Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Où se trouve René Lengele ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Où se trouve René Lengele ? Empty
MessageSujet: Où se trouve René Lengele ?   Où se trouve René Lengele ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:48

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je compte me rendre chez René Lengele ce samedi après midi, ce sera la première fois.
Or quand je regarde son adresse sur Google street view (Place Jules Destrée 9, 6200 Châtelineau (Châtelet) la maison parait être à vendre et la porte d'entrée est plutôt un panneau en bois.
Je me demande si cette adresse est toujours la bonne car sur le net j'ai pu aussi pu voir cette adresse

Où se trouve René Lengele ? Captur10

Donc si quelqu'un parmi vous y est allé récemment, merci de bien vouloir me donner la bonne adresse
Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Où se trouve René Lengele ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve René Lengele ?   Où se trouve René Lengele ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:57

luc7274 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je compte me rendre chez René Lengele ce samedi après midi, ce sera la première fois.
Or quand je regarde son adresse sur Google street view (Place Jules Destrée 9, 6200 Châtelineau (Châtelet) la maison parait être à vendre et la porte d'entrée est plutôt un panneau en bois.
Je me demande si cette adresse est toujours la bonne car sur le net j'ai pu aussi pu voir cette adresse

Où se trouve René Lengele ? Captur10

Donc si quelqu'un parmi vous y est allé récemment, merci de bien vouloir me donner la bonne adresse
Luc  Wink

Le panneau en bois, c'est normal.

La cage d'entrée aussi.

Les mauvaises langues diront que les vitres sales, les cendres de clopes et le whisky aussi, c'est normal. lol!

Si tu y va dans 2 semaines, on peut se fixer un rendez-vous, se prendre un pot et discuter un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Où se trouve René Lengele ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve René Lengele ?   Où se trouve René Lengele ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:59

Merci Sdeip, tu viens de m'enlever un doute Wink
J'y vais ce samedi çi, c'est dommage car en effet on aurait pu prendre un pot
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Où se trouve René Lengele ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve René Lengele ?   Où se trouve René Lengele ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:03

oui c est bien ça on ne saurais dire que c est une armurerie mais il y a de tous partout .
Très sympa avec son ptit verre de whisky lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1244
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Où se trouve René Lengele ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve René Lengele ?   Où se trouve René Lengele ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:15

oli875 a écrit:
oui c est bien ça on ne saurais dire que c est une armurerie mais il y a de tous partout .
Très sympa avec son ptit verre de whisky lol!

tu as oublié les gros cendriers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve René Lengele ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve René Lengele ?   Où se trouve René Lengele ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve René Lengele ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rene lengele
» Trépieds René Lengelé
» Horaire Armurerie Lengelé
» Lengelé
» Stock Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: