*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: achat entre particulier Dim 15 Nov 2015 - 19:23
Bonsoir les amis
petites questions concernant l'achat entre particuliers
document a transmettre pour le gouverneur ? et est ce que ça prends plus de temps que si j'achète dans une armurerie ?
j'aimerai bien avoir des retours de membres qui ont déjà fait se genre de démarches
merci
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: achat entre particulier Dim 15 Nov 2015 - 19:32
normalement , il n'y a pas de différence de temps
il suffit de remplir la demande de mod4 au gouverneur et attendre
certain gouverneur sont un peu plus tatillon sur la provenance d'un particulier et donc la durée peu prendre un période supplémentaire par rapport à un armurier
le temps "légal" reste le même ( 4 mois )
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: Re: achat entre particulier Jeu 19 Nov 2015 - 15:59
j'ai encore besoin d'une info est ce qu'on doit envoyer a chaque nouvelle demande une attestation médicale fait par son médecin traitant ??
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
Sujet: Re: achat entre particulier Jeu 19 Nov 2015 - 16:25
Oui, c'est noté au point "I" de ta demande de détention.
Jack.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achat entre particulier
achat entre particulier
Page 1 sur 1