*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| cherche Ac region bxl | |
| | Auteur | Message |
---|
alexval Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : namur Date d'inscription : 12/11/2015
| Sujet: cherche Ac region bxl Dim 15 Nov 2015 - 23:24 | |
| bonjour , recherche une ac de bonne puissance( ++ 20 ) en occase ou non , type ressort 4.5 , je cherche aussi des conseils et contact pour des infos sur les ac dans la région de bxl y compris wavre qui n est pas loin de mon trajet donc avez vous des idée sur ac, pour tir 50m +- , avec visé optique fibre et lunette3*9/40 ou 12 ... , rétenteur de bruit important pour un budjet de +-250 € je n ai vu que de ancienne a ressort ( de marque !) mono , mais que val elle encore contre le neuf a 200€ qui comportent: silencieux , réglage divers ,lunette et autre technologie, gaz inerte.... ,des temps moderne mais que de +-20 J et parfois moins lourd vu les matériaux polyester .... ( certain revende la leur de plus de 20 j car déçus ) que vaut une occase de marque "mais peut etre dépasser" contre le tout venant du marche actuel quel sont les marques et model qui on une cote hormis les grande marque connue depuis toujours que voir 4.5 ou plus je resterais sur du 4.5 pour la variété des plombs trouvé sur le marché actuel qui présente une bonne palette j ai precedement poste une demande d info sur les gamo , mais cela ne semble pas un poste interesant ici vu 0 reponse pas meme me dire de prendre une catapulte a la place | |
| | | arsestarr Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : zellik Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl Dim 15 Nov 2015 - 23:29 | |
| - alexval a écrit:
- bonjour , recherche une ac de bonne puissance( ++ 20 ) en occase ou non , type ressort 4.5 , je cherche aussi des conseils et contact pour des infos sur les ac dans la région de bxl y compris wavre qui n est pas loin de mon trajet
donc avez vous des idée sur ac, pour tir 50m +- , avec visé optique fibre et lunette3*9/40 ou 12 ... , rétenteur de bruit important
pour un budjet de +-250 € je n ai vu que de ancienne a ressort ( de marque !) mono , mais que val elle encore contre le neuf a 200€ qui comportent: silencieux , réglage divers ,lunette et autre technologie, gaz inerte.... ,des temps moderne mais que de +-20 J et parfois moins lourd vu les matériaux polyester .... ( certain revende la leur de plus de 20 j car déçus )
que vaut une occase de marque "mais peut etre dépasser" contre le tout venant du marche actuel quel sont les marques et model qui on une cote hormis les grande marque connue depuis toujours que voir 4.5 ou plus je resterais sur du 4.5 pour la variété des plombs trouvé sur le marché actuel qui présente une bonne palette
j ai precedement poste une demande d info sur les gamo , mais cela ne semble pas un poste interesant ici vu 0 reponse pas meme me dire de prendre une catapulte a la place Bonsoir j'ai ceci à te proposer https://www.youtube.com/watch?v=-Q15l_-OKso. Acheté récemment mais pas d'utilité (tiré moins d'une boite de 200 plombs jsb). Acheté neuve chez Podevijn (460 euros) à Zottegem et encore garantie plus d'un an et demi. Je te la laisse pour 350 euros.
Dernière édition par arsestarr le Dim 15 Nov 2015 - 23:39, édité 1 fois | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl Dim 15 Nov 2015 - 23:35 | |
| - arsestarr a écrit:
- alexval a écrit:
- bonjour , recherche une ac de bonne puissance( ++ 20 ) en occase ou non , type ressort 4.5 , je cherche aussi des conseils et contact pour des infos sur les ac dans la région de bxl y compris wavre qui n est pas loin de mon trajet
donc avez vous des idée sur ac, pour tir 50m +- , avec visé optique fibre et lunette3*9/40 ou 12 ... , rétenteur de bruit important
pour un budjet de +-250 € je n ai vu que de ancienne a ressort ( de marque !) mono , mais que val elle encore contre le neuf a 200€ qui comportent: silencieux , réglage divers ,lunette et autre technologie, gaz inerte.... ,des temps moderne mais que de +-20 J et parfois moins lourd vu les matériaux polyester .... ( certain revende la leur de plus de 20 j car déçus )
que vaut une occase de marque "mais peut etre dépasser" contre le tout venant du marche actuel quel sont les marques et model qui on une cote hormis les grande marque connue depuis toujours que voir 4.5 ou plus je resterais sur du 4.5 pour la variété des plombs trouvé sur le marché actuel qui présente une bonne palette
j ai precedement poste une demande d info sur les gamo , mais cela ne semble pas un poste interesant ici vu 0 reponse pas meme me dire de prendre une catapulte a la place
Bonsoir j'ai ceci à te proposer https://www.youtube.com/watch?v=-Q15l_-OKso. Acheté récemment mais pas d'utilité (tiré moins d'une boite de 200 plombs jsb). Acheté neuve chez Podevijn (660 euros) à Zottegem et encore garantie plus d'un an et demi. Je te la laisse pour 450 euros.
C'est quoi cette connerie ??? Une weihrauch ça tourne autour des 400€ en Belgique http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html Soit tu prends les autres pour des gros pigeons, ou alors t'en ai un pour l'avoir acheté à ce prix... | |
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl Dim 15 Nov 2015 - 23:38 | |
| - elgrego a écrit:
- arsestarr a écrit:
- alexval a écrit:
j ai precedement poste une demande d info sur les gamo , mais cela ne semble pas un poste interesant ici vu 0 reponse pas meme me dire de prendre une catapulte a la place
Bonsoir j'ai ceci à te proposer https://www.youtube.com/watch?v=-Q15l_-OKso. Acheté récemment mais pas d'utilité (tiré moins d'une boite de 200 plombs jsb). Acheté neuve chez Podevijn (660 euros) à Zottegem et encore garantie plus d'un an et demi. Je te la laisse pour 450 euros.
C'est quoi cette connerie ??? Une weihrauch ça tourne autour des 400€ en Belgique
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html
Soit tu prends les autres pour des gros pigeons, ou alors t'en ai un pour l'avoir acheté à ce prix... ouhlala je déraille completement moi, tu as raison... désolé c'est l'heure.... j'avais 660 euros en tête........... Je rectifie celà tout de suite | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl Dim 15 Nov 2015 - 23:44 | |
| - arsestarr a écrit:
- elgrego a écrit:
- arsestarr a écrit:
- alexval a écrit:
C'est quoi cette connerie ??? Une weihrauch ça tourne autour des 400€ en Belgique
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html
Soit tu prends les autres pour des gros pigeons, ou alors t'en ai un pour l'avoir acheté à ce prix...
ouhlala je déraille completement moi, tu as raison... désolé c'est l'heure.... j'avais 660 euros en tête...........
Je rectifie celà tout de suite oui là c'est normal , j'ai la hw97k et c'est pour moi une des meilleures cara air comprimé à ressort. Elle rivalise avec les PCP de même puissance. | |
| | | alexval Nouveau
| Sujet: elgrego Lun 16 Nov 2015 - 13:50 | |
| merci de l intervention sur le sujet , je repond ici pas droit au mp , (trop jeune , ca fait longtemps que je n avais entendu ca ) je vais voir le lien du vendeur .... | |
| | | alexval Nouveau
| Sujet: arsestarr Lun 16 Nov 2015 - 14:12 | |
| ce serais celle ci car plusieurs model , et quel est l optique WEIHRAUCH
model: HW 97K totale lengte: 1020mm looplengte:300mm gewicht: 4kg snelheid in m/s: 290 kaliber:4,5/.177 mikorganen: Geen specs: Silencer (kijker niet inbegrepen)
je vais regarder les infos cette semaine , et aussi le prix du site marchand merci de ta proposition | |
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl Lun 16 Nov 2015 - 14:52 | |
| - alexval a écrit:
- ce serais celle ci car plusieurs model , et quel est l optique
WEIHRAUCH
model: HW 97K totale lengte: 1020mm looplengte:300mm gewicht: 4kg snelheid in m/s: 290 kaliber:4,5/.177 mikorganen: Geen specs: Silencer (kijker niet inbegrepen)
je vais regarder les infos cette semaine , et aussi le prix du site marchand merci de ta proposition Il s'agit de celle-ci http://www.weihrauch-sport.de/luftgewehre/hw-77-special-edition-hw-77-k-special-edition La lunette n'est pas fournie. Elle est tel qu'achetée en magasin c'est à dire livré avec hausse et guidon. | |
| | | alexval Nouveau
| Sujet: arsestarr Mar 17 Nov 2015 - 5:22 | |
| bien belle et vaux son prix , mais lourde pour moi en poids et en budgets" pour l instant" vu que l ajout d optique est a +100€ ... mais merci de la proposition | |
| | | Loranox Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : Jezus-Eik Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl Lun 23 Nov 2015 - 16:09 | |
| J'ai aussi un HW97K, excellente carabine à ressort, bien qu’un peu lourde. Acheté sur un site au Portugal pour moins de 360€ en 20J. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche Ac region bxl | |
| |
| | | | cherche Ac region bxl | |
|