| achat en belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beretta59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: achat en belgique Mar 6 Juil 2010 - 19:24 | |
| je suis frontalier je veux acheter une arme en Belgique,chez cornet quel la procedure merci | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: achat en belgique Mar 6 Juil 2010 - 20:39 | |
| demander aux douanes française un aimg , avec les papiers qui vont biens pour une 1 er cat ou 4 eme cat ou 5 eme cat . aller la chercher chez cornet , il n expedie pas | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: achat en belgique Mar 6 Juil 2010 - 20:45 | |
| - lagaffe a écrit:
- demander aux douanes française un aimg , avec les papiers qui vont biens pour une 1 er cat ou 4 eme cat ou 5 eme cat .
aller la chercher chez cornet , il n expedie pas Personne n'expédie en Belgique, c'est interdit! La vente d'armes ne peut se faire qu'au comptoir ... | |
|
| |
beretta59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: achat en belgique Mer 7 Juil 2010 - 9:41 | |
| ok merci mai je demande le papier,je me rend chez l'armurier avec je peux pas repartir avec mon arme directement ,l'armurier dois surement faire des démarche si oui cela prend t'il du temps | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: achat en belgique Mer 7 Juil 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: achat en belgique Mer 7 Juil 2010 - 18:29 | |
| - beretta59 a écrit:
- ok merci mai je demande le papier,je me rend chez l'armurier avec je peux pas repartir avec mon arme directement ,l'armurier dois surement faire des démarche si oui cela prend t'il du temps
je ne sais pas precisement comment Cornet pratique dans ces cas la, le mieux est de lui telephoner . | |
|
| |
beretta59 Nouveau
| Sujet: Re: achat en belgique Mer 7 Juil 2010 - 18:54 | |
| merci vive la france si on veux | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: achat en belgique Mer 7 Juil 2010 - 19:31 | |
| Hello En fait tu dois demander une AIMG (ce qu'on appèle en nos contrées l'acoord préalable), une fois que tu l'a tu dois l'envoyer au vendeur (en l'occurence Cornet) et à ce moment il dois demander une licence d'export (durée d'obtention +- 1 moiset parfois bcp plus vite ) et une fois qu'il à reçu la licence d'export tu peut aller chercher ton arme si il n'envois pas (car dans le cas d'une exportation on peut envoyé l'arme ). En espérant avoir pu t'aider Marc | |
|
| |
beretta59 Nouveau
| Sujet: Re: achat en belgique Mer 7 Juil 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: achat en belgique Jeu 8 Juil 2010 - 11:20 | |
| - Marc a écrit:
- Hello
En fait tu dois demander une AIMG (ce qu'on appèle en nos contrées l'acoord préalable), une fois que tu l'a tu dois l'envoyer au vendeur (en l'occurence Cornet) et à ce moment il dois demander une licence d'export (durée d'obtention +- 1 moiset parfois bcp plus vite ) et une fois qu'il à reçu la licence d'export tu peut aller chercher ton arme si il n'envois pas (car dans le cas d'une exportation on peut envoyé l'arme ). En espérant avoir pu t'aider Marc Je sais pas si on peut vraiment envoyer pour un particulier ... Je suis sur le coup d'une arme au Luxembourg et il faut que j'aille sur place la chercher. Et c'est dans une armurerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat en belgique | |
| |
|
| |
| achat en belgique | |
|