Salut les gars,
Tout est dans le titre! En voyageant sur un forum ricain, je regardais (non....! Je mens, a vrai dire Je bavais plutot
) des armes, puis je suis tout simplement tombé sur 2 armes de folie, à mes yeux bien sûr, la seule chose que je peu dire, c'est du Bullpup mais à part ça, inconnu au bataillon, je n'ai jamais rien vu de tel!
Pour celui en bois, je suppose que c'est une ancienne arme mode custom, c'est pas super beau mais voila, sacré travail je trouve, ça forge le respect honnêtement!
Pour l'autre... C'est un massacre total, je la trouve de toute beauté! Juste magnifique... Jvais pas blablater pendant deux heures, qqc mots en disent bien plus, que de long discours... Si jpouvais en avoir une de ce style... Je serai sûr d'etre le seul au stand et de faire tourner qqc têtes
Le pire c'est que je n'en ai jamais vu! Que ce soit au stand, a la tv, magasine... Jamais, soit y'a une raison soit c'est hyper rare soit je n'ai jamais été au bon endroit au bon moment!
Bref, photos ci dessous, j’espère vraiment (mais j'en doute pas, vu les pros rodant sur le forum) que vous trouverez ce que c'est et surtout... LA 2e!
Merci d'avance! Je crois en vous
Je suis vraiment désolé mais actualisation oblige, je viens de tomber la dessus, idem, rien de décris et je trouve rien... >
Tellement invraisemblable que je suis occupé de me demander. Si ce sont de vrais armes... Mais la taille quoi... C'est pour décendre des véhicules, à quoi servent c'est 2snipes...