilà un ancien carton de 10 coups (à 2 mains) avec des SWC Los et 8 gn de True Blue.
Carton S&W 14 ce dimanche. Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:57

Coool,
Bah effectivement ça me rassure du coup! Je trouvais très moyen mes cartons a 25m en 357 je vois qu'en fait c'est pas super simple! Je suis pas occupé a dire que c'est de la merde hien lol!  loin de là il est beau même, surtout qu'a 25m, mes deux 1er barillets sont souvent... Hors sujet....!
Sur 10coups ici, t'es asse bien dedans mine de rien!
En gros, c'est pas ce qu'il y a de plus simple le 357... Ici j'ai remarqué la fois passée que sur 25m, je faisais de plus beau carton en 38sp, toi aussi ?



PS: magnifique le calibre.... Faut pas transpirer des mains par contre, ça doit glisser!
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:59

futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
10 mètres c'est bon pour de l'air comprimé.
25 mètres avec une arme à feu c'est normal sauf des calibres "réduits" comme du 6,35. Soit 5 ou 10 mètres suffisent largement.
En France il n'y a pas plus petit que 25 mètres pour des armes à feu de poings. Plus loin c'est pas interdit, mais faut savoir faire. Cool

Ben...ça dépend avec quoi tu tires et quel est le but de ton tir à ce moment là !
Si tu tires avec un sub compact style G43 en 9 para à 25 m...tu vas pas être à la fête Wink
Ce type d'armes de back up est prévu pour du tir de la dernière chance à 8-10 m pas plus.
Les agents du FBI par exemple tirent régulièrement cette distance.
De plus en tir de combat et de riposte rapide c'est 15 m, pas beaucoup plus...!
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?
Sub compact à 25 m, mais si on peut être à la fête. Avec mon S&W 60 canon 2", je mets quasi tout dans le noir d'une C 50 (à 2 mains bien sûr) balles RN 158 gn coulées bibi et 6 gn de True Blue. Je ne voudrais pas être derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:06

357Tango a écrit:
Coool,
Bah effectivement ça me rassure du coup! Je trouvais très moyen mes cartons a 25m en 357 je vois qu'en fait c'est pas super simple! Je suis pas occupé a dire que c'est de la merde hien lol!  loin de là il est beau même, surtout qu'a 25m, mes deux 1er barillets sont souvent... Hors sujet....!
Sur 10coups ici, t'es asse bien dedans mine de rien!
En gros, c'est pas ce qu'il y a de plus simple le 357... Ici j'ai remarqué la fois passée que sur 25m, je faisais de plus beau carton en 38sp, toi aussi ?



PS: magnifique le calibre.... Faut pas transpirer des mains par contre, ça doit glisser!
C'est les poignées qui étaient dessus quand j'ai acheté mon 686. Depuis, je lui ai mis des poignées plus adéquates. Mais je dois dire que je ne tire plus que rarement au 357. J'apprécie plus volontiers la douceur de mon S&W 14 en 38 WC, 4.2 gn de True Blue, c'est presque la moitié de charge du 357 (mais là, c'est pour le tir académique) Chacun son plaisir bien sûr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:30

Ouai voila tout a fait! Bah j'avoue que je tir beaucoup au 357 mais j'ai remarqué faire de bien meilleur résulta au 38sp, j'aime le coté "brut" du 357 mais j'aime tout autant moins galérer et faire de jolie carton!
Pourquoi ne plus autant l'utiliser ? Confort perso ou c'est juste que tu gères mieux avec l'autre ?
Si non, pour le tir longue distance, genre pro à 50m, le 38 est plus précis que le 357 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:44

gepe a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
10 mètres c'est bon pour de l'air comprimé.
25 mètres avec une arme à feu c'est normal sauf des calibres "réduits" comme du 6,35. Soit 5 ou 10 mètres suffisent largement.
En France il n'y a pas plus petit que 25 mètres pour des armes à feu de poings. Plus loin c'est pas interdit, mais faut savoir faire. Cool

Ben...ça dépend avec quoi tu tires et quel est le but de ton tir à ce moment là !
Si tu tires avec un sub compact style G43 en 9 para à 25 m...tu vas pas être à la fête Wink
Ce type d'armes de back up est prévu pour du tir de la dernière chance à 8-10 m pas plus.
Les agents du FBI par exemple tirent régulièrement cette distance.
De plus en tir de combat et de riposte rapide c'est 15 m, pas beaucoup plus...!
Et puis au final ce qui compte c'est de s'amuser non ?
Sub compact à 25 m, mais si on peut être à la fête. Avec mon S&W 60 canon 2", je mets quasi tout dans le noir d'une C 50 (à 2 mains bien sûr) balles RN 158 gn coulées bibi et 6 gn de True Blue. Je ne voudrais pas être derrière Laughing


Bah voila justement, jme demandais la réel porté d'un SUB ou même d'un canon inférieur a 6pouce jusqu'au moment ou je suis tombé sur un vieux qui à sa chaine youtube, > Hickok45, j'ai carrément halluciné, le gars te shoot des cibles à 50m easy... Comme quoi, c'est pas l'arme ni la taille du canon qui fait la différence mais bien le mec derrière la gâchette....
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:04

357Tango a écrit:
Ouai voila tout a fait! Bah j'avoue que je tir beaucoup au 357 mais j'ai remarqué faire de bien meilleur résulta au 38sp, j'aime le coté "brut" du 357 mais j'aime tout autant moins galérer et faire de jolie carton!
Pourquoi ne plus autant l'utiliser ? Confort perso ou c'est juste que tu gères mieux avec l'autre ?
Si non, pour le tir longue distance, genre pro à 50m, le 38 est plus précis que le 357 ?
Je ne tire plus beaucoup au 357 parce que je pratique surtout le tir sportif. Pour le 50 m, chez nous c'est uniquement possible au pistolet 22lr.
Je dois préciser aussi que je coule mes balles 38 wc mais pour les 357, je dois acheter des cuivrées (Los) car les vitesses sont trop rapide et il y a alors risque d'emplombage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton S&W 14 ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Carton S&W 14 ce dimanche.   Carton S&W 14 ce dimanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton S&W 14 ce dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton cz 97b
» Glock 17
» Carton S&W 686
» Carton
» Carton AKM à 50 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: