Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 armes avec chargeur

Aller en bas 
+2
Christophe
matthieu
6 participants
AuteurMessage
matthieu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : comines
Date d'inscription : 18/11/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:59

Salut à tous,

Voilà je suis complètement débutant mais j'ai une petite idée de ce que je voudrais comme arme.

Elle n'existe peut-être pas encore mais je compte sur votre aide pour m'aiguiller Razz .

J'aimerais trouver une carabine à plomb avec chargeur (je pensais à min 5 plombs) pour des tirs de 50 à 75 m, avec lunette. Concernant le calibre, je pensais à du 5.5 en sachant qu'elle me servirait à du tir sur cible en détente mais aussi à pouvoir tirer des petits nuisibles (style rats,....) et à pouvoir dans une certaine mesure me protéger contre des "gros nuisible" Laughing . Inutile de rajouter que je tiens à ce qu'elle soit précise! armes avec chargeur 1090128240

Ma demande est-elle trop farfelu ou pas?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:22

Je laisse répondre les autres mais quand tu parles de gros nuisible. Laisse tomber cette idée. A part mettre le gros nuisible encore plus en colère, dans l'immédiat ça ne fera rien d'autre. study
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : comines
Date d'inscription : 18/11/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:26

Ok, je me dis que psychologiquement si'ils me voient avec une arme ils partiront peut-être.....ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:55

http://www.tir-sportif.be/index.php/2015-10-04-16-35-27/armes-a-air-a-vendre/13-armes-a-air-a-vendre/3692-carabine-pcp-fx-wildcat-en-cal


Ca existe, c'est puissant et en vente libre en Belgique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : France - 62
Date d'inscription : 16/04/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:17

Je peut me tromper mais il n'y a pas un Comines France et un Comines Belgique ? Question
Si c'est Comines Belgique tu as effectivement de la chance car tout ou presque en air comprimé est pour vous en vente libre. Pas comme chez nous en france. pale
La seule limite est le budget, et si c'est ok tu as l'embarras du choix, Fwx airguns comme proposé mais aussi Air armes, Daystate ........en allant jusque Beaumont mais là faut effectivement un budget digne de ce nom !!!!
Le tout est de savoir ce que tu peut ou veut investir. Pour ce qui est des nuisibles reste en aux petits (bien que déontologiquement..... mais je ne connais pas la législation chasse belge) à mon avis cela vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : comines
Date d'inscription : 18/11/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:24

J'ai du bol je suis du bon côté de la frontière 😀 pour le budget j'avais 500 ou 600 euros en tête et même si je dois pousser une pointe à beaumont pas de soicis 😉 la belgique n'est pas si grande
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : France - 62
Date d'inscription : 16/04/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:40

Renseigne toi sur le type de rolls que sont les Beaumonts, tu en déduiras les tarifs et ensuite ils te seront confirmés ici :

http://www.airguns.nl/nl/shop-products/118/luchtbuksen?brands[67]=1&subcats[119]=1

ou sur d'autres pages c'est la premiére qui me tombait sous la main, mais en gros tu peut rajouter un zéro à ton chèque.
Allez c'est pas grave démarre avec du standard il y a du très bon matos dans plusieurs marques, tu auras peut être ta Beaumont un jour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : comines
Date d'inscription : 18/11/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:43

Ho punaise le boulet 😢 je pensais qu'il parlait de la ville de beaumont 😕 ok je crainds
Effecfivement Beaumont est trop cher mais sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:11

Impeccable pour le petit nuisible que je décime avec un softair bille plastique, acier ou plombs 4.5 mais si

le gros nuisible a un gros calibre, tu risques d'avoir de gros soucis a moins de t'entrainer au 100m départ arrêté sérieusement...


Dernière édition par quadman le Jeu 19 Nov 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:38

quadman a écrit:
Impeccable pour le petit nuisible que je décime avec un softair bille plastique, acier ou plombs 5.5 mais si

le gros nuisible a un gros calibre, tu risques d'avoir de gros soucis a moins de t'entrainer au 100m départ arrêté sérieusement...

Juste JM et les gros nuisibles sont super équipé maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes avec chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: