Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 armes avec chargeur

Aller en bas 
+2
Christophe
matthieu
6 participants
AuteurMessage
matthieu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : comines
Date d'inscription : 18/11/2015

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:59

Salut à tous,

Voilà je suis complètement débutant mais j'ai une petite idée de ce que je voudrais comme arme.

Elle n'existe peut-être pas encore mais je compte sur votre aide pour m'aiguiller Razz .

J'aimerais trouver une carabine à plomb avec chargeur (je pensais à min 5 plombs) pour des tirs de 50 à 75 m, avec lunette. Concernant le calibre, je pensais à du 5.5 en sachant qu'elle me servirait à du tir sur cible en détente mais aussi à pouvoir tirer des petits nuisibles (style rats,....) et à pouvoir dans une certaine mesure me protéger contre des "gros nuisible" Laughing . Inutile de rajouter que je tiens à ce qu'elle soit précise! armes avec chargeur 1090128240

Ma demande est-elle trop farfelu ou pas?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

armes avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: armes avec chargeur   armes avec chargeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:22